Google Images

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 1 de 5
1 x merci
Lien
Apparemment Google prend de nouvelles mesures pour la protection des droits d'auteur en photographie.
Je vous donne le lien vers le site "Lense.fr" pour votre information et que vous vous fassiez votre propre opinion.
https://www.lense.fr/news/google-images ... tographes/
Xtian
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 5
0 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 10.10.18, 19:16Vers le message citéApparemment Google prend de nouvelles mesures pour la protection des droits d'auteur en photographie.
Je vous donne le lien vers le site "Lense.fr" pour votre information et que vous vous fassiez votre propre opinion.
https://www.lense.fr/news/google-images ... tographes/
Xtian


bof !! je ne vois pas ce que cela va changer aux films, sauf pour les aficionados" du : on m'a piqué ma photo, et puis tout le monde ne sait pas

a: ce que sont les métadonnées
b:comment les interpreter
cqfd
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 5
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.10.18, 08:41Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 10.10.18, 19:16Vers le message citéApparemment Google prend de nouvelles mesures pour la protection des droits d'auteur en photographie.
Je vous donne le lien vers le site "Lense.fr" pour votre information et que vous vous fassiez votre propre opinion.
https://www.lense.fr/news/google-images ... tographes/
Xtian


bof !! je ne vois pas ce que cela va changer aux films, sauf pour les aficionados" du : on m'a piqué ma photo, et puis tout le monde ne sait pas

a: ce que sont les métadonnées
b:comment les interpreter
cqfd


Bonjour ts les 2 ,
Xtian merci pour ce lien qui peut être très utile , Jean.claude tu ne peux pas savoir le temps que nous passons et perdons à faire des recherche lorsqu'on nous signale un vol de photo ou lorsque nous même avons un doute , parceque hélas lorsque ça arrive celui ci est en général confirmé .
Et nous savons lire et interpréter les métadonnées le contraire serait malheureux :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 5
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 11.10.18, 10:02Vers le message citéCitation: Jean.Claude 11.10.18, 08:41Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 10.10.18, 19:16Vers le message citéApparemment Google prend de nouvelles mesures pour la protection des droits d'auteur en photographie.
Je vous donne le lien vers le site "Lense.fr" pour votre information et que vous vous fassiez votre propre opinion.
https://www.lense.fr/news/google-images ... tographes/
Xtian


bof !! je ne vois pas ce que cela va changer aux films, sauf pour les aficionados" du : on m'a piqué ma photo, et puis tout le monde ne sait pas

a: ce que sont les métadonnées
b:comment les interpreter
cqfd


Bonjour ts les 2 ,
Xtian merci pour ce lien qui peut être très utile , Jean.claude tu ne peux pas savoir le temps que nous passons et perdons à faire des recherche lorsqu'on nous signale un vol de photo ou lorsque nous même avons un doute , parceque hélas lorsque ça arrive celui ci est en général confirmé .
Et nous savons lire et interpréter les métadonnées le contraire serait malheureux :-)


je n'ai jamais pensé que les ad ne savaient pas lire les métadonnées, pour le vol de photo, il faut être complètement givré pour le faire, ou est l'utilité????
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 5
3 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.10.18, 14:26Vers le message citéje n'ai jamais pensé que les ad ne savaient pas lire les métadonnées, pour le vol de photo, il faut être complètement givré pour le faire, ou est l'utilité????

Mais toi aussi tu sais lire les métadonnées Jean.Claude et ne t'inquiètes pas que nous nous posons la même question et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense . Après c'est sur on va dire : Oui mais dès l'instant ou vous postez vos photos sur le net c'est un risque à prendre ....
Presque on aurait tort de se plaindre , quand à l'utilité il faut poser la question au gens peu scrupuleux ou qui pensent que c'est normal .
Perso je ne peux pas te répondre , vu que je n'ai jamais volé de photo à qui que ce soit , je suis beaucoup trop fière pour préférer les miennes à celles des autres :-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut