C'est quoi encore ce nouveau sport sur les fils...
Pffff!
il y a quelque chose à gagner, à mettre des "-" partout?
Si c'est un concours, il faudrait nous prévenir, on serait d'ailleurs tous gagnants dans la mesure où on ne peut voter qu'une seule fois...
n'importe quoi...
Pffff!
il y a quelque chose à gagner, à mettre des "-" partout?
Si c'est un concours, il faudrait nous prévenir, on serait d'ailleurs tous gagnants dans la mesure où on ne peut voter qu'une seule fois...
n'importe quoi...
Bonjour
Composition faite avec le fond FC . Je ne vois pas de différence ... et vous ? merci à l'avance .
[fc-foto:29658410]
Composition faite avec le fond FC . Je ne vois pas de différence ... et vous ? merci à l'avance .
[fc-foto:29658410]
Non aucune différence, jolie la photo et le petit cadre noir qui la cercle.
Salut Joëlle,
Parfait !
Je ne vois aucun défaut sur mon écran.
Parfait !
Je ne vois aucun défaut sur mon écran.
Merci à vous . C'est toujours plus agréable d'être sure .
Bon dimanche
Bon dimanche
01.12.12, 22:11
Message 231 de 237
Pour moi aussi c'est parfait,sans démarcation.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Bonjour
Je me permets de faire remonter ce fil . Il est intéressant d'y soumettre son hors cadre avant de déposer la version finale car il y a parfois des petites différences qui ne se voient pas sur tous les écrans .
Un hors cadre aux bons paramétrages sera toujours bien vu sur tous les moniteurs .
Merci
Je me permets de faire remonter ce fil . Il est intéressant d'y soumettre son hors cadre avant de déposer la version finale car il y a parfois des petites différences qui ne se voient pas sur tous les écrans .
Un hors cadre aux bons paramétrages sera toujours bien vu sur tous les moniteurs .
Merci
24.01.16, 09:53
Message 233 de 237
Bonjour à tous
Je remonte ce fil ouvert par Joëlle Millet qui pourrait intéresser Michel Cordonnier sur le fond FC
Amitiés Jeanjean
Je remonte ce fil ouvert par Joëlle Millet qui pourrait intéresser Michel Cordonnier sur le fond FC
Amitiés Jeanjean
bonjour Jeanjean
merci beaucoup pour vos conseils à tous!
je fais faire un petit topo que j'utilise et qui ne donne pas, pour cause, les effets que j'en attends....
vous tiens au courant.
encore merci.
amitiés.
merci beaucoup pour vos conseils à tous!
je fais faire un petit topo que j'utilise et qui ne donne pas, pour cause, les effets que j'en attends....
vous tiens au courant.
encore merci.
amitiés.
Bonjour
Je me permets de faire remonter ce fil si certains ont envie de tester le fond FC avant de déposer leur travail .
Selon la méthode utilisée , nous pouvons voir des démarcations non voulues par le photographe .
Nous avions pris l'habitude de tester , c'était très sympa et constructif .
Bonne journée
Je me permets de faire remonter ce fil si certains ont envie de tester le fond FC avant de déposer leur travail .
Selon la méthode utilisée , nous pouvons voir des démarcations non voulues par le photographe .
Nous avions pris l'habitude de tester , c'était très sympa et constructif .
Bonne journée
bonjour Joelle,
en effet
de l'eau a passé sous les ponts.
bonne journée.
en effet
de l'eau a passé sous les ponts.
bonne journée.
Citation: Joëlle Millet 22.05.23, 12:45Vers le message cité
Merci Joëlle de remonter ce fil ; perso pas de problème .
Merci Joëlle de remonter ce fil ; perso pas de problème .