Notre centre de votes fait peau neuve

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 42
5 x merci
Lien
Bonjour à toutes et à tous ,
Comme le titre de ce fil l'indique notre centre de votes est enfin à l'image de la New version 2015 ...

Vous imaginez bien que ça a demandé un travail monstrueux à mettre en place et dans l'immédiat je vous livre les grandes lignes : déjà pour aller au plus direct le chemin reste le même à partir du Menu + :

https://www.fotocommunity.fr/voting?cat ... t=notVoted

Par contre un peu de patience , la mise en place n'est pas encore finalisée

Quoi de neuf ? ( Infos de la part de Lars Ihring )

- l'aspect : nous avons simplifié et optimisé les listes individuelles

- Nous avons ajouté des textes d'aide sur les pages où c'est nécessaire

- l'accès au vote et à la galerie est désormais possible directement via les différentes catégories ( par Sections )

Exemple "Section Nature " à partir de laquelle vous avez un onglet supplémentaire qui vous dirige directement vers le centre de votes ou sont présentées les photos de la catégorie Nature et ainsi de suite pour chaque Section .

https://www.fotocommunity.fr/nature

- dans notre propre profil, après avoir cliqué sur le nombre de nos photos : Nous trouvons le classement de nos photos par Album ou simplement "Toutes les photos" à partir de notre petit Menu déroulant : nous avons un album supplémentaire ou sont classées nos photos étoilées ( certains d'entres vous avaient déjà crée cet album , pour moi par exemple qui ne l'avait pas fait et bien je suis contente de le trouver :-)

- la galerie "photos populaires" peut désormais être filtrée par catégories :

https://www.fotocommunity.fr/popular-photos

En outre, nous avons également optimisé les courriers électroniques envoyés.

Voilà les grandes lignes dans l'immédiat , j'y reviendrais au fur et à mesure jusqu'à l'aboutissement final qui devrait être validé dans les heures à venir ...

Enfin pour la question qui vous tient à coeur et que je ne peux pas encore développer en ce qui concerne les votes :

Je cite Lars Ihring :

"Nous procéderons à de nouvelles optimisations du vote d'ici la fin janvier 2021".

Voilà les amis pour les News du jour qui sont plutôt sympa , j'aurai peut être dû attendre que tout soit mis en place , mais voilà j'ai des travaux sur ma ligne internet qui risque d'être coupée et comme j'imagine que peut être certains d'entre vous ont déjà découvert ce nouveau centre de votes , je ne voulais pas être dans l'impossibilité de répondre à vos questions ... :-)

Bonne journée à tous , prenez soin de vous plus que jamais

A plus tard :-)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 42
4 x merci
Lien
Le voilà tout beau tout neuf :


[fc-foto:44653472]


Remarquez ou j'ai fait une croix rouge , vous avez le choix de différentes options en déroulant le petit Menu que je vous indique .

J'ai choisi l'options "Les propositions les plus récentes "

Maintenant nous pouvons voter :

https://www.fotocommunity.fr/voting
Dernière édition par Elise Bleue le 18.12.20, 17:59, édité 2 fois.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 3 de 42
2 x merci
Lien
très bonne initiative bravo
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 4 de 42
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 19.12.20, 05:40Vers le message citétrès bonne initiative bravo

ne pas oublier de le tester au coronavirus pour être tranquille
bises
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 5 de 42
1 x merci
Lien
après essai, amélioration notable, félicitations à toute l'équipe

que FC soit avec vous
Jean-Marc P Jean-Marc P   Message 6 de 42
2 x merci
Lien
C'est beau, bien fait et tout neuf. Merci pour ce cadeau de fin d'année
Jean Marc

Nos Posts se sont croisés , merci Jean-Marc , je transmettrai
Elise
Modifié administrativement le 19.12.20, 09:18.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 42
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 19.12.20, 07:16Vers le message citéaprès essai, amélioration notable, félicitations à toute l'équipe

que FC soit avec vous


Merci Patrick , je transmettrai :-)

Je reviens avec ma copie d'écran + 2 :


[fc-foto:44653472]


Votes :

En COURS vignette voiture rouge ( tous ) : les propositions globales toutes Sections confondues

Ma ou mes SUGGESTIONS (à corriger ) :La ou les photos que nous avons proposé

Mon et plutôt "MES VOTES" : Les photos pour lesquelles nous avons déjà voté ( d'ailleurs en ouvrant les photos notre vote est marqué en bleu )

"HISTOIRE" nous renvoie vers les photos qui ont été étoilées

Pour que les photos apparaissent , il faut chaque fois réactualiser le petit Menu marqué d'une croix rouge , parceque si vous restez sur " Pas encore coordonné " les photos n'apparaitront pas

Et Idem si vous choisissez de voter par Catégorie - Digiart -Nature - Nu - Personnes .... ect


[fc-foto:44655897]


L'exemple du vote à partir d'une Section en partant du Menu PHOTOS , vous constatez qu'un onglet "Vote Galerie" a été rajouté ( marqué croix verte ( nature ) :-))
Et idem pour chaque Section ou catégorie :


[fc-foto:44655900]


Après il reste toujours le grand classique " Centre de votes à partir de notre Menu +"

Et quelque soit le chemin choisi , celui vous ramènera toujours ici :


[fc-foto:44653472]


Bon week à tous
de ceulaer de ceulaer   Message 8 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 18.12.20, 13:12Vers le message citéBonjour à toutes et à tous ,
Comme le titre de ce fil l'indique notre centre de votes est enfin à l'image de la New version 2015 ...

Vous imaginez bien que ça a demandé un travail monstrueux à mettre en place et dans l'immédiat je vous livre les grandes lignes : déjà pour aller au plus direct le chemin reste le même à partir du Menu + :

https://www.fotocommunity.fr/voting?cat ... t=notVoted

Par contre un peu de patience , la mise en place n'est pas encore finalisée

Quoi de neuf ? ( Infos de la part de Lars Ihring )

- l'aspect : nous avons simplifié et optimisé les listes individuelles

- Nous avons ajouté des textes d'aide sur les pages où c'est nécessaire

- l'accès au vote et à la galerie est désormais possible directement via les différentes catégories ( par Sections )

Exemple "Section Nature " à partir de laquelle vous avez un onglet supplémentaire qui vous dirige directement vers le centre de votes ou sont présentées les photos de la catégorie Nature et ainsi de suite pour chaque Section .

https://www.fotocommunity.fr/nature

- dans notre propre profil, après avoir cliqué sur le nombre de nos photos : Nous trouvons le classement de nos photos par Album ou simplement "Toutes les photos" à partir de notre petit Menu déroulant : nous avons un album supplémentaire ou sont classées nos photos étoilées ( certains d'entres vous avaient déjà crée cet album , pour moi par exemple qui ne l'avait pas fait et bien je suis contente de le trouver :-)

- la galerie "photos populaires" peut désormais être filtrée par catégories :

https://www.fotocommunity.fr/popular-photos

En outre, nous avons également optimisé les courriers électroniques envoyés.

Voilà les grandes lignes dans l'immédiat , j'y reviendrais au fur et à mesure jusqu'à l'aboutissement final qui devrait être validé dans les heures à venir ...

Enfin pour la question qui vous tient à coeur et que je ne peux pas encore développer en ce qui concerne les votes :

Je cite Lars Ihring :

"Nous procéderons à de nouvelles optimisations du vote d'ici la fin janvier 2021".

Voilà les amis pour les News du jour qui sont plutôt sympa , j'aurai peut être dû attendre que tout soit mis en place , mais voilà j'ai des travaux sur ma ligne internet qui risque d'être coupée et comme j'imagine que peut être certains d'entre vous ont déjà découvert ce nouveau centre de votes , je ne voulais pas être dans l'impossibilité de répondre à vos questions ... :-)

Bonne journée à tous , prenez soin de vous plus que jamais

A plus tard :-)
que d'améliorations ! et merci pour les explications
de ceulaer de ceulaer   Message 9 de 42
1 x merci
Lien
j'apprécie aussi beaucoup dans nos photos de retrouver une galerie
bravo pour tout ce travail
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 10 de 42
1 x merci
Lien
voilà une présentation bien sympa sans compter le mail reçu quand la photo a été acceptée aux votes c'est ainsi que j'ai découvert les nouveautés! Mer ci à toute l'équipe!!!
JURAFR JURAFR Message 11 de 42
1 x merci
Lien
J' aime beaucoup cette nouvelle présentation du centre de votes , merci à Elise pour ses explications et bravo à toute l'equipe
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 12 de 42
1 x merci
Lien
Je viens de bien regarder , car dans un premier temps , je me suis retrouvée à voter alors que c'était déjà fait .

c'est beaucoup mieux en effet .

On peut suivre nos propres photos en cours de vote , la présentation est beaucoup plus claire et le proposant

n'est plus mentionné .

Merci à toute l'équipe .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 13 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 20.12.20, 19:51Vers le message citéJe viens de bien regarder , car dans un premier temps , je me suis retrouvée à voter alors que c'était déjà fait

Il faut Qmm un mini temps d'adaptation en plus de l'effet de surprise et surtout attendre de Nouvelles propositions , a sélectionner dans le petit Menu à droite , ce qu'il n'y avait pas encore Avt hier lors du lancement

Citation: Joëlle Millet 20.12.20, 19:51Vers le message citéOn peut suivre nos propres photos en cours de vote , la présentation est beaucoup plus claire et le proposant n'est plus mentionné .

Le proposant n'est plus visible pour nous qui votons sur les photos des autres , par contre pour nos propres photos , en cliquant sur "MES PHOTOS" à partir du centre de votes , là le proposant est visible :


Centre de votes : MES PHOTOS Centre de votes :… Elise Bleue 20.12.20 0


Citation: Joëlle Millet 20.12.20, 19:51Vers le message citéMerci à toute l'équipe .

Nous n'y sommes pour rien , mais je transmettrai votre contentement en Allemagne , ça fait plaisir et leur fera plaisir certainement vu l'ampleur du travail réalisé .

Merci à vous
claudine capello claudine capello   Message 14 de 42
1 x merci
Lien
pour l instant j essaye de comprendre le fonctionnement et je trouve qu il y a bcp cde manipulations, que toutes les informations se dispersent ... alors qu il serait intéressant d arriver sur les nouvelles photos à voter dès qu on ouvre une langue comme avant ... bref l allure est plus moderne mais ce n est pas mieux pour autant ....et il est difficile de savoir quoi faire ....Comment remercier celui qui présente la photo ? j ai en ce qui me concerne bcp de zone d ombres et j ai complètement arrêté de voter ....jusqu à nouvel ordre .


Par ailleurs j ai regardé mes étoiles même si j ai un dossier pour cela qui a 205 étoiles Hier sur le site j en avais 207 , aujourd hui 189.....le contrôle est facile pour moi car elles sont toutes numerotées dans mon profil J ai pu en oublier deux certes car elles sont dans toutes les galeries confondues ....mais passer en un jour de 207 à 189 c est curieux ...Puis le mot" respect" si vous avez 100 étoiles me semble mal choisi ....ou plutôt ridicule !

enfin serait il possible d avoir des sections et des indications dans un français compréhensible ! histoire c est historique , suggestions c est propositions ...Photos coordonnées cela n est pas clair....J en profite pour demander une fois encore que les fautes d orth et de français quand on télécharge une photo soient corrigées sur les petites pancartes d avis de réussite ...Défendons notre langue au lieu d accepter un charabia incompréhensible de traduction automatique !

voilà mes premières impressions de ces nouveautés ....Désolée de ne pas être dans le choeur des applaudissements sur le côté pratique !en outre on attendait des solutions pour que les galeries ne voient pas les photos stagner des mois et des années donc j aimerais comprendre comment cette nouvelle forme va régler le problème ???On m annoncé pompeusement que j ai 37 photos en attente depuis 2018.....quel est leur avenir ???est ce que l on a changé le nombre des personnes qui peuvent voter ?
Est ce qu il y a un mode d emploi de cette nouvelle version ?

meilleures salutations claudine
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 15 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 20.12.20, 21:40Vers le message citéLe proposant n'est plus visible pour nous qui votons sur les photos des autres , par contre pour nos propres photos , en cliquant sur "MES PHOTOS" à partir du centre de votes , là le proposant est visible :


Centre de votes : MES PHOTOS Centre de votes :… Elise Bleue 20.12.20 0


excellente idée pour moi j'adhère
envore bravo, que le virus ne soit PAS avec vous.

Bonnes fête
Modifié administrativement le 21.12.20, 10:00.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut