Exercices photo 2018 - fil des Participants 2

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
mohane mohane Message 91 de 137
1 x merci
Lien
Bonjour, il me semblait avoir déjà écrit sur ce fil mais j'ai pu faire une fausse manip' car je ne'en retrouve pas la trace ...Bref, voici mes grains de sel: Tout d'abord, merci à Xtian pour cette belle initiative, qui allégera le travail des futurs animateurs et si j'ignore encore si je pourrais participer à cette animation l'an prochain, je donne ces quelques thèmes :
-les silhouettes
-prendre une photo avec une focale fixe (par exemple au 35 ou 55 mm)
-prendre une photo à une heure très précise (style la photo de 15h 15, la photo de 13h 13..) quelque soit l'endroit ou la situation dans laquelle on se trouve, avec juste une indication intérieur/ extérieur...
-se rapprocher du sujet (animé ou objet) de telle manière d'en prendre q'un détail .
-jeu de lignes et géométrie en milieu urbain / en milieu rural
dominati simone dominati simone   Message 92 de 137
0 x merci
Lien
Sauver nos collines Sauver nos collin… dominati simone 26.11.18 25

Merci au jury qui a apprécié ma photo et félicitations à tous . Amitiés
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 93 de 137
0 x merci
Lien
[fc-foto:41807076]


Merci au jury qui a été sensible à cette poubelle. Bravo à toutes et à tous
Gilbert
Elise Bleue Elise Bleue   Message 94 de 137
0 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Nous avons avons fait le plein de propositions de thèmes pour les Exercices 2019 et ce avec beaucoup d'enthousiasme de votre part à vous participants , ce qui prouve que ces Exercices vous tiennent à coeur et c'est super .

Cependant vous n'ignorez pas que Joëlle et Xtian à notre grand regret , ne reconduisent pas l'Animation pour 2019 et que sans Pilote (s) dans l'avion il y'a de grandes chances pour celui ci disparaisse de l'horizon 2019 avec sa précieuse cargaison ....

Alors voyons les choses en face , sans proposition de candidature (s) pour prendre le relais de Joëlle et Xtian que nous remercions pour encore pour leur travail , ces Exercices que vous faites vivre par votre assiduité depuis des années et témoignent ainsi de votre attachement , que pensez vous qu'ils vont devenir ?
La balle est dans votre camps . Merci d'y réfléchir .
Bon week end à tous
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 95 de 137
0 x merci
Lien
Bonjour a toutes et tous

Je ne comprends pas ce qui se passe.... j'ai du faire une fausse manip :-((
Il y a quelques jours j'ai posté cette photo
[fc-foto:41805400]
élue par le jury auquel je disais un immense merci et je ne la retrouve plus !!!

Je réitère donc ce merci a toutes et tous; car sans vous cet exercice ne serait !!!!!!!!!!!!!!!

Comme le demande Elise... des remplacants à Joëlle et Xitian !!.....
Malheureusement je ne peux faire "façe" a ce remplacement ayant des obligations perso qui me prennent beaucoup !! et c'est avec regret.........

Mais souhaite que cet exercice continue............................................................................................

Bonne journée a toutes et tous
Bises et Amitiés
Elise Bleue Elise Bleue   Message 96 de 137
0 x merci
Lien
Citation: Monique POLETTO 01.12.18, 10:34Vers le message citéBonjour a toutes et tous

Je ne comprends pas ce qui se passe.... j'ai du faire une fausse manip :-((
Il y a quelques jours j'ai posté cette photo

Provocation !!...…
Monique POLETTO
22.11.18
16
élue par le jury auquel je disais un immense merci et je ne la retrouve plus !!!


Bonjour Monique ,
Lorsque je suis intervenue pour faire appel aux candidatures , ton message n'y était pas , peut être as tu oublié de cliquer sur "Envoyer" il arrive aussi que tu ais un message d'erreur qui t'oblige à le renvoyer , peut être n'as tu pas fait attention en pensant qu'il était parti ?
Toujours est 'il que de notre coté rien ne justifierai la suppression de ce message , les "Merci" étant tellement rares :-)
Bon week à toi aussi . Bises
claudine capello claudine capello   Message 97 de 137
0 x merci
Lien
merci au jury d avoir apprécié l ombre de michelangelo prise un peu vite avec un nouvel APN que je ne maîtrise pas ...
encore en déplacement, je n arrive pas à écire de comm ni à télécharger de nouvelles photo ! pardonnez moi et merci pour votre si gentille atention à l égard de mes clichés! amitiés claudine
F.JEROME F.JEROME   Message 98 de 137
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.11.18, 08:04Vers le message citéBonjour à tous ,
Nous avons avons fait le plein de propositions de thèmes pour les Exercices 2019 et ce avec beaucoup d'enthousiasme de votre part à vous participants , ce qui prouve que ces Exercices vous tiennent à coeur et c'est super .

Cependant vous n'ignorez pas que Joëlle et Xtian à notre grand regret , ne reconduisent pas l'Animation pour 2019 et que sans Pilote (s) dans l'avion il y'a de grandes chances pour celui ci disparaisse de l'horizon 2019 avec sa précieuse cargaison ....

Alors voyons les choses en face , sans proposition de candidature (s) pour prendre le relais de Joëlle et Xtian que nous remercions pour encore pour leur travail , ces Exercices que vous faites vivre par votre assiduité depuis des années et témoignent ainsi de votre attachement , que pensez vous qu'ils vont devenir ?
La balle est dans votre camps . Merci d'y réfléchir .
Bon week end à tous


Et depuis le 30/11/2018 ?

Rien …
Aucun signal « tiens cela peut, éventuellement m’intéresser, mais comment cela se passe t’il ? Que faut il faire exactement ? «
Rien, de rien. Le néant !
Aucune proposition pour reprendre – ou prendre – le flambeau des Exos.
Nous en concluons que vous ne souhaitez pas que ces Exos perdurent, vrai ?
Les Exos vous appartiennent, c’est vous qui les faîtes vivre à travers vos propositions et vos participations.
Dîtes vous bien que « faute de volontaires « avant fin 2018, et bien il n’y aura plus d’Exos, quel dommage et quel gâchis !
Il est grand temps d’y réfléchir …
Et comme l’écrit Elise : la balle est dans votre camp !
Faîtes vite, très vite !
Jifasch32 Jifasch32   Message 99 de 137
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir aimé cette solitude automnale. Et bravo à tous les participants.

Seul   * Seul * Jifasch32 04.12.18 24
gilles Boisset gilles Boisset   Message 100 de 137
0 x merci
Lien
Seule devant la mort Seule devant la m… gilles Boisset 04.12.18 14
Merci au jury d'avoir été ému par la solitude devant la mort de la Mireille de Frédéric Mistral. Et bravo aux autres participants pour la qualité de leurs photos sur ce thème particulier et sensible.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 101 de 137
0 x merci
Lien
Merci pour lui !!!

LE PÊCHEUR SOLITAIRE LE PÊCHEUR SOLITA… Gérald SCHMITT 04.12.18 24

Et bravo à tous pour vos belles participations
claudine capello claudine capello   Message 102 de 137
2 x merci
Lien
si personne ne se sent en mesure d assurer l animation des exo , serait il possibile d établir au moins une liste pour chaque semaine de 2019 sans pour autant avoir un jury et des vainqueurs comme " pour un jour une couleur"?Cela donnerait des idées pour publier chaque semaine des photo su un théme commun( mais je ne limiterais même pas le nombre de publications )et ainsi se confronterait-on au choix des autres membres " naturellement " mais personne n aurait de travail? je propose cela pour ne pas perdre les bonnes idées qui ont été proposées et qui" corseraient " un peu notre participation à fc! cordialement claudine
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 103 de 137
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 11.12.18, 20:36Vers le message citési personne ne se sent en mesure d assurer l animation des exo , serait il possibile d établir au moins une liste pour chaque semaine de 2019 sans pour autant avoir un jury et des vainqueurs comme " pour un jour une couleur"?Cela donnerait des idées pour publier chaque semaine des photo su un théme commun( mais je ne limiterais même pas le nombre de publications )et ainsi se confronterait-on au choix des autres membres " naturellement " mais personne n aurait de travail? je propose cela pour ne pas perdre les bonnes idées qui ont été proposées et qui" corseraient " un peu notre participation à fc! cordialement claudine

Perso, je trouve que c'est une très bonne alternative proposée par Claudine, à défaut de.......
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 104 de 137
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 11.12.18, 20:36Vers le message citési personne ne se sent en mesure d assurer l animation des exo , serait il possibile d établir au moins une liste pour chaque semaine de 2019 sans pour autant avoir un jury et des vainqueurs comme " pour un jour une couleur"?Cela donnerait des idées pour publier chaque semaine des photo su un théme commun( mais je ne limiterais même pas le nombre de publications )et ainsi se confronterait-on au choix des autres membres " naturellement " mais personne n aurait de travail? je propose cela pour ne pas perdre les bonnes idées qui ont été proposées et qui" corseraient " un peu notre participation à fc! cordialement claudine

très bonne idée
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 105 de 137
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 11.12.18, 20:36Vers le message citési personne ne se sent en mesure d assurer l animation des exo , serait il possibile d établir au moins une liste pour chaque semaine de 2019 sans pour autant avoir un jury et des vainqueurs comme " pour un jour une couleur"?Cela donnerait des idées pour publier chaque semaine des photo su un théme commun( mais je ne limiterais même pas le nombre de publications )et ainsi se confronterait-on au choix des autres membres " naturellement " mais personne n aurait de travail? je propose cela pour ne pas perdre les bonnes idées qui ont été proposées et qui" corseraient " un peu notre participation à fc! cordialement claudine

Bonne idée constructive Claudine . Il suffirait juste de faire le calendrier . Je suis partante si les administrateurs donnent le feu vert .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut