Livre photos 2018

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 1 de 19
3 x merci
Lien
Bonjour à tous !

Comme en 2013, 2014 et 2016 et 2017, je vous propose de participer à la création d'un livre photos 2018
à raison de 2 photos par membre participant.


Si vous êtes partants, vous devrez sur ce Forum écrire :

" oui, je participe "

Le principe est que chaque membre participant choisisse 2 photos de sa galerie qu'il souhaite voir figurer dans le Livre.
Dans un 1er temps, je vous demanderai de simplement vous inscrire ici sans autre commentaire en écrivant :

"Oui je participe"

L'année dernière 25 membres ont participé.

Le but est que chaque participant se procure ce Livre ( entre 50 et 65 euros selon le nombre ), en sachant, bien sûr, que je ne tire aucun profit de cette activité si ce n'est le plaisir du partage.

Je vous indiquerai dès les inscriptions closes la marche à suivre que vous pouvez découvrir en parcourant les forums déjà consacrés à ce sujet en 2017 pour le dernier Livre.

Je vous met également un lien qui vous permettra de voir et de feuilleter les éditions précédentes

http://www.blurb.fr/user/Naej56?profile_preview=true

Vous cliquez sur un livre et vous pourrez voir les photos


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...
corinne74 corinne74 Message 2 de 19
1 x merci
Lien
Hello Jean !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je participe !
Merci de t'en occuper encore cette année, j'apprécie beaucoup !
Plus une minute à moi depuis l'emménagement dans notre maison.... j'espère revenir bientôt !
Bises
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 3 de 19
1 x merci
Lien
Bonsoir, Jean

Cette année, je veux bien participer. Avec quoi ? Je n'en sais rien encore !

Belle soirée....

Amitiés
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 19
1 x merci
Lien
oui
cette année je participerais encore avec grand plaisir
Ray
Naej Naej Message 5 de 19
2 x merci
Lien
Je suis assez déçu que cette activité que je propose depuis quelques années ne suscite pas plus d'engouement cette année... C'était pour moi un plaisir que de partager annuellement avec d'autres membres ce "souvenir " de notre passage photographique sur Fotocommunity.
Je pense avec beaucoup de regrets que je ne vais pas donner suite car il me semble inutile de susciter l'envie si elle ne vient pas naturellement.
Je remercie les personnes qui se sont inscrites en espérant qu'elles comprendrons ma déception et ne m'en voudront pas de prendre cette décision... Si toutefois d'ici la fin août, voir la mi-Septembre l'envie vous prend de participer à ce livre, je reviendrai sur cette décision mais je ne vais pas aller à la "pêche" aux candidats comme j'ai pu le faire l'année dernière.

Je laisse donc les candidatures ouvertes, libre à vous de vous inscrire ... ou pas....

Merci en tout cas à toutes celles et ceux qui m'ont permis de réunir 4 livres de souvenirs que je ne me lasse pas de parcourir de temps à autre...
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 6 de 19
0 x merci
Lien
Hello, Jean !

Ne désespère pas, je pense que beaucoup de personnes sont encore en vacances ou très occupées avec la famille en ces mois d'été. Je suis persuadée que tu auras des "candidatures" à partir du mois de septembre....
En attendant, profite des derniers beaux jours, en espérant qu'il y en ait encore beaucoup !!!
Amitiés
Thé
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 7 de 19
1 x merci
Lien
Slt mon ami Jean,
Je reviens seulement sur FC et ne participerai pas cette année.
Amitiés et à +
Gerald
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 8 de 19
0 x merci
Lien
Oui, je participe -
Désolée de répondre peut-être un peu tard, mais très occupée en ce moment.
corinne74 corinne74 Message 9 de 19
0 x merci
Lien
Quel dommage !

Ce p'tit comm' pour faire remonter le sujet ! :)
Ray Veri Ray Veri   Message 10 de 19
0 x merci
Lien
Jean
peut être est il trop tard , mais au cas ou, en fin de matinée je t'ai adressé 3 photos
via WETRANSFER
Cordialement
Ray
Naej Naej Message 11 de 19
0 x merci
Lien
Merci à vous pour cette fidélité...
Hélas, nous sommes trop peu pour éditer un livre sur l'année 2018 de Fotocommunity..
Comme je l'ai souligné plus haut, je suis très déçu de cette situation car c'était un réel plaisir de marquer nos passages sur FC chaque année. Si toutefois certains membres regrettent encore de ne pas s'être inscrits, je veux bien attendre jusqu'à fin janvier; à ceux qui se sont inscrits il faut ajouter Remesco...
De toute façon , étant en train de récupérer tout doucement d'un AVC je ne pense pas que j'aurais pu réaliser le Livre dans les temps avant Noël.

A 8 cela me semble trop peu... Bonne fête de fin d'année à vous tous !
Ray Veri Ray Veri   Message 12 de 19
0 x merci
Lien
Naej
merci de ton dévouement, mais il faut avant tout penser a ton rétablissement
bonnes fêtes de fin d'année
Ray
mohane mohane Message 13 de 19
0 x merci
Lien
Bon rétablissement à toi, bon courage!
amicalement, sincères pensées
Isabelle
mohane mohane Message 14 de 19
0 x merci
Lien
Bon rétablissement à toi, bon courage!
amicalement, sincères pensées
Isabelle
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 15 de 19
0 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 19.12.18, 14:04Vers le message citéMerci à vous pour cette fidélité...
Hélas, nous sommes trop peu pour éditer un livre sur l'année 2018 de Fotocommunity..
Comme je l'ai souligné plus haut, je suis très déçu de cette situation car c'était un réel plaisir de marquer nos passages sur FC chaque année. Si toutefois certains membres regrettent encore de ne pas s'être inscrits, je veux bien attendre jusqu'à fin janvier; à ceux qui se sont inscrits il faut ajouter Remesco...
De toute façon , étant en train de récupérer tout doucement d'un AVC je ne pense pas que j'aurais pu réaliser le Livre dans les temps avant Noël.

A 8 cela me semble trop peu... Bonne fête de fin d'année à vous tous !


Bonjour Jean .

Je lis avec tristesse tes problèmes de santé . J'espère que tu as bien récupéré .

Je prendrai des nouvelles . Passe quand même de joyeuses fêtes avec tes enfants et petits enfants .

Je t'embrasse sans oublier ta chère épouse .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut