La galerie aux étoiles...... restantes

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 31 de 38
2 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 21.11.20, 16:07Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 21.11.20, 10:43Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 21.11.20, 10:32Vers le message citéd'où ma préconisation d'une proposition anonyme et de votes l'étant aussi...
je comprends que cette position, comme tu l'as notée toi-même, ne fasse pas l'unanimité et pour cause ... :-)))
portez-vous bien et bon week-end.

Bonjour .
Dire que la proposition anonyme n'a pas fait l'unanimité est loin de la réalité ! ça a été un VRAI flop .
excellent weekend


J
Oui, Joëlle, le vote anonyme a peut-être été un vrai "flop", mais s'il n'y a pas d'alternative, ce sera peut-être le cas les premiers temps, puis on s'y habituera, l’intérêt final de la Galerie, étant pas de présenter des photos de qualité et, il faut être optimiste, les mentalités peuvent évoluer....



je ne vois pas l'intérêt de refaire l'expérience alors qu'en parlant de flop , j'étais loin de la réalité . Un vrai déchainement que je ne souhaite pas revivre .

Il faut faire confiance aux administrateurs du site , même si aucune solution n'est idéale .
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 32 de 38
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 21.11.20, 17:01Vers le message citéCitation: PERSYN Thérèse 21.11.20, 16:07Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 21.11.20, 10:43Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 21.11.20, 10:32Vers le message citéd'où ma préconisation d'une proposition anonyme et de votes l'étant aussi...
je comprends que cette position, comme tu l'as notée toi-même, ne fasse pas l'unanimité et pour cause ... :-)))
portez-vous bien et bon week-end.

Bonjour .
Dire que la proposition anonyme n'a pas fait l'unanimité est loin de la réalité ! ça a été un VRAI flop .
excellent weekend


J
Oui, Joëlle, le vote anonyme a peut-être été un vrai "flop", mais s'il n'y a pas d'alternative, ce sera peut-être le cas les premiers temps, puis on s'y habituera, l’intérêt final de la Galerie, étant pas de présenter des photos de qualité et, il faut être optimiste, les mentalités peuvent évoluer....



je ne vois pas l'intérêt de refaire l'expérience alors qu'en parlant de flop , j'étais loin de la réalité . Un vrai déchainement que je ne souhaite pas revivre .

Il faut faire confiance aux administrateurs du site , même si aucune solution n'est idéale .


Oui, tu as raison, Joëlle, faisons confiance aux administrateurs, d'autant plus qu'ils font ce qu'ils peuvent et dépendent de "plus haut", comme l'a souligné Élise. Je n'ai fait qu'émettre une opinion personnelle, qui vaut ce quelle vaut....

Bon week-end....
louis27 louis27   Message 33 de 38
0 x merci
Lien
Bonjour à tous.
Ceci est ma 1ère intervention sur le Forum, malgré mes 3 ou 4 ans de présence.
Après avoir été frustré de ne pouvoir participer aux votes ou être proposé moi-même, je suis devenu Membre Prémium. Depuis, je vote systématiquement à chacun de mes passages (plus ou moins fréquents selon les période)... et laisse parfois une explication de mon vote, qu'il soit POUR ou CONTRE.
Je fais le même constat que les avis émis précédemment : stagnation des votes, ..., A quoi est-ce du ? Je ne sais pas si les Administrateurs ont accès à des statistiques de fréquentation, etc.,... (probablement). Auquel cas, quelques éléments comme "le nombre de membres pouvant voter", leur fréquence de passage et/ou de participation, etc, ... sont peut-être des pistes d'amélioration.
Grégory Parellada Grégory Parellada Message 34 de 38
11 x merci
Lien
Bonjour,

Je m'exprime très peu sur les forums FC mais ce fil m’intéresse particulièrement.
Je ne vais presque plus sur les votes.
Pourquoi? Je vais être sincère: beaucoup trop de photos n'ont pas à être distinguées et le sont quasiment systématiquement.
Dès lors, où est l’intérêt, sinon de se congratuler dans un entre-soi (de plus en plus) fermé?
Nous gagnerions tous à plus valoriser en photo le travail et la qualité. Ce faisant FC Fr, retrouverait un peu d'attractivité...
manouchette manouchette Message 35 de 38
1 x merci
Lien
Citation: Grégory Parellada 10.01.21, 06:10Vers le message citéBonjour,

Je m'exprime très peu sur les forums FC mais ce fil m’intéresse particulièrement.
Je ne vais presque plus sur les votes.
Pourquoi? Je vais être sincère: beaucoup trop de photos n'ont pas à être distinguées et le sont quasiment systématiquement.
Dès lors, où est l’intérêt, sinon de se congratuler dans un entre-soi (de plus en plus) fermé?
Nous gagnerions tous à plus valoriser en photo le travail et la qualité. Ce faisant FC Fr, retrouverait un peu d'attractivité...


bonjour gregory
bonne année et encore beaucoup de belles photos comme tu sais les faire, je suis d'accord avec toi,et franchement pas une galerie ne t'arrive a la cheville, même si il y en a des bonnes.
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 36 de 38
7 x merci
Lien
Bonjour,

Je m'exprime très peu sur les forums FC mais ce fil m’intéresse particulièrement.
Je ne vais presque plus sur les votes.
Pourquoi? Je vais être sincère: beaucoup trop de photos n'ont pas à être distinguées et le sont quasiment systématiquement.
Dès lors, où est l’intérêt, sinon de se congratuler dans un entre-soi (de plus en plus) fermé?
Nous gagnerions tous à plus valoriser en photo le travail et la qualité. Ce faisant FC Fr, retrouverait un peu d'attractivité...
Complètement d'accord avec vous!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 37 de 38
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 09.11.20, 16:50Vers le message citéLe désintérêt de la galerie par les votants est flagrante, quelques photos stagnent à 91 votes ou plus et ne bougent plus quelques fois depuis un an!Que faire? Ne serait il pas intéressant de revoir le système des votes?
qu'en pensez vous?
Il n'est pas question ici de remettre en cause la qualité des photos proposées,mais de trouver une solution pour rendre la galerie pour innovante!
voici deux suggestions, accordez l'étoile dès les cinquante votes Pour, sans mettre le score
accorder un temps donné, par exemple trois mois.la photo a 50 votes elle est étoilée, elle n'a pas les cinquante votes elle est supprimée de la galerie..
Permettre au free de voter pourquoi pas!
Mais on galère avec cette Galerie.
Perso , je pense qu'il faudrait réduire SENSIBLEMENT la durée de présence dans le Voting. GRAND MAX un mois ! ( 1 ) Sur la page de la personne qui présente une image au Voting , il faudrait en HAUT de sa page une partie colorée bien visible mentionant pendant toute la durée , X propose une image au Voting. Le mois écoulé , on regarde les votes , si les Pro dépassent les Contra , la photo sera étoilée , indépendament du score obtenu !
Rien de plus simplle , de plus rapide et correct
amibizz
toutes ces suggestions naturellement remonteront vers le taff afin de voir si c'est réalisable! exprimez vous nous sommes tous responsables de l’intérêt du site,et du plaisir de le voir actif
merci à tous
odette
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 38 de 38
0 x merci
Lien
bonjour
Je ne comprends pas ,je ne suis pas à l'origine de ce message!!!!???????
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut