Galerie

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 1 de 41
2 x merci
Lien
Bonjour

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué , mais nous ne pouvons plus proposer une photo tous les 21 jours .

C'est maintenant une proposition par mois calendaire , justifiée par la modernisation des votes et

l'harmonisation des 5 versions linguistiques FC .

rectificatif reçu ce matin , c'est bon de le savoir .

Bonne journée .
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 41
2 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 01.10.19, 12:56Vers le message citéBonjour

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué , mais nous ne pouvons plus proposer une photo tous les 21 jours .

C'est maintenant une proposition par mois calendaire , justifiée par la modernisation des votes et

l'harmonisation des 5 versions linguistiques FC .

rectificatif reçu ce matin , c'est bon de le savoir .

Bonne journée .


Bonjour Joëlle, nous apprenons cette modification en même temps que toi : merci d’avoir posé la question . Une autre nouveauté bien pratique est la petite étiquette orange fluo qui indique que la photo est actuellement au vote. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et il vous conduira au centre de vote directement .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 41
2 x merci
Lien
je ne suis plus concerné, mais pour ceux qui y sont encore, le problème est le temps qu'il faut pour atteindre les 100 votes, ce qui aurait( à mes yeux) plus de sens, serait que les votes soient inter-plate-forme
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 4 de 41
2 x merci
Lien
Idem JC !!!
Mais peut-être que ce n'est pas un mal ...
Amts
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 41
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 01.10.19, 14:34Vers le message citéIdem JC !!!
Mais peut-être que ce n'est pas un mal ...
Amts


stl gerald

la galerie a toujours été le serpent de mer,
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 41
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 01.10.19, 13:23Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 01.10.19, 12:56Vers le message citéBonjour

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué , mais nous ne pouvons plus proposer une photo tous les 21 jours .

C'est maintenant une proposition par mois calendaire , justifiée par la modernisation des votes et

l'harmonisation des 5 versions linguistiques FC .

rectificatif reçu ce matin , c'est bon de le savoir .

Bonne journée .


Bonjour Joëlle, nous apprenons cette modification en même temps que toi : merci d’avoir posé la question . Une autre nouveauté bien pratique est la petite étiquette orange fluo qui indique que la photo est actuellement au vote. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et il vous conduira au centre de vote directement .


Merci Évelyne pour cette précision très utile , je n’avais pas vu . ça va certainement avoir un impact positif quant à la rapidité des votes . Je râle de ne plus pouvoir proposer comme avant , alors voyons le verre à moitié plein .
MERCI
manuvosges manuvosges   Message 7 de 41
0 x merci
Lien
Bonsoir, J ai une question concernant les outils retouches proposés, il serait bien d avoir la fonction pour recarder car la plupart des défauts seraient le cadrage..merci pour une réponse
Amitiés
Manu
aqualune 83 aqualune 83   Message 8 de 41
0 x merci
Lien
Citation: manuvosges 01.10.19, 20:10Vers le message citéBonsoir, J ai une question concernant les outils retouches proposés, il serait bien d avoir la fonction pour recarder car la plupart des défauts seraient le cadrage..merci pour une réponse
Amitiés
Manu


Bonsoir Manu, pas de possibilité de recadrage pour le moment. Mais tu peux éventuellement conseiller l'auteur de la photo à ce sujet. Pour ma part à mon arrivée sur FC il y a 10 ans je n'avais aucune notion de cadrage et j'ai appris grâce aux conseils que l'on m'a donnés.
manuvosges manuvosges   Message 9 de 41
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 01.10.19, 20:25Vers le message citéCitation: manuvosges 01.10.19, 20:10Vers le message citéBonsoir, J ai une question concernant les outils retouches proposés, il serait bien d avoir la fonction pour recarder car la plupart des défauts seraient le cadrage..merci pour une réponse
Amitiés
Manu


Bonsoir Manu, pas de possibilité de recadrage pour le moment. Mais tu peux éventuellement conseiller l'auteur de la photo à ce sujet. Pour ma part à mon arrivée sur FC il y a 10 ans je n'avais aucune notion de cadrage et j'ai appris grâce aux conseils que l'on m'a donnés.

Merci pour la réponse, belle soirée
Amitiés
Manu
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 10 de 41
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Surprise ce matin en consultant l'historique de vote :
C'est la première fois en 10 ans de FC que je vois une photo refusée avec 0 vote

 Allo, Héléna ? Allo, Héléna ? Sahoine 25.06.19 25

S'agit-il d'une erreur ou d'une nouveauté ??? D'autant que la photo aurait été proposée hier par louis27 !!!
Amts
† Remesco † Remesco   Message 11 de 41
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 04.10.19, 06:37Vers le message citéBonjour à tous,
Surprise ce matin en consultant l'historique de vote :
C'est la première fois en 10 ans de FC que je vois une photo refusée avec 0 vote

 Allo, Héléna ? Allo, Héléna ? Sahoine 25.06.19 25

S'agit-il d'une erreur ou d'une nouveauté ??? D'autant que la photo aurait été proposée hier par louis27 !!!
Amts

Bonjour,
Une erreur de compteur en effet, la date qui figure (hier) est celle du résultat, cette dernière est juste.
Nous faisons le nécessaire.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 12 de 41
0 x merci
Lien
Merci de tes lumières Rémy
† Remesco † Remesco   Message 13 de 41
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 04.10.19, 07:37Vers le message citéMerci de tes lumières Rémy

Proposition renouvelée par l'administration au nom de Louis27

 Allo, Héléna ? Allo, Héléna ? Sahoine 25.06.19 25
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 14 de 41
0 x merci
Lien
J'aime beaucoup la nouvelle formule qui montre qu'une photo est sujette aux votes.
La proposition à la galerie si l'on veut que ce soit un tri réel sur les bons clichés doit être très sélectif.

J'ai toutefois une proposition qui permettrait d'accroître le pouvoir de vote en fréquence;
si un photographe est promu souvent à la galerie, il aurait une fréquence de vote accrue( 1mois, 15j, 1s ....).
Ceci devrait être possible via un algorithme...qui conserverait le côté élitiste de la galerie.
Ce n'est qu'une suggestion.

Merci Remesco pour ton travail discret et efficace.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 15 de 41
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 04.10.19, 17:55Vers le message citéCitation: Gérald SCHMITT 04.10.19, 07:37Vers le message citéMerci de tes lumières Rémy

Proposition renouvelée par l'administration au nom de Louis27

 Allo, Héléna ? Allo, Héléna ? Sahoine 25.06.19 25


Merci pour Louis et Sahoine.
Amts et bon week
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut