et si on parlait des smartphones

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 07.08.18, 10:28Vers le message citéles prochaines générations auront surement une carte sim greffée .... dans le cerveau? ( ailleurs, c' est quand même inconvenant! ).et comme le disait je ne sais plus qui, moins on en a à dire, et plus on en parle!
je vous rejoins pour ce qui est du manque de communication, du manque de savoir vivre, de l isolement perpétré par cet engin. malheureusement, on veut aujourd' hui nous imposer cette daube soit disant utile au quotidien mais qui n ' existe que pour espionner nos faits, nos dires, et nos gestes! le système capitaliste a réussi à imposer le système de surveillance qu il dénonçait chez les communistes!


c'est big brother en live, ya des applications pour tout, sauf que l'on es pas obligé de s'en servir
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 17 de 18
1 x merci
Lien
Comme tout nouvel objet média, il y a un temps d'adaptation;
les anciens comme moi pendant un certain temps disait "un téléphone pour téléphoner et c'est tout"...
les anciens comme moi y sont venus mais à pas mesurés; j'ai bien apprécié d'avoir mon mobile
à l'hôpital au printemps pour ne pas perdre le lien avec la communauté FC.

Les jeunes par contre sont nés dedans et me rappellent quand les mails sont arrivés dans l'entreprise;
j'avais mon collègue en face de moi qui m'envoyait un mail quelque mois après !!!!

Les jeunes sont un souci car ils n'ont pas de référentiel autre.
Je crois que l'interdiction à l'école est une bonne chose mais il faudrait peut-être aussi
un temps pour apprendre à maîtriser la "bête" car de nos jours c'est aussi un outil pédagogique.

On ne refera pas le monde, il faut vivre avec ce nouvel outil et son principal piège:
"trop de communications, tue la communication".

Pour ce qui est de la photo, je crois qu'il y aura un rapprochement...
Il y a 4 temps dans la photo:
- la préparation à la prise de vue
- la prise de vue
- le traitement de l'image
- le partage.

Il est sûr que notre APN n'est bon que pour la prise de vue...

A suivre
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 18
1 x merci
Lien
bonjour xian

pour la photo ,l'utilisation du smartphone est pour l'échange réseaux dit sociaux comme instagram, quand au reste je plains ceux qui ne savent pas se servir de cet outil, car maintenant sans smartphone tu ne peux plus rien faire
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut