Concours : La Fête .

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 41
0 x merci
Lien
Notre nouveau concours est en ligne.

http://www.fotocommunity.fr/blog/concours/la-fte

La Fête …

Nous vous proposons pour ce nouveau concours de faire la Fête !

La Fête est une période de réjouissance collective destinée à célébrer quelque chose ou quelqu'un.

Pour ce concours nous allons fixer nos objectifs sur les Fêtes locales et traditionnelles dans nos villes, villages , ports etc …

Montrez nous vos meilleurs clichés en couleurs ou NB de ces Fêtes urbaines , rurales , maritimes, montagnardes, etc …

Vous l’avez compris , par definition les Fêtes privées : familiales ,anniversaires, institutions , entreprises, inaugurations etc … sont exclues du concours.

Et comme d’habitude quelques contraintes :
– 1 / Chaque membre participant ne peut importer que 3 photos différentes.
– 2 / Seuls les membres payants peuvent participer aux votes.
– 3 / Tout participant doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie hors photos du concours.
– 4 / Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …
– 5 / Les photos montages, collages sont interdits. Format de type « panoramique « (ratio maxi accepté 1/2,5). La technique dite « pose longue « n’est pas acceptée.
– 6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ou dans la galerie « Etoile « sont interdites.
– 7 / La photo qui ne respecte pas le règlement sera déplacée dans le presse –papier du participant.
Une photo refusée et déplacée dans le presse –papier du participant ne peut être de nouveau présentée pour le concours
– 8 / Un membre gagnant ne peut cumuler les prix tant en ce qui concerne fc.fr – abonnements Pro, Basic, World – que les abonnements de notre partenaire Tuto.com.
De ce fait si un participant se devait d’être classé plusieurs fois parmi les 5 premiers à notre concours il emporterait de fait le prix le plus élevé.
Les prix seront distribués aux gagnants suivants par ordre décroissant.

Notre partenaire Tuto.com est une plateforme de tutoriels en vidéo sur laquelle vous pouvez retrouver des milliers de tuto photographie et retouche qui vous permettront d'améliorer votre technique et de découvrir des conseils de pro.

• Du 12/09/2019 à 18h au 07/10/2019 à 18h : importations des photos et votes des membres.
• Du 07/10/2019 à 18h au 10/10/2019 à 18h : votes des membres sans importation;
• Le10/10/2019 à partir de 18h : résultats


Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com :

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com

Nous attendons avec impatience vos meilleurs clichés.
Amusez-vous et faites la Fête !

https://www.fotocommunity.fr/special/la-fte/20812
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 2 de 41
0 x merci
Lien
une photo présente et gagnante d'un concours peut elle être présentée de nouveau , car j'en ai une et j'ai besoin de savoir j'ai un doute car cela me semble plus important qu'un classement dans une galerie.
merci
amicalement
F.JEROME F.JEROME   Message 3 de 41
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 21.09.19, 09:10Vers le message citéune photo présente et gagnante d'un concours peut elle être présentée de nouveau , car j'en ai une et j'ai besoin de savoir j'ai un doute car cela me semble plus important qu'un classement dans une galerie.
merci
amicalement


Désolé , mais cela est impossible .
Dernière édition par F.JEROME le 21.09.19, 10:21, édité 1 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 4 de 41
0 x merci
Lien
merci, du renseignement, amitiès
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 5 de 41
0 x merci
Lien
la dernière photo postée la marche des fiertes a été classée deuxiéme au concours noir et blanc je crois!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 6 de 41
0 x merci
Lien
précision concours la joie de vivre
je te met le lien

[fc-foto:40253852]

merci
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 7 de 41
1 x merci
Lien
PS je précise que je n'ai rien contre Mohane j'apprécie son travail mais j'ai la chance ou la malchance d'avoir une excellente mémoire photographique
bonne journée!
F.JEROME F.JEROME   Message 8 de 41
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 21.09.19, 11:25Vers le message citéla dernière photo postée la marche des fiertes a été classée deuxiéme au concours noir et blanc je crois!

Citation: Odette LEFEBVRE 21.09.19, 11:52Vers le message citéprécision concours la joie de vivre
je te met le lien

[fc-foto:40253852]

merci


Citation: Odette LEFEBVRE 21.09.19, 11:56Vers le message citéPS je précise que je n'ai rien contre Mohane j'apprécie son travail mais j'ai la chance ou la malchance d'avoir une excellente mémoire photographique
bonne journée!


Tu as raison ... nous n"avons pas forcément cette mémoire , quoique ...
*** Amts
F.JEROME F.JEROME   Message 9 de 41
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 12.09.19, 21:45Vers le message citéNotre nouveau concours est en ligne.

http://www.fotocommunity.fr/blog/concours/la-fte

La Fête …

Nous vous proposons pour ce nouveau concours de faire la Fête !

La Fête est une période de réjouissance collective destinée à célébrer quelque chose ou quelqu'un.

Pour ce concours nous allons fixer nos objectifs sur les Fêtes locales et traditionnelles dans nos villes, villages , ports etc …

Montrez nous vos meilleurs clichés en couleurs ou NB de ces Fêtes urbaines , rurales , maritimes, montagnardes, etc …

Vous l’avez compris , par definition les Fêtes privées : familiales ,anniversaires, institutions , entreprises, inaugurations etc … sont exclues du concours.

Et comme d’habitude quelques contraintes :
– 1 / Chaque membre participant ne peut importer que 3 photos différentes.
– 2 / Seuls les membres payants peuvent participer aux votes.
– 3 / Tout participant doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie hors photos du concours.
– 4 / Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …
– 5 / Les photos montages, collages sont interdits. Format de type « panoramique « (ratio maxi accepté 1/2,5). La technique dite « pose longue « n’est pas acceptée.
– 6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ou dans la galerie « Etoile « sont interdites.
– 7 / La photo qui ne respecte pas le règlement sera déplacée dans le presse –papier du participant.
Une photo refusée et déplacée dans le presse –papier du participant ne peut être de nouveau présentée pour le concours
– 8 / Un membre gagnant ne peut cumuler les prix tant en ce qui concerne fc.fr – abonnements Pro, Basic, World – que les abonnements de notre partenaire Tuto.com.
De ce fait si un participant se devait d’être classé plusieurs fois parmi les 5 premiers à notre concours il emporterait de fait le prix le plus élevé.
Les prix seront distribués aux gagnants suivants par ordre décroissant.

Notre partenaire Tuto.com est une plateforme de tutoriels en vidéo sur laquelle vous pouvez retrouver des milliers de tuto photographie et retouche qui vous permettront d'améliorer votre technique et de découvrir des conseils de pro.

• Du 12/09/2019 à 18h au 07/10/2019 à 18h : importations des photos et votes des membres.
• Du 07/10/2019 à 18h au 10/10/2019 à 18h : votes des membres sans importation;
• Le10/10/2019 à partir de 18h : résultats


Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com :

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com

Nous attendons avec impatience vos meilleurs clichés.
Amusez-vous et faites la Fête !

https://www.fotocommunity.fr/special/la-fte/20812


Alors , vous ne faites pas la Fête ?
Importation : date limite le 07 Octobre .
Nous sommes certains que vous avez des clichés de Fêtes !
Nous , nous attendons ...
PS : Réponse à la question posée : vous ne pouvez poster une photo " primée " dans un autre concours ...
mohane mohane Message 10 de 41
0 x merci
Lien
Bonjour et félicitations à Odette pour sa veille active sur le concours et son excellente mémoire, qui a permis d'aider François J. dans cette vaste entreprise de débusquer une photographie contrevenante au concours! Malencontreusement, j'ai la mémoire qui flanche visiblement car je ne me souvenais plus d'avoir déjà importée cette photo précisément-j'en ai toute une série sur ce groupe pendant la Gay Pride- et surtout qu'elle avait déjà été distinguée sur un autre concours...
F.JEROME F.JEROME   Message 11 de 41
0 x merci
Lien
Il ne vous reste que 14 jours pour faire la Fête ...
Dépêchez vous de venir nous rejoindre faire la Fête !

La Fête …

Nous vous proposons pour ce nouveau concours de faire la Fête !

La Fête est une période de réjouissance collective destinée à célébrer quelque chose ou quelqu'un.

Pour ce concours nous allons fixer nos objectifs sur les Fêtes locales et traditionnelles dans nos villes, villages , ports etc …

Montrez nous vos meilleurs clichés en couleurs ou NB de ces Fêtes urbaines , rurales , maritimes, montagnardes, etc …

Vous l’avez compris , par definition les Fêtes privées : familiales ,anniversaires, institutions , entreprises, inaugurations etc … sont exclues du concours.

Et comme d’habitude quelques contraintes :
– 1 / Chaque membre participant ne peut importer que 3 photos différentes.
– 2 / Seuls les membres payants peuvent participer aux votes.
– 3 / Tout participant doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie hors photos du concours.
– 4 / Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …
– 5 / Les photos montages, collages sont interdits. Format de type « panoramique « (ratio maxi accepté 1/2,5). La technique dite « pose longue « n’est pas acceptée.
– 6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ou dans la galerie « Etoile « sont interdites.
– 7 / La photo qui ne respecte pas le règlement sera déplacée dans le presse –papier du participant.
Une photo refusée et déplacée dans le presse –papier du participant ne peut être de nouveau présentée pour le concours
– 8 / Un membre gagnant ne peut cumuler les prix tant en ce qui concerne fc.fr – abonnements Pro, Basic, World – que les abonnements de notre partenaire Tuto.com.
De ce fait si un participant se devait d’être classé plusieurs fois parmi les 5 premiers à notre concours il emporterait de fait le prix le plus élevé.
Les prix seront distribués aux gagnants suivants par ordre décroissant.

Notre partenaire Tuto.com est une plateforme de tutoriels en vidéo sur laquelle vous pouvez retrouver des milliers de tuto photographie et retouche qui vous permettront d'améliorer votre technique et de découvrir des conseils de pro.

• Du 12/09/2019 à 18h au 07/10/2019 à 18h : importations des photos et votes des membres.
• Du 07/10/2019 à 18h au 10/10/2019 à 18h : votes des membres sans importation;
• Le10/10/2019 à partir de 18h : résultats


Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com :

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com

Nous attendons avec impatience vos meilleurs clichés.
Amusez-vous et faites la Fête !

https://www.fotocommunity.fr/special/la-fte/20812
F.JEROME F.JEROME   Message 12 de 41
0 x merci
Lien
Comme vous le savez tous , l'importation des photos pour notre concours " La Fête " se termine le 07/10 , et nous sommes déjà le 01/10 ... donc il ne vous reste que 6 jours !

A toutes fins utiles je vous rappelle le thème du concours "La Fête "

" La Fête est une période de réjouissance collective destinée à célébrer quelque chose ou quelqu'un.
Pour ce concours nous allons fixer nos objectifs sur les Fêtes locales et traditionnelles dans nos villes, villages , ports etc …

Montrez nous vos meilleurs clichés en couleurs ou NB de ces Fêtes urbaines , rurales , maritimes, montagnardes, etc …

Vous l’avez compris , par definition les Fêtes privées : familiales ,anniversaires, institutions , entreprises, inaugurations etc … sont exclues du concours. "

J'invite certains membres participants à bien s'imprégner de ce thème et de se poser la question : ma photo importée est t'elle bien dans le thème du concours " La Fête " ?
A vous de juger et de jouer .

***
F.JEROME F.JEROME   Message 13 de 41
0 x merci
Lien
Et oui déjà ...Lundi 07/10 à 18h dernier délai si vous souhaitez participer à notre concours " la Fête " et tenter de gagner les prix décernés par fc.fr et notre partenaire Tuto.com:

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com

Rappel ...
J'invite certains membres participants à bien s'imprégner de ce thème et de se poser la question : ma photo importée est t'elle bien dans le thème du concours " La Fête " ?
Il est encore temps , après réflexion , de modifier la participation .
A vous de juger et de jouer .

***
F.JEROME F.JEROME   Message 14 de 41
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 01.10.19, 18:32Vers le message citéComme vous le savez tous , l'importation des photos pour notre concours " La Fête " se termine le 07/10 , et nous sommes déjà le 01/10 ... donc il ne vous reste que 6 jours !

A toutes fins utiles je vous rappelle le thème du concours "La Fête "

" La Fête est une période de réjouissance collective destinée à célébrer quelque chose ou quelqu'un.
Pour ce concours nous allons fixer nos objectifs sur les Fêtes locales et traditionnelles dans nos villes, villages , ports etc …

Montrez nous vos meilleurs clichés en couleurs ou NB de ces Fêtes urbaines , rurales , maritimes, montagnardes, etc …

Vous l’avez compris , par definition les Fêtes privées : familiales ,anniversaires, institutions , entreprises, inaugurations etc … sont exclues du concours. "

J'invite certains membres participants à bien s'imprégner de ce thème et de se poser la question : ma photo importée est t'elle bien dans le thème du concours " La Fête " ?
A vous de juger et de jouer .

***


Pour des raisons techniques notre programme est interrompu ...
Cela signifie que vous avez encore la possibilité de poster des clichés pour notre concours " La Fête " !
Profitez en !
Dernière édition par F.JEROME le 07.10.19, 20:28, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 15 de 41
0 x merci
Lien
Trop tard ...
Vous ne pouvez plus importer vos photos dans notre concours " la Fête " .
Date limite pour voter pour vos photos préférées : le Jeudi 10 à 18h , et le résultat dans la foulée .
***
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut