Exercices photo 2018 - fil des Participants 2

<123456 ... 10>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 31 de 137
0 x merci
Lien
[fc-foto:41674742]

Un grand merci au jury qui a remarqué cette vue du ciel sur les Salins et un grand bravo à tous les participants pour la qualité et l'originalité des photos présentées
Gilbert
claudine capello claudine capello   Message 32 de 137
0 x merci
Lien
merci bcp au jury pour la sélection de ma photo sur une feuille aquatique et pour les mots pleins de gentillesse sur les photo des élus ! amitiés claudine
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 137
1 x merci
Lien
je ne participe pas a ce jeux, et quand je vois le dernier sujet propose qui fait un parallèle entre halloween et le mort, je trouve que j'ai raison, c'est d'un mauvais gout, ceux et il y en a sur cette plate-forme qui ont eu la douleur de perdre quelqu'un apprécierons , ça ne rehausse pas le niveau de FC france
Petra47 Petra47 Message 34 de 137
0 x merci
Lien
Merci beaucoup au jury d'avoir apprécié le reflet de mes feuilles d'automne.
Bravo à tous les nominés et participants car j'ai vu de très nombreux autres très beaux clichés...! Amts Petra

Miroir automnal Miroir automnal Petra47 26.10.18 14
dominati simone dominati simone   Message 35 de 137
1 x merci
Lien
La vigne vierge La vigne vierge dominati simone 23.10.18 32

Merci au jury qui a apprécié ma photo . Félicitations à tous .
La réflexion de Jean Claude m'étonne et me paraît excessive. Nous avons tous nos morts dans notre coeur et quelques photos d'Halloween ( fête que je n'aime pas d'ailleurs ) ou du jour des morts n'y changeront rien .On peut , à mon avis , photographier des citrouilles , des cimetières et des chrysanthèmes sans offenser la mémoire de nos disparus .
SYLDERO SYLDERO   Message 36 de 137
0 x merci
Lien
si le muguet m'était conté si le muguet m'ét… SYLDERO 24.10.18 47

Merci beaucoup au jury d'avoir apprécié ma photo ..
Je félicite tous les nominés et participants.
Ce fut un régal de découvrir toutes leurs belles photos.
Amitiés
Sylvie
JURAFR JURAFR Message 37 de 137
0 x merci
Lien
Merci beaucoup au jury pour avoir apprécié cette palette automnale et bravo à tout les participants
Amitiés
Roland

[fc-foto:32302371]
Elise Bleue Elise Bleue   Message 38 de 137
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 29.10.18, 21:32Vers le message citéje ne participe pas a ce jeux, et quand je vois le dernier sujet propose qui fait un parallèle entre halloween et le mort, je trouve que j'ai raison, c'est d'un mauvais gout, ceux et il y en a sur cette plate-forme qui ont eu la douleur de perdre quelqu'un apprécierons , ça ne rehausse pas le niveau de FC france

Bonsoir Jean-Claude ,

Il y'a eu en 2008 , un concours sur les Cimetières :

https://www.fotocommunity.fr/pc/pc/cat/14931

Il y'a une Section dédiée aux Cimetières :

https://www.fotocommunity.fr/special/cimetieres/8665

Les photos de Cimetière et de Deuil en cette période sont courantes et sans y voir du mal , une façon comme une autre de gérer ces souvenirs difficiles sans devoir se justifier .
L'Exercice photo sur ce thème dès l'instant ou le respect est de mise, n'est pas plus à blâmer ni de mauvais goût que ta photo piquée sur le Net pour protester contre je ne sais trop quoi :


[fc-foto:41712002]


http://blog.autosphere.fr/media/buzz-et ... fer-/1369/

Le 24 et le 26 de ce mois d'octobre ; c'étaient les anniversaires du décès de personnes qui m'étaient très très proches ....
Dernière édition par Elise Bleue le 30.10.18, 19:07, édité 2 fois.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 39 de 137
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.10.18, 18:35Vers le message citéIl y'a une Section dédiée aux Cimetières :

https://www.fotocommunity.fr/special/cimetieres/8665


Merci Élise , je n’avais pas trouvé , j'ai pu modifier la section .
dominati simone dominati simone   Message 40 de 137
1 x merci
Lien
Merci Joëlle :très intéressantes photos !
gilles Boisset gilles Boisset   Message 41 de 137
0 x merci
Lien
tant d'automnes ont traversé leurs vies tant d'automnes o… gilles Boisset 30.10.18 26
Merci au jury d'avoir été ému par cette modeste mais émouvante sépulture comme le sont toutes celles des pays anglo saxons.
Dream30 Dream30   Message 42 de 137
0 x merci
Lien
un grand merci au jury d'avoir aimé toutes ces tombes si joliment fleuries naturellement dans le cimetière de Hell Bourg, le rendant ainsi beaucoup plus gai ! Amitiés
Jifasch32 Jifasch32   Message 43 de 137
0 x merci
Lien
Je remercie le jury d'avoir aimé cette photo qui, pour des raisons personnelles, me tient particulièrement à coeur.
Bravo à tous les participants. Amitiés
JF

La mort n’est qu’un passage La mort n’est qu’… Jifasch32 02.11.18 26
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 44 de 137
0 x merci
Lien
Sur les bords de l'indre Sur les bords de… Odette LEFEBVRE 07.11.18 38
merci au jury pour cette sélection
amitiès
odette
corinne74 corinne74 Message 45 de 137
0 x merci
Lien
Anes dans la brume Anes dans la brum… corinne74 09.11.18 31

Un grand merci au jury d'avoir sélectionné mes ânes dans la brume :-)
Biz, Corinne
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut