Incident technique

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 7
5 x merci
Lien
Bonjour à tous ,

Vous avez pu constater qu'actuellement s'affiche une bande rouge qui indique quelques perturbations sur fotocommunity ;
La Technique travaille dessus pour régler le PB le plus vite possible .

Ce que j'ai pu constater , les commentaires n'apparaissent pas une fois envoyés .
En actualisant la page s'ils ne réapparaissent pas , ne les refaites pas , ils apparaissent plus tard .

Bonne journée à tous
mohane mohane Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour

je constate aujourd'hui (5/10/2020) un autre problème technique, les photos importées n'apparaissent pas , même après avoir actualisé la page, pourtant elles semblent avoir été importées mais sont elles visibles pour les membres?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Citation: mohane 05.10.20, 10:17Vers le message citéBonjour

je constate aujourd'hui (5/10/2020) un autre problème technique, les photos importées n'apparaissent pas , même après avoir actualisé la page, pourtant elles semblent avoir été importées mais sont elles visibles pour les membres?


Bonjour Mohane ,
C'est déjà arrivé et normalement tout doit rentrer dans l'ordre tout seul .
Pour l'instant ce n'est pas la peine de re-importer les photos sous peine de les avoir postées en double
Je vois ta dernière photo .... ton manège pour illustrer l'exo de la semaine "Tout ce qui tourne"
mohane mohane Message 4 de 7
0 x merci
Lien
effectivement je l'ai postée deux fois avant de me rétracter et de retirer la première..c'est apparu ensuite! merci
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour à tous et nos Meilleurs voeux 2021 ,
Je reviens dessus parceque nous avons pu remarquer depuis hier des Posts en double ou en triple ou plus , comme le cas s'est déjà produit autant pour les commentaires que pour l'importation des photos :

Citation: Elise Bleue 05.10.20, 11:51Vers le message citéCitation: mohane 05.10.20, 10:17Vers le message citéBonjour

je constate aujourd'hui (5/10/2020) un autre problème technique, les photos importées n'apparaissent pas , même après avoir actualisé la page, pourtant elles semblent avoir été importées mais sont elles visibles pour les membres?


Bonjour Mohane ,
C'est déjà arrivé et normalement tout doit rentrer dans l'ordre tout seul .
Pour l'instant ce n'est pas la peine de re-importer les photos sous peine de les avoir postées en double
Je vois ta dernière photo .... ton manège pour illustrer l'exo de la semaine "Tout ce qui tourne"


Citation: mohane 05.10.20, 13:53Vers le message citéeffectivement je l'ai postée deux fois avant de me rétracter et de retirer la première..c'est apparu ensuite! merci

Donc je confirme que si vous trouvez l'importation trop longue et que vos photos ou commentaires n'apparaissent pas , il n'est pas utile de re-écrire ou re-importer , vous actualisez votre page jusqu'à ce que la photo réapparaisse , sinon vous risquez d'en avoir en double en triple ou plus ... :-)

Bon Dimanche
Dernière édition par Elise Bleue le 03.01.21, 11:44, édité 1 fois.
anne-marie wallon anne-marie wallon   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
bONJOUR 2 pHotos importées sur la page de l'exo N°12 2023 ce 22/03/23 qui n'apparaissent pas . Merci de votre aide .AMW
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Citation: anne-marie wallon 22.03.23, 23:05Vers le message citébONJOUR 2 pHotos importées sur la page de l'exo N°12 2023 ce 22/03/23 qui n'apparaissent pas . Merci de votre aide .AMW

Bonjour Anne-Marie ,
Pour que les photos apparaissent publiquement il faut leur attribuer une Section , exemple :
Exercice photo 2023 :

https://www.fotocommunity.fr/special/ex ... 2023/19934

Ensuite je vois que vos 2 photos apparaissent bien dans la Section des exercices de la semaine sur le froid :


Froid à la pescherie Froid à la pesche… anne-marie wallon 22.03.23 1


Et :


Pour l' apéro Pour l' apéro anne-marie wallon 22.03.23 3


Nous sommes d'accord que tout est OK ?

Bonne journée
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut