Concours : les gallinacés .

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jojo. Jojo.   Message 16 de 30
0 x merci
Lien
Je viens de la poster sur ma galerie et je suis certaine de l'avoir déposé au concours car je n'arrive pas à la mettre sur ce forum............
Je suis certaine de ce que je dis.
Merci pour la réponse.
F.JEROME F.JEROME   Message 17 de 30
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 09.11.19, 15:42Vers le message citéJe viens de la poster sur ma galerie et je suis certaine de l'avoir déposé au concours car je n'arrive pas à la mettre sur ce forum............
Je suis certaine de ce que je dis.
Merci pour la réponse.


Je vois effectivement ta photo dans ta galerie .
Je te répète que :
Aucune photo te concernant supprimée : aucune trace dans l'information via le support , ni dans les archives des photos dirigées vers le presse-papier .
Je suis moi aussi certain de ce que j'avance.
En ce qui me concerne " l'incident" est clos.
***
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 30
1 x merci
Lien
Citation: SYLDERO 08.11.19, 12:31Vers le message cité" Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …"

Mais alors les photos ne sont plus anonymes,si elles sont dans la galerie du participant.
On connait forcément l'auteur..
j'avoue que je ne comprends pas très bien...
Sylvie


bonjour Sylvie, bonjour à tous...
Concernant l'anonymat des photos, il y a bien longtemps que je peux dire quels sont les auteurs des photos présentées... je peux vous faire la liste des propriétaires de toutes les photos du concours sur les gallinacées...
je suis en free, donc je n'ai pas le droit de vote, et je n'ai pas d'influence sur le résultat du vote... une simple manoeuvre informatique et c'est fait... et je l'ai déjà expliqué à François.
que le meilleur gagne... et pour ma part, j'ai participé mais si je devais être dans les lauréats, je ne désire pas bénéficier des lots... et en voyant le forum je me demande même si je ne vais pas retirer mes photos...
Bonne chance à tous
Jeanjean
F.JEROME F.JEROME   Message 19 de 30
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 09.11.19, 19:24Vers le message citéConcernant l'anonymat des photos, il y a bien longtemps que je peux dire quels sont les auteurs des photos présentées... je peux vous faire la liste des propriétaires de toutes les photos du concours sur les gallinacées...

Bonsoir Jean - Luc,
Merci de nous rappeler une fois de plus que tu sais tout ... et surtout les auteurs , les propriétaires de chaque photos .du concours " les gallinacés " .
Tu balances ?
Si oui , vas y .
Si non , ton intervention est totalement déplacée , d'accord ?

Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 09.11.19, 19:24Vers le message citéet je l'ai déjà expliqué à François.
Certes mais je te signale une fois de plus - si cela est nécessaire , mais cela fait x fois et tu sembles l'avoir oublié ! - que fc et encore moins François ne sont responsables du process windows et Mac .

Merci pour ton intervention qui va bien dans le sens de l'apaisement et de l' accalmie sur ce fil .
SYLDERO SYLDERO   Message 20 de 30
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 09.11.19, 19:24Vers le message citéCitation: SYLDERO 08.11.19, 12:31Vers le message cité" Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …"

Mais alors les photos ne sont plus anonymes,si elles sont dans la galerie du participant.
On connait forcément l'auteur..
j'avoue que je ne comprends pas très bien...
Sylvie


bonjour Sylvie, bonjour à tous...
Concernant l'anonymat des photos, il y a bien longtemps que je peux dire quels sont les auteurs des photos présentées... je peux vous faire la liste des propriétaires de toutes les photos du concours sur les gallinacées...
je suis en free, donc je n'ai pas le droit de vote, et je n'ai pas d'influence sur le résultat du vote... une simple manoeuvre informatique et c'est fait... et je l'ai déjà expliqué à François.
que le meilleur gagne... et pour ma part, j'ai participé mais si je devais être dans les lauréats, je ne désire pas bénéficier des lots... et en voyant le forum je me demande même si je ne vais pas retirer mes photos...
Bonne chance à tous
Jeanjean
Je savais Jean-Luc que tu étais capable depuis bien longtemps de mettre un nom sous chaque photo,tu me l'avais déjà dit..justement pour éviter tout malentendu dans ces cas là, chacun peut signer sa photo...de toute façon le vote est anonyme ..car je trouve un peu gros que pour les 3 dernières photos déposées, on connaisse l'auteur,et que cela soit accordé..Sinon je comprends très bien que fouiller pendant des heures dans toutes les galeries pour trouver un fraudeur c'est un travail de titan...Je suis tout à fait d'accord avec F.J.Pourtant je pense qu'il va falloir réfléchir à un règlement plus juste...Je m'exprime sans animosité et vraiment pour faire avancer les choses...De toute façon je sais que mes photos ne seront pas classées dans les premières car moins belles que certaines...Mais vraiment c'est une injustice de laisser certains déposer des photos de leur galerie au concours...Je pense vraiment dans ces cas là que chacun signe sa photo et que nous jugions anonymement ..Voilà mon idée,après à vous d'en décider...Amitiés à tous...Sylvie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 30
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 09.11.19, 19:46Vers le message citéCitation: Jean-Luc Vanbeselaere 09.11.19, 19:24Vers le message citéConcernant l'anonymat des photos, il y a bien longtemps que je peux dire quels sont les auteurs des photos présentées... je peux vous faire la liste des propriétaires de toutes les photos du concours sur les gallinacées...

Bonsoir Jean - Luc,
Merci de nous rappeler une fois de plus que tu sais tout ... et surtout les auteurs , les propriétaires de chaque photos .du concours " les gallinacés " .
Tu balances ?
Si oui , vas y .
Si non , ton intervention est totalement déplacée , d'accord ?

Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 09.11.19, 19:24Vers le message citéet je l'ai déjà expliqué à François.
Certes mais je te signale une fois de plus - si cela est nécessaire , mais cela fait x fois et tu sembles l'avoir oublié ! - que fc et encore moins François ne sont responsables du process windows et Mac .

Merci pour ton intervention qui va bien dans le sens de l'apaisement et de l' accalmie sur ce fil .


Bonjour François
Alors hélas non, je ne sais pas tout... et le peu que je sais semble t'agacer... ça se sent vraiment dans tes propos, j'y perçois de l'agressivité...
tu as plus haut dans le fil, conseillé à Jojo des principes que tu devrais t'appliquer à toi aussi... je reprends ta réplique...
"Je te réponds poliment et sans aucune agressivité - tu le notes bien ? - ce qui n’est pas vraiment le cas dans tes propos ci dessus.
A bon entendeur etc …"

pour ma part, j'ai fait une réponse en te citant certes mais poliment et sans agressivité. Je comprends que le fait que je dénonce une fois de plus que les photos du concours ne sont pas anonymes ne sont pas si anonymes que ça, ne doit pas te plaire... et pourtant c'est ainsi... si je l'ai fait c'est pour que les membres sachent ce qu'il en est...

dans tes écrits : "Tu balances ?
Si oui , vas y .
Si non , ton intervention est totalement déplacée , d'accord ?"

Si oui , vas y .je crois savoir où tu veux en venir... tu espères sans doute que je fasse la liste de tous les membres participants au concours... et bien non, je vais respecter ces personnes qui ont déposé une photo dans l'espoir de bien figurer au classement... et puis si je le faisais, je pense qu'il vous serait ensuite facile de fermer ma page comme NAEJ il y a quelques temps... et pour info, j'ai supprimé mes trois photos déposées au concours...

Si non , ton intervention est totalement déplacée , d'accord ?"... Je ne trouve pas mon intervention déplacée, bien au contraire... il faut dire les choses même sans agressivité.

Bon je vais arrêter là cette bataille de coqs, il faut arrêter de se prendre le bec, et de se rentrer dans les plumes... mais il ne faut pas me prendre pour un dindon... (pour rester dans les gallinacées)
bon dimanche François
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 30
1 x merci
Lien
Je pense que ce fil va être rapidement fermé comme souvent quand un membre ose dire ce qu'il pense...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 23 de 30
0 x merci
Lien
Je pense que ce fil va être rapidement fermé comme souvent quand un membre ose dire ce qu'il pense... Citation: SYLDERO 09.11.19, 22:00Vers le message citéCitation: Jean-Luc Vanbeselaere 09.11.19, 19:24Vers le message citéCitation: SYLDERO 08.11.19, 12:31Vers le message cité" Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …"

Mais alors les photos ne sont plus anonymes,si elles sont dans la galerie du participant.
On connait forcément l'auteur..
j'avoue que je ne comprends pas très bien...
Sylvie

Je savais Jean-Luc que tu étais capable depuis bien longtemps de mettre un nom sous chaque photo,tu me l'avais déjà dit..justement pour éviter tout malentendu dans ces cas là, chacun peut signer sa photo...de toute façon le vote est anonyme ..car je trouve un peu gros que pour les 3 dernières photos déposées, on connaisse l'auteur,et que cela soit accordé..Sinon je comprends très bien que fouiller pendant des heures dans toutes les galeries pour trouver un fraudeur c'est un travail de titan...Je suis tout à fait d'accord avec F.J.Pourtant je pense qu'il va falloir réfléchir à un règlement plus juste...Je m'exprime sans animosité et vraiment pour faire avancer les choses...De toute façon je sais que mes photos ne seront pas classées dans les premières car moins belles que certaines...Mais vraiment c'est une injustice de laisser certains déposer des photos de leur galerie au concours...Je pense vraiment dans ces cas là que chacun signe sa photo et que nous jugions anonymement ..Voilà mon idée,après à vous d'en décider...Amitiés à tous...Sylvie


Bonjour Sylvie...
Je suis d'accord avec toi... si François avait la possibilité comme moi de connaitre la manière d'identifier l'auteur d'une photo, il pourrait gagner un temps incroyable... en ayant le nom, il va dans la galerie de l'intéressé et fais une vérification plutôt que de passer son temps à visionner des milliers de photos sans être sur de trouver... il y a des choses à revoir à l'évidence... "là où il y a une volonté il y a un chemin... (citation non pas de Confucius mais de Lénine... :-)) "
bon dimanche
aqualune 83 aqualune 83   Message 24 de 30
1 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 10.11.19, 11:17Vers le message citéJe pense que ce fil va être rapidement fermé comme souvent quand un membre ose dire ce qu'il pense...

Non, Jean-Luc : l’équipe a toujours été ouverte au dialogue . Dans celui ci tout se passe dans la correction et la politesse : aucune raison de le fermer. Tout est parti de ces 3 photos postées dans la galerie d’un membre et presque en même temps au concours. Nous n’avions pas envisagé cette possibilité. Nous rajouterons une clause au règlement restreignant ce type de pratique pour les éventuels prochains concours.
Je pense , au vu des résultats des précédents concours, que les membres votants privilégient la qualité d’une photo et non la sympathie qu’ils ont envers le membre qui a posté (s’ils en connaissent le nom)
Nous sommes , je le rappelle, des bénévoles et nous ne sommes pas infaillibles.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 30
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 10.11.19, 11:49Vers le message citéCitation: Jean-Luc Vanbeselaere 10.11.19, 11:17Vers le message citéJe pense que ce fil va être rapidement fermé comme souvent quand un membre ose dire ce qu'il pense...

Non, Jean-Luc : l’équipe a toujours été ouverte au dialogue . Dans celui ci tout se passe dans la correction et la politesse : aucune raison de le fermer. Tout est parti de ces 3 photos postées dans la galerie d’un membre et presque en même temps au concours. Nous n’avions pas envisagé cette possibilité. Nous rajouterons une clause au règlement restreignant ce type de pratique pour les éventuels prochains concours.
Je pense , au vu des résultats des précédents concours, que les membres votants privilégient la qualité d’une photo et non la sympathie qu’ils ont envers le membre qui a posté (s’ils en connaissent le nom)
Nous sommes , je le rappelle, des bénévoles et nous ne sommes pas infaillibles.


Bonjour à toi
Pour les photos déposées à la fois sur le concours et sur la galerie... je suis désolé mais ce n'est pas une première... si vous en avez pris conscience c'est bien, et si vous modifier les clauses c'est encore mieux...
Pour la photo supprimée avec des poulets rôtis... je pense qu'elle aurait du rester dans le concours, ou il aurait fallu préciser dans le thème "uniquement des animaux vivants" même si je me doute que cette photo n'aurait pas été lauréate...
Je sais que vous êtes bénévoles et que vous passez du temps pour le fonctionnement du site... pour autant, je n'admet pas que l'on puisse s'adresser à moi ainsi... certains devraient s'inspirer d'autres plus sages... mais la nature humaine est ainsi faite...
bon dimanche
jeanjean
F.JEROME F.JEROME   Message 26 de 30
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 10.11.19, 11:25Vers le message citéBonjour Sylvie...
Je suis d'accord avec toi... si François avait la possibilité comme moi de connaitre la manière d'identifier l'auteur d'une photo, il pourrait gagner un temps incroyable... en ayant le nom, il va dans la galerie de l'intéressé et fais une vérification plutôt que de passer son temps à visionner des milliers de photos sans être sur de trouver... il y a des choses à revoir à l'évidence... "là où il y a une volonté il y a un chemin... (citation non pas de Confucius mais de Lénine... :-)) "
bon dimanche


Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ton précieux conseil , mais tu dois bien te douter que nous avons la visibilité la plus totale sur les photos postées dans le concours - nom du participant ! - si non comment pourrions nous faire notre " travail " de contrôle ?
L'anonymat - ou ses faiblesses! - ne peut que concerner les membres votants.
Bon Dimanche
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 27 de 30
3 x merci
Lien
Bonsoir François
Personne ne connaît vraiment votre "travail" dans l'ombre du site F.C. personne ne connaît quels sont vos compétences, vos capacités à accéder aux galeries, aux photos et exifs.Tout cela est opaque pour nous membres béotiens. J'ai pris ta dernière phrase et je comprends que seul un membre votant peut peut être concerné sur ce sujet épineux de l'anonymat... j'en déduis que le membre free n'a rien à dire... dont acte. Je voulais aussi t'informer que j'ai retiré mes 3 photos du concours. J'ai déposé ce matin mes dernières photos et je mets en berne ma galerie. Je n'interviendrai plus ni sur les forums ni sur les concours à venir.
Cordialement jean-luc Vanbeselaere
F.JEROME F.JEROME   Message 28 de 30
0 x merci
Lien
Désolé , le résultat de notre concours " les gallinacés " est reporté au Mercredi 13/11 à partir de 18h ...
***

Dernière ligne droite avant ...
Non pas le résultat de notre concours " les gallinacés " le 12//11/2019 , mais la possibilité de participer : demain mercredi 06/11/2019 à 18h dernière possibilité pour poster et de gagner
1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com
2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com
3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com
Dernière édition par F.JEROME le 10.11.19, 23:41, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 29 de 30
0 x merci
Lien
Et les gagnants de notre concours " les gallinacés" sont ...

1er
dominati simone


 Mon petit ! Mon petit ! dominati simone 05.11.19 18


2ème
Petra47


M1P Poule Wyandotte M1P Poule Wyandot… Petra47 02.11.19 7


3ème
Jojo


Fierté Cette photo a été élue à la galerie. Fierté Jojo. 21.10.19 85


Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants .
A bientôt pour un nouveau concours !
dominati simone dominati simone   Message 30 de 30
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 13.11.19, 19:07Vers le message citéEt les gagnants de notre concours " les gallinacés" sont ...

1er
dominati simone


 Mon petit ! Mon petit ! dominati simone 05.11.19 18


2ème
Petra47


M1P Poule Wyandotte M1P Poule Wyandot… Petra47 02.11.19 7


3ème
Jojo


Fierté Cette photo a été élue à la galerie. Fierté Jojo. 21.10.19 85


Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants .
A bientôt pour un nouveau concours !

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont apprécié ma photo et félicitations à tous pour leur participation et leurs bons résultats .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut