Livres photos Edition 2016

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 46 de 110
0 x merci
Lien
Bonjour Jean,

Un livre avec 4 photos par membre reviendrait à environ 75 Euros + frais d'envoi et - les ristournes de Blurb au moment de Noël et pour les envois groupés (ce qu'ont fait certains membres les éditions précédentes)...
Moi je me rangerai à la majorité... 2, 3 ou 4... ? Sachant également que la création du livre demande un certain temps...

Aux membres inscrits de décider ici ou en m'envoyant un e.mail à l'adresse ci-dessus. je peux donner mon N° de tel aussi mais en privé IOI pour ceux qui le souhaitent...

Evitez d'utiliser ce fil pour des discussions autres que la création du livre proprement dite. Si vous avez des suggestions ou des questions faites le moi savoir par MP, par e.mail ou par tel ... Merci !!!
Naej Naej Message 47 de 110
0 x merci
Lien
Avis pour le nombre de photos par membre sachant que pour 4 photos par membre mettra le livre à 70 Euros 39 sans les ristournes de Noël:
Alors 2, 3 ou 4 photos ?


Jelojams: 4
Patrickhyrailles: 4
Naej Naej Message 48 de 110
0 x merci
Lien
Avis pour le nombre de photos par membre sachant que pour 4 photos par membre mettra le livre à 70 Euros 39 sans les ristournes de Noël:
Alors 2, 3 ou 4 photos ?

Jelojams:........................4
Patrickhyrailles:.............4
François Jérôme:............4
Remesco 4
aqualune 83 .......................4
Elise Bleue ..........................2
Ray Veri ..............................4
Modifié administrativement le 20.08.16, 17:27.
claudine capello claudine capello   Message 49 de 110
0 x merci
Lien
je pense que cela dépend de la taille de la photo ! je préfère 2 grandes par personne que 4 petites.....merci d indiquer les tailles prévues selon le nombre et dans quel espace! désolée si ces réponses ont dèjà été données mais il m est difficile de suivre en ce moment les forums
l ideal serait selon moi trois de tailles différentes...
merci cl
Gregory Jamsin Gregory Jamsin Message 50 de 110
0 x merci
Lien
bonjour, 4 pour moi aussi
on définit quel format ? 1 photo/page?
Merci bon weekend
Naej Naej Message 51 de 110
0 x merci
Lien
Je voudrais rappeler que le but de cette "activité" que j'ai proposé en 2012 et 2013 est de faire participer le maximum de membre de manière à ce que chacun garde des souvenirs de son passage sur Fotocommunity. Dans les éditions précédentes quelques membres (peu) ont participé sans, au final, acquérir le Livre ce que je trouve dommage...
Je crains fort que le prix de revient du livre en passant à 4 photos par page soit dissuasif pour certain(e)s membres...
Si chacun s'engage réellement à faire l'acquisition du livre ce sera OK pour moi et pour 4 photos; mais si quelques uns pensent que leur budget ne leur permet pas je resterai à 2 photos par membre... Je répète que je ne gagne rien dans l'affaire sur le plan financier....
claudine capello claudine capello   Message 52 de 110
1 x merci
Lien
je suis pour une seule photo et une autre petite car en effet je considére ce volume comme un souvenir de groupe ! je pense en effet que le coùt serait un obstacle au dessus de 50 euros et l ideal serait de le faire payer à l avance pour que l engagement soit réel... ! donc claudine capello 2 photos max au cout initial indiqué et si je peux les envoyer sans les remanier !merci cl
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 53 de 110
0 x merci
Lien
Je me rallierai à la majorité Jean. Je l'ai fais uniquement pour participer.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 54 de 110
0 x merci
Lien
pour moi le fait de présenter des photos devrait valloir engagement pour acheter le livre
Naej Naej Message 55 de 110
0 x merci
Lien
Je vais arrêter là ce débat, ce sera comme en 2013, à savoir 2 photos par membre... Et ceux qui ont déjà participé savent que c'est déjà pas si mal !



Merci de ne plus débattre à ce sujet et voir plus avant dans ce forum comment procéder pour m'envoyer les photos ainsi que les critères obligatoires qu'elles doivent remplir
Loisemic Loisemic   Message 56 de 110
0 x merci
Lien
Naej

Fixe toi-moi-même le nombre de photos. D'abord parce que c'est toi "l'artisan" qui va fabriquer le livre et je sais que c'est un boulot long et parfois fastidieux. Ensuite, si on commence à faire une AG, on va bien en avoir jusqu'à la fin de l'année. Je suis pour la délégation de pouvoir, en toute confiance.
Naej Naej Message 57 de 110
0 x merci
Lien
Petit rappel


Instructions pour l'envoi des photos :


2 photos par membre :

il faut que chacun d'entre vous m'envoie ses photos si possible de bonnes qualités, en format JPEG max 3000 pixels sur son plus grand côté et un poids MINIMUM de 2Mo. Vous pouvez aller jusqu'à 20 Mo

Avec:


Nom et prénom de l'auteur, son pseudo sur Fc et sa ville ou sa région.
Le titre de l'image
Un texte d'accompagnement et de présentation en quelques lignes (conditions de prise de vue, histoire et éventuellement le pourquoi de l'image).
Les EXIFs si vous les avez...


Sachez que : Avec 2 photos par membre, le livre reviendra environ à 56 Euros

Il faut savoir aussi que Blurb fait des promos durant la période de NOËL et que j'essaierai de mon côté d'en avoir.
et qu'en groupant votre achat avec un membre ami vous aurez également une réduction de prix


Durant la construction du livre, je vous enverrai régulièrement la maquette en cours pour que vous puissiez contrôler les éventuels erreurs ( Orthographe surtout ! ).
Pour ce faire j'utiliserai DropBox ou mieux encore https://www.wetransfer.com/ (gratuit), à télécharger sur le net.( Mac et Windows)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Pour terminer, je souhaite vivement que les membres qui participent achètent ce livre photo... si non, ça n'a pas de sens....

L'adresse où m'envoyer les photos :

jean.le.tallec@gmail.com

Merci à vous tous...



Si certains veulent encore prendre le train en route, c'est possible !

Erratum:
Une précision importante , les photos importées pour le livre ne doivent comporter aucun liseret , ni cadre , ni signature .
Merci de votre compréhension.
Modifié administrativement le 21.08.16, 08:30.
Ray Veri Ray Veri   Message 58 de 110
0 x merci
Lien
perso, comme les années passées " tu as le jeu vert "
je confirme, comme les années passées " j’achète le livre "
par contre comme dans le domaine ci dessous je suis nul !!!!
:::::::::::::::::::::::::::::::::::
en format JPEG max 3000 pixels sur son plus grand côté et un poids MINIMUM de 2Mo. Vous pouvez aller jusqu'à 20 Mo
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

je fais comment ??
Ray
jelojams jelojams Message 59 de 110
0 x merci
Lien
OK Jean,
Pour moi pas de problème je t'enverrai les deux photos et je m'engage à acquérir le livre dès sa sortie.
Juste une précision, la format de ce dernier 30/30 ?

Amicalement
Jean (jelojams)
Naej Naej Message 60 de 110
0 x merci
Lien
PHOTOS REÇUES :

patrick hyrailles : 2
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut