Galerie : nouveaux paramètres de votes

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 12
4 x merci
Lien
Bonjour à tous ,

Enfin des News concernant vos chères étoiles en instance ( je suppose) et à venir dans le ciel de fotocommunity
Celles ci concernent toutes les versions linguistiques :

Je vous livre l'info telle qu'elle nous a été transmise par Lars Ihring notre Chef de la Gestion Communautaire :

"Nous allons réduire ces paramètres et ainsi réduire le temps qu'une photo reste dans le centre de votes.
Les expériences dans fotocommunity.de ont été positives dans l'ensemble, de sorte que nous allons maintenant faire le changement dans les autres versions linguistiques "


fotocommunity.fr --> min. 80 votes / au moins 7 jours

fotocommunity.es --> au moins 80 votes / au moins 7 jours

fotocommunity.it --> au moins 50 votes / au moins 7 jours

fotocommunity.com --> au moins 50 votes / au moins 7 jours

Nous serons informés dès que le Service Technique aura effectué les changements .

Pour la question que logiquement vous brulez de poser concernant les étoiles en instance depuis plusieurs mois dans le centre de votes , à savoir si celles qui ont déjà dépassé les 80 votes sont comprises dans ces nouveaux paramètres , je n'ai pas de réponses catégorique à vous donner , mais d'après ce que j'ai pu observer à vadrouillant par ci par là , il semblerait que oui , sans vouloir trop m'avancer ....

Maintenant il faut attendre que la Technique effectue les changements pour en être certains et vous imaginez tout comme moi que ce n'est pas une mince affaire à réaliser

J'espère que cette nouvelle comble et rejoint vos attentes .... :-)

Bien sur nous serons informés en temps voulu et je ferai suivre avec plus de détails .

Bonne journée et peut être bonnes vacances si vous projetez de profiter d'un peu de liberté retrouvée
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 2 de 12
0 x merci
Lien
Bonsoir Élise, bonsoir à toutes et tous,

Je ne fais que passer en "coup de vent" sur FC et je vois ton message....
Me concernant, j'ai 4 photos en attente d' "étoile" (ou pas...), les 4 ont obtenu plus de 80 votes, mais pour le moment elles sont toujours en attente du "verdict" !
Belle soirée à tout le monde....
Amitiés
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour Thérèse , bonjour à tous ,

Les nouveaux paramètres du centre de votes ( 80 votes ) sont effectifs à partir d'aujourd'hui , pour les photos en instance un prochain vote pourra les libérer .

J'aurai plus d'infos à vous donner dans quelque temps

https://www.fotocommunity.fr/voting

Bonne soirée à vous et merci pour votre patience
Dream30 Dream30   Message 4 de 12
0 x merci
Lien
Bonsoir Elise Il semblerait que les nouveaux paramètres aient été mis en place, j'ai deux photos qui étaient bloquées depuis ....2019 et qui ont été "délivrées" Merci pour tes infos Bonne soirée Bises
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 12
3 x merci
Lien
Citation: Dream30 17.06.21, 23:19Vers le message citéBonsoir Elise Il semblerait que les nouveaux paramètres aient été mis en place, j'ai deux photos qui étaient bloquées depuis ....2019 et qui ont été "délivrées" Merci pour tes infos Bonne soirée Bises

Bonjour Françoise , bonjour à tous
Effectivement de depuis hier comme je vous l'ai annoncé :

Citation: Elise Bleue 17.06.21, 19:19Vers le message citéLes nouveaux paramètres du centre de votes ( 80 votes ) sont effectifs à partir d'aujourd'hui , pour les photos en instance un prochain vote pourra les libérer .

Comme mes infos étaient un peu tièdes quand aux photos bloquées depuis plusieurs mois, ayant dépassé les 80 votes , j'ai préféré y aller sur la pointe des pieds ..... et attendre ...le déluge d'étoiles qui a commencé d'envahir nos boites mails dans la soirée

Pour ma part je n'avais que 2 photos et en avait présenté 3 ou 4 , alors courage à vous qui en avez des 10 zaines, allez et retour .... :-)

Une bonne nouvelle supplémentaire avec le retrait des masques en extérieur et l'abolition du couvre feu à 23 heures:-)
Pilaber Pilaber   Message 6 de 12
1 x merci
Lien
Merci pour les infos, Elise
Bon weekend, Patrice
Jojo. Jojo.   Message 7 de 12
1 x merci
Lien
Excellente nouvelle pour tous
Bonne journée
Prenez bien soin de vous
Denis- Denis-   Message 8 de 12
1 x merci
Lien
Bonjour Elise,
Nos photos bloquées sont désormais délivrées.
Merci à toi pour ton intervention.
Amicalement
Elise Bleue Elise Bleue   Message 9 de 12
1 x merci
Lien
Citation: Denis- 18.06.21, 12:26Vers le message citéBonjour Elise,
Nos photos bloquées sont désormais délivrées.
Merci à toi pour ton intervention.
Amicalement


Je sais même si pour l'instant c'est comme sur l'autoroute un jour de départ en vacances ...
Bison est en rouge : alerte embouteillages :-)
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 10 de 12
0 x merci
Lien
petite question : est ce que l'on a droit à une médailles quand une de ses photos est dans la galerie ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 12
2 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 18.06.21, 13:46Vers le message citépetite question : est ce que l'on a droit à une médailles quand une de ses photos est dans la galerie ?

De mon humble avis c'est à la Technique qui a réalisé l'exploit de ramener saines et sauves au bercail les étoiles perdues dans la Galaxie FC , à qui on devrait attribuer une médaille d'or :-)
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 12 de 12
1 x merci
Lien
Bonjour Elise et Bonjour à Toutes et tous

J'adore ton humour des étoiles perdues dans la Galaxie :-)))))
C'est vrai que c'était "très long" pour atteindre les 100 voix........ mais cela vient du fait (peut-être) que les membres free ne peuvent pas voter...... NI PROPOSER..... mais bon on à déjà polémiquer sur le sujet donc... no comment !!!!

Pour ma part ce matin ce n'est pas une pluie d'étoiles... mais une pluie de mails que j'ai reçu.....
Quatre propositions "confinées" depuis septembre dernier (soit 9 mois) pour l'une d'entre elles, débloquées en même temps !!!.... je suis très contente et félicite mes 4 amis pour leurs nouvelles étoiles.

Merci a toi Elise et à toute l'équipe du staf pour cette bonne nouvelle
Prenez soin de vous et à bientôt
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut