Exercices Photo 2018: Fil des participants

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 91 de 93
1 x merci
Lien
comme j'ai été personnellement mis en cause, je tiens à signaler que

a: j'avais posé la question vu pour cet exo particulier
b: qu'une photo de plus ou moins ça change quoi au film ?
c: que nommer quelqu'un sur ce forum est contraire au réglement
d: le fait d'avoir animé les exo hebdomadaires peux-être nuisible pour la santé, je ne cite personne, mais .... !!!!!!!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 92 de 93
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 05.06.18, 15:30Vers le message citécomme j'ai été personnellement mis en cause, je tiens à signaler que

a: j'avais posé la question vu pour cet exo particulier
b: qu'une photo de plus ou moins ça change quoi au film ?


Rien en effet et personne n'a dit le contraire ni s'y est opposé sous la seule condition qu'une seule photo sera créditée

Citation: Jean.Claude 05.06.18, 15:30Vers le message citéc: que nommer quelqu'un sur ce forum est contraire au réglement

Thérèse a pris ses responsabilités avec sa ( ses ) photos contestataires et dès l'instant ou elle l'a (les a laissé) à la vue de tous il n'y a rien d'illégal à la citer et encore moins si on vient se poser en victime et vouloir remettre en question le règlement , la technique des animateurs des Exos et ce en faisant sa petite loi en parallèle .

Ok ce n'est pas Thérèse qui est venue dans le Forum pour contester , mais comme Mohane la cite pour protester , il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar et remettre les pendules à l'heure avec le début de l'histoire parceque sérieux ça commence réellement à bien faire .

Citation: Jean.Claude 05.06.18, 15:30Vers le message citéd: le fait d'avoir animé (enfin !!!) cet exo peux-être nuisible pour la santé

Pour ce qui est nuisible , je m'abstiendrai ....

Autre chose ?
Dernière édition par Elise Bleue le 05.06.18, 15:58, édité 1 fois.
aqualune 83 aqualune 83   Message 93 de 93
3 x merci
Lien
Citation: mohane 05.06.18, 10:52Vers le message citéBonjour
J'ai quelques interrogations quant à l'application du "règlement" sur les exercices hebdomadaires; en effet il a été stipulé à plusieurs reprises qu'il n'était admis qu'UNE seule participation par membres, pourtant parmi les 29 participants de l'exercice 400 je constate que l'on dénombre 3 participations de Jean Claude et 2 de Mariette, en revanche, j'ai constaté que mes photos étaient systématiquement déplacées vers une autre rubrique que "animation photographique" alors que je prends bien garde justement à ne les importer jusqu'à la rubrique exercice hebdomadaire afin de ne pas "risquer" d'être nominé par le jury vu que j'en poste souvent plusieurs sur le thème de l'exercice..Thérèse Persyn m'ayant confié qu'il lui arrivait la même chose , je me demande si notre passé récent d'animatrice n'expliquerait pas que tant " d'attention zèlée nous soit appliquée-:))


Bon, maintenant il est temps de cesser ces querelles qui n'ont aucun sens. Comme l'a dit Elise au nom de l'équipe nous commençons à être lassés de ces petits règlements de compte puérils. Pour nous admins, l'équipe actuelle d'animateurs, qui je le rappelle est bénévole, rempli parfaitement son rôle et nous lui apportons notre soutien.

Je verrouille ce post et j'en crée un nouveau.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut