Je suis venu vous dire que ...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 15
2 x merci
Lien
Tous mes meilleurs Voeux Photographiques pour 2019 et je n'oublie pas bien évidemment de vous souhaiter tous les voeux traditionnels …
C'est aussi pour moi l'occasion de vous informer que j'ai pris la décision de quitter le costume d'Admin pour celui de membre actif et attentif .
Je ne vais pas vous faire de grand discours … merci à vous tous qui avez participé et m'avez suivi depuis bientôt 4 ans dans les méandres de mes concours , les dits concours perdurent ils ont simplement changé de mains .
J'ai également durant ces années particulièrement apprécié l' état d'esprit de l'Equipe des Admins - Rémy, Elise et Evelyne - , dans des moments parfois difficiles , je les en remercie .
Bon vent ***
gilles Boisset gilles Boisset   Message 2 de 15
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 02.01.19, 12:51Vers le message citéTous mes meilleurs Voeux Photographiques pour 2019 et je n'oublie pas bien évidemment de vous souhaiter tous les voeux traditionnels …
C'est aussi pour moi l'occasion de vous informer que j'ai pris la décision de quitter le costume d'Admin pour celui de membre actif et attentif .
Je ne vais pas vous faire de grand discours … merci à vous tous qui avez participé et m'avez suivi depuis bientôt 4 ans dans les méandres de mes concours , les dits concours perdurent ils ont simplement changé de mains .
J'ai également durant ces années particulièrement apprécié l' état d'esprit de l'Equipe des Admins - Rémy, Elise et Evelyne - , dans des moments parfois difficiles , je les en remercie .
Bon vent ***

Merci à toi François et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Amicalement
gilles
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 15
0 x merci
Lien
FJ ,
Il est bien évident que c'est avec regrets que nous te laissons quitter l'Equipe ....
Mais comme on sait si bien nous le faire remarquer lorsque le besoin s'en fait sentir , dans la vie il y'a des priorités et des choix à faire qui hélas sont parfois indépendants de notre volonté .

Tu vas nous manquer parceque c'est vrai nous avons toujours été une équipe unie , dans les bons comme dans les mauvais moments ....

Encore une fois nous te souhaitons le meilleur pour 2019 et les Années à venir ....

Merci à toi et au plaisir de te retrouver même en tant que membre actif et attentif
Dernière édition par Elise Bleue le 02.01.19, 13:53, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 15
0 x merci
Lien
mauvaise nouvelle,mais c'est ton choix et il est respectable
tous mes voeux st surtout la santé
ceci dit tu manqueras et ça fait longtemps que l'on se connais pour savoir que je dis vrai
† Remesco † Remesco   Message 5 de 15
0 x merci
Lien
Tiens , regarde ! Tiens , regarde ! F.JEROME 14.09.17 11


François, c'est ton choix après plus de trois années passées au sein de l'équipe.
Je tiens ici aussi à te remercier pour ton engagement, ton soutien, le suivi des concours.
Tu ne nous quitte pas tout à fait, puisque tu restes sur fc. Une nouvelle série sur les 'bancs' peut-être ?.
Que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur que tu souhaites et une bonne santé pour en profiter avec tes
proches.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 15
0 x merci
Lien
Désolée de te voir quitter cette équipe dont on a tous pu apprécier la solidité .

Je comprends ta décision et te souhaite de prendre du plaisir en qualité de membre , comme à ton arrivée .

Bonne continuation François .
Naej Naej Message 7 de 15
0 x merci
Lien
Merci François tu resteras dans ma mémoire comme un excellent administrateur...
Ray Veri Ray Veri   Message 8 de 15
0 x merci
Lien
merci François
pour tout le travail que tu as réalisé pendant ces années
une décision comme celle ci n'est pas toujours facile a prendre, quand on aime ce que l'on fait
et tu l'as si bien fait.
merci pour tout
tout mes vœux pour cette nouvelle année
sans oublier, accompagné de ton boitier, a parcourir les rues.
a te revoir si possible sur Paris ou ailleurs.
cordialement
Ray
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 9 de 15
0 x merci
Lien
je me joins à Ray pour ces remerciements
cordialement
patrick
cébo cébo   Message 10 de 15
0 x merci
Lien
Mince alors! nous perdons un admin sérieux et compétent qui a su, en quatre ans, gagner notre estime et notre confiance.
Mais, bonne nouvelle, nous gardons un photographe talentueux.
Merci pour tes voeux et très bonne année à toi.
mohane mohane Message 11 de 15
0 x merci
Lien
Une page se tourne donc, une autre va s'ouvrir...Etre administrateur d'un tel site doit demander beaucoup d'énergie, de la diplomatie et de la patience..Merci donc pour ton engagement durant ces années et sans doute à bientôt en images
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
jmfav jmfav   Message 12 de 15
0 x merci
Lien
Bonne continuation sur FC...et merci pour ce travail effectué.
Amicalement, JM
dominati simone dominati simone   Message 13 de 15
0 x merci
Lien
Merci François pour les services rendus à plusieurs reprises avec beaucoup de gentillesse .Bonne continuation sur FC . Amitiés. Simone
Dream30 Dream30   Message 14 de 15
0 x merci
Lien
Merci à toi pour ta gentillesse et ta rigueur.. Bonne continuation et surtout belle et douce année 2019 Bises
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 15 de 15
0 x merci
Lien
Une bonne année 2019 tout d'abord et puis voilà une page qui se tourne en quittant l'équipe de FC - Plus de temps libre pour les prises de vue aussi, sans doute.
Bises, Elvi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut