compte suspect

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aqualune 83 aqualune 83   Message 16 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Monique POLETTO 14.05.20, 15:40Vers le message citéBonjour a toutes et tous !

Je ne suis pas venue sur Fc depuis plusieurs jour.... problèmes perso.
et je me retrouve avec un QM suspect.... il sort de nulle part celui la !!!

Et après lecture de tous les messages ci dessus du forum.... je vois que je ne suis las la seule !!!!!!!
Je ne sais pas si c'est le même que Mohane a désigné car quand on clic sur le lien.... le compte est introuvable!
C'est peut être le même éffacé par Elise.
Si c'est le cas excusez-moi .. :-))

C'est vrai il commence par ...... Bonjour ... comme si on se connaissait depuis.........
et ensuite il souhaite carrément.... de la bonne humeur... de l'amitié.... et même de l'amour !!!!
et des BISOUS.. comme cerise sur le gâteau !

C'est qui ce taré ?????.......... j'ai son nom si çà peut intéressé le Staf car j'ai gardé le QM comme preuve
et de plus j'ai pas bien vu car c'est petit..... mais je crois que sa photo de profil est un "Cimetière"

Il est inscrit ce fou...... sous le nom de....... : France.incroyables.

Bonne journée a toutes et tous Bises


Il a été viré depuis plusieurs jours et apparement n’est plus revenu.
On surveille tous les nouveaux arrivants au cas où.... Merci de signaler au support ce type de messages.
aqualune 83 aqualune 83   Message 17 de 18
0 x merci
Lien
Citation: mohane 14.05.20, 15:58Vers le message citéEh bien je pense que c'est le même obsédé dont a déjà parlé supprimé le compte et qui revient à chaque fois...Ne serait il pas possible de le bloquer via son adresse IP sauf s'il se connecte via le dark ou un autre réseau...Il n'a que ça à faire, visiblement...

C’est exact c’était le même malade : le message date de quelques jours. Restez vigilants, comme l’équipe, et signalez tout message suspect au support.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 18 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Monique POLETTO 14.05.20, 15:40Vers le message citéC'est qui ce taré ?????.......... j'ai son nom si çà peut intéressé le Staf car j'ai gardé le QM comme preuve
et de plus j'ai pas bien vu car c'est petit..... mais je crois que sa photo de profil est un "Cimetière"

Il est inscrit ce fou...... sous le nom de....... : France.incroyables.


Il était déjà sous surveillance et je viens de supprimer son compte . J'attendais de voir s'il se manifestait en PV comme précédemment . Tant que ce n'est pas le cas , rien ne m'autorise à le faire .
Evelyne a raison , il vaut mieux signaler ce style d'individu au support .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut