LES FAUX AMIS

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 1 de 6
5 x merci
Lien
Coucou les amis
Revenu sur FC depuis peu, j'ai remarqué que de nombreuses personnes aiment les commentaires et qu'on éloge leurs photos sans même se donner la peine de regarder les photos des autres.
Ils aiment aussi qu'on propose leurs images au vote, sans même prendre la peine de remercier.
Par conséquent, je sortirai de ma liste d'amis tous ces faux amis.
La galerie est sans intérêt pour moi, inutile donc de vouloir proposer une de mes photos !!!
J'ajoute aussi que je supprimerai sans état d’âme toutes mes propositions pour lesquelles je n'ai pas été remercié, quelle que soit la qualité de la photo.
Bien amicalement,
Gerald
manuvosges manuvosges   Message 2 de 6
3 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 17.09.19, 18:02Vers le message citéCoucou les amis
Revenu sur FC depuis peu, j'ai remarqué que de nombreuses personnes aiment les commentaires et qu'on éloge leurs photos sans même se donner la peine de regarder les photos des autres.
Ils aiment aussi qu'on propose leurs images au vote, sans même prendre la peine de remercier.
Par conséquent, je sortirai de ma liste d'amis tous ces faux amis.
La galerie est sans intérêt pour moi, inutile donc de vouloir proposer une de mes photos !!!
J'ajoute aussi que je supprimerai sans état d’âme toutes mes propositions pour lesquelles je n'ai pas été remercié, quelle que soit la qualité de la photo.
Bien amicalement,
Gerald

Bonjour Gérald,
Je suis entièrement d'accord avec avec toi, la galerie n'a plus aucun sens quand on voit par exemple la galerie Allemand très exigante plus de 1 photo sur 2 est refusée…..
Amts Manu
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 3 de 6
1 x merci
Lien
Bonjour Gérald,
Je suis entièrement d'accord avec avec toi, la galerie n'a plus aucun sens quand on voit par exemple la galerie Allemand très exigante plus de 1 photo sur 2 est refusée…..
Amts Manu[/quote]

Merci Manu,
Tu sais, j'ai connu une époque de FC bien plus conviviale et à laquelle les gens savaient remercier ceux qui ont visité leurs photos.
Aujourd'hui, le site est devenu un peu impersonnel, pas de merci et pire que tout, ne même pas visiter la galerie de celui qui a commenté ou proposé ta photo au vote .
La convivialité et la politesse ont été perdues, bien dommage mais que faire ???
Pour ma part, j'ai viré 50% de "mes amis".
Amts
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 4 de 6
1 x merci
Lien
S'autopropose systématiquement en galerie FR (et non pas en DE, bien sûr) et m'a mis en "ignoré" dès que je lui ai fait remarquer.
Remarque, ça ne m'empêche pas de voter "contre" ses images qui sont toujours les mêmes, même si son travail reste joli !!!
:-)))

Palazzi Cette photo a été élue à la galerie. Palazzi Greta Schnall 03.05.19 51
manuvosges manuvosges   Message 5 de 6
2 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 21.09.19, 16:40Vers le message citéS'autopropose systématiquement en galerie FR (et non pas en DE, bien sûr) et m'a mis en "ignoré" dès que je lui ai fait remarquer.
Remarque, ça ne m'empêche pas de voter "contre" ses images qui sont toujours les mêmes, même si son travail reste joli !!!
:-)))

Palazzi Cette photo a été élue à la galerie. Palazzi Greta Schnall 03.05.19 51

Bonsoir Gérald, bien sûr la vérité blesse mais la plus grande des qualités et de se remettre en question ce que peu de personnes savent faire...ne te prend pas la tête, le monde actuel est individualiste..le partage réel ou la reconnaissance sont rares.......
Amts Manu
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 6 de 6
2 x merci
Lien
Bonsoir Gérald,
ton coup de sang n'est pas faux.
absent de FC une bonne année, on ne s'est même
pas aperçu de mon absence :-)))..... et de mon retour.
j'avais ouvert un topic à cet effet, vite fermé avec raison
par l'équipe FC, celui-ci ayant été torpillé par un membre !!!
tu as raison, FC n'est plus aussi convivial que dans les
bonnes années 2007/2015
les temps changent, les mentalités aussi...
pour les amis... hum, des fidèles heureusement et d'autres
qui n'envoient même plus un com.
là aussi, il y a un sérieux tri à faire...
mais n'oublie pas, Gérald, que nous ne sommes que dans le virtuel,
les vraies amitiés (rencontres, mails, tél) sont rares.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut