Nos animaux de compagnie

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 25
2 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
En cette période restreinte de sortie , donc de vie sociale devenue quasiment inexistante , nos animaux de compagnie , chat (s) chien (s) ect... sont des atouts majeurs pour combler cette nouvelle forme de solitude imposée .
Déjà en temps normal ils apaisent bien des maux pour les plus démunis d'entre nous que ça soit physiquement ou psychologiquement ....
Et puisque nous sommes restreints à 500 m de courtes promenades pour nos besoins vitaux , là encore ils se révèlent indispensables , car grâce à eux nous avons droit à 3/4 d'heure de soleil dans la journée ..... :-)

Alors en ces moment photographiques ( entre autres ) difficiles c'est le moment ou jamais de leur exprimer notre reconnaissance pour l'affection qu'ils nous donnent sans restrictions et limites et que nous partageons avec eux , au quotidien .

Présentez nous votre animal ( chien , chat, poules ect ... parlez nous de lui ( d'eux ) et partagez vos photos , car c'est aussi un immense et magnifique sujet photographique :

Vous connaissez tous Jazz' et quoiqu'il arrive , l'heure de la sortie est sacrée ......:-)


C'est l'heure de sortir ...  C'est l'heure de… Elise Bleue 24.04.18 40


A vous de jouer et je sais que vous avez de quoi combler le sujet .
Bon week à tous
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 2 de 25
4 x merci
Lien
Lisa est au rendez-vous .

Lisa Lisa Joëlle Millet 22.03.20 37
gilles Boisset gilles Boisset   Message 3 de 25
3 x merci
Lien
Bon, tu changes de page, j'voudrais voir Mimi... Bon, tu changes d… gilles Boisset 15.03.20 19
Je ne présente plus Marceline ma petite chatte borgne de 11 mois. Elle a lancé le "tchat" sur Fc pour communiquer avec ses copains et copines , Mimi, Caramellina, Titus et compagnie
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 4 de 25
3 x merci
Lien
Chat pue ou chat cocotte?... Cette photo a été élue à la galerie. Chat pue ou chat… † Christian Rossi… 05.07.19 90

Alors les greffiers,chat boume?...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 25
3 x merci
Lien
Citation: Christian Rossin 26.03.20, 10:32Vers le message citéAlors les greffiers,chat boume?...


Mon tout petit :-) Mon tout petit :-… Elise Bleue 23.03.20 0


"On fait ce qu'on peut vu les circonstances , je sais bien que je prends très peu de place , mais sérieux le confinement ne va pas arranger mon tour de taille et ma mère me trouve un peu lourd lorsque je m'installe sur ses genoux .... "
Elise Bleue Elise Bleue   Message 6 de 25
3 x merci
Lien
Avec l'autorisation de Michel Jacquart ....

Encore un squatteur de canapé :-)
légèrement déprimé avec tous ces greffiers qui viennent le narguer sous les babines
La vie est vraiment très dure en ce moment ....


J'aime les coussins ... J'aime les coussi… Michel Jacquart 22.03.20 18
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 7 de 25
2 x merci
Lien
Tête à queue... Tête à queue... † Christian Rossi… 01.11.17 16

Mon Patapouf qui n'est vraiment pas en forme en ce moment...
SYLDERO SYLDERO   Message 8 de 25
2 x merci
Lien
J'ARRIVE MARCELINE!!!! J'ARRIVE MARCELIN… SYLDERO 15.03.20 39

Mon Mimi,tellement mignon...Un amour de chat.
SYLDERO SYLDERO   Message 9 de 25
2 x merci
Lien
Coucou Marceline,ici c'est Mimi Cette photo a été élue à la galerie. Coucou Marceline,… SYLDERO 02.03.20 109

Juste une dernière de mon Mimi acrobate...
dominati simone dominati simone   Message 10 de 25
3 x merci
Lien
Quelle tristesse de ne pas pouvoir courir dans la campagne :juste un petit jardin !dur , dur !


Confinement , confinement ! Confinement , con… dominati simone 27.03.20 53
Modifié administrativement le 27.03.20, 10:28.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 25
3 x merci
Lien
Peut même pas courir après mes canards , y'a pas de case pour ça sur l'attestation :-(


Légère déprime Légère déprime Elise Bleue 27.03.20 0
SYLDERO SYLDERO   Message 12 de 25
2 x merci
Lien
Le vigile Le vigile SYLDERO 27.03.20 40

Quand on aime on ne compte pas :-)
une photo de Mimi en train de surveiller son pire ennemi qui pèse le double de lui...
Ce n'est pas demain la veille qu'il sera le chef du quartier...:-(
aqualune 83 aqualune 83   Message 13 de 25
4 x merci
Lien
Voilà Tinours qui vous fait un petit coucou.

Langue de chat Langue de chat aqualune 83 27.03.20 19
Ray Veri Ray Veri   Message 14 de 25
2 x merci
Lien
Aixam
reine de la maison
notre amour de chat

je choisis cette balle je choisis cette… Ray Veri 28.03.20 9


Ray
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 15 de 25
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 26.03.20, 10:42Vers le message cité"On fait ce qu'on peut vu les circonstances , je sais bien que je prends très peu de place , mais sérieux le confinement ne va pas arranger mon tour de taille et ma mère me trouve un peu lourd lorsque je m'installe sur ses genoux .... "
S'il n'y avaient que les tours de taille des matous qui prennent de l'ampleur...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut