Notre centre de votes fait peau neuve

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
claudine capello claudine capello   Message 31 de 42
0 x merci
Lien
merci Elise de tes réponses et de ton souci de clarté, en fait je m adapterai sûrement aux changements c est au moins le quatrième "radical " sur fc depuis que j y suis et certes tout ne peut pas plaire .... Ce qui ne convient plus on l abandonne ...du moment que cela convient à la majorité! Pour l instant je trouve que l on a trop de manipulations surtout si l on a l habitude de voter dans toutes les galeries ....ou alors il faut abandonner tout commentaire sous les photos votées !
ce que je souhaiterais vraiment c est que les traductions soient meilleures et surtout compréhensibles.. J avais bien compris qu il y aurait une mise au point en janvier mais comme cela fait deux ans que l on doit faire une correction de certaines traductions quand on télécharge une photo , j ai pensé qu il valait mieux le signaler tout de suite! Puis le "respect " je dois dire qu il ne passe pas ....ah ah !!!
enfin merci si tu as signalé mon souci sur le nombre des étoiles d autant plus facile à voir que chaque photo est répertoriée dans mon profil ...j ai pu en oublier mais 16 en moins c est étonnant !!!
meilleurs voeux à toi !!! claudine
claudine capello claudine capello   Message 32 de 42
0 x merci
Lien
j oubliais , pour " respect " on n utilise pas ce terme dans ce cas IL signifie familièrement" chapeau "" bravo " ou plus classique félicitations ou tous mes compliments ...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 33 de 42
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 27.12.20, 20:07Vers le message citéce que je souhaiterais vraiment c est que les traductions soient meilleures et surtout compréhensibles.. J avais bien compris qu il y aurait une mise au point en janvier mais comme cela fait deux ans que l on doit faire une correction de certaines traductions quand on télécharge une photo , j ai pensé qu il valait mieux le signaler tout de suite! Puis le "respect " je dois dire qu il ne passe pas ....ah ah !!!

Bonjour Claudine ,
Les corrections sont prévues , toutefois c'est aussi un petit peu la période des Fêtes pour nos techniciens en Allemagne de même que pour notre équipe , mais tous autant que nous sommes il n'a échappé à personne la nécessité de ces corrections ....

Citation: claudine capello 27.12.20, 20:47Vers le message citéj oubliais , pour " respect " on n utilise pas ce terme dans ce cas IL signifie familièrement" chapeau "" bravo " ou plus classique félicitations ou tous mes compliments ...

En Allemagne ils travaillent par traducteur interposé et lorsque nous savons que la langue Française est une des plus difficiles à parler et écrire , c'est un peu compréhensible si un robot n'en saisit pas toutes les subtilités :-)
Et c'est la raison pour laquelle nous sommes chargés d'y apporter les corrections qui s'imposent ...

Citation: claudine capello 27.12.20, 20:07Vers le message citéenfin merci si tu as signalé mon souci sur le nombre des étoiles d autant plus facile à voir que chaque photo est répertoriée dans mon profil ...j ai pu en oublier mais 16 en moins c est étonnant !!!

Bien sur que je l'ai signalé et le bébé est entre les mains de la Technique et encore une fois , il faut un peu de temps pour rechercher, analyser et remettre de l'ordre .
Donc dans l'immédiat je n'ai pas de réponse

Je te souhaite aussi une bonne fête de fin d'année dans la mesure du possible ( soyons prudent )
Jojo. Jojo.   Message 34 de 42
1 x merci
Lien
...Toutes mes félicitations à l'équipe pour cet excellent travail concernant le centre de votes...

Restons positifs en prenant bien soin de nous pour 2021.

Amitiés
claudine capello claudine capello   Message 35 de 42
1 x merci
Lien
je renouvèle ici mes remerciements pour la rapide résolution des problèmes que j exposais sur le nombre de mes photos en galerie et sur certaines traductions ! j ai bcp apprécié !!! amitiés cl
Loisemic Loisemic   Message 36 de 42
0 x merci
Lien
Effectivement, le centre de vote est devenu tout à fait lisible et attractif.
Ceci dit, il ne semble pas que la fréquence des votes se soit améliorée.
J'ai deux photos en attente : la première du mois de juillet 2020 et la second du mois de janvier 2021. Elles stagnent respectivement à 72 et 86 votes.
Je constate que n'apparaissent dans les propositions de votes les 2 ou 3 dernières photos proposées à la galerie (pour lesquelles nous avons déjà voté). Les autres semblent stagner au fond du dossier. Ce qui rend la décision finale pour le moins aléatoire.
Serait-t-il possible d'ouvrir la liste des photos proposées au vote sur la page d'accueil afin d'accélérer les votations ?
Simple suggestion
Bonne soirée
JP
Elise Bleue Elise Bleue   Message 37 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 29.01.21, 19:39Vers le message citéEffectivement, le centre de vote est devenu tout à fait lisible et attractif.
Ceci dit, il ne semble pas que la fréquence des votes se soit améliorée.
J'ai deux photos en attente : la première du mois de juillet 2020 et la second du mois de janvier 2021. Elles stagnent respectivement à 72 et 86 votes.


Bonsoir JP ,
Ca c'est la partie la plus technique et délicate à améliorer et qui a été annoncé lorsque j'ai ouvert ce fil :

Citation: Elise Bleue 18.12.20, 13:12Vers le message citéJe cite Lars Ihring :

"Nous procéderons à de nouvelles optimisations du vote d'ici la fin janvier 2021".


Demain , dans une semaine , 1 mois ...... ?

La Technique est dessus et certainement que ce n'est pas une mince affaire

Citation: Loisemic 29.01.21, 19:39Vers le message citéSerait-t-il possible d'ouvrir la liste des photos proposées au vote sur la page d'accueil afin d'accélérer les votations ?

Honnêtement je n'en sais rien et je m'abstiendrais pour le moment de venir perturber les améliorations en cours , je suis sure que nous serons agréablement surpris .

Après si les gens ne votent pas ..... Info que je tiens de la Technique , ce n'est pas moi qui le dit .... :-)

Bonne soirée
claudine capello claudine capello   Message 38 de 42
0 x merci
Lien
je n ai pas bien compris si les membres free peuvent voter à présent et voter comme les world dans toutes les galeries ! si c était le cas je ne sais s ils le savent .....mais selon moi cela devrait faire progresser les résultats !

moi j en ai 39 qui stagnent depuis des années dans certaines galeries....je suis devenue l abonnée sans espoir !!!!!!! ah ah !!!Je blague ,mais en fait il y a peut être un moyen pour engager les personnes à voter ??

merci et attendons les nouvelles bonnes surprises ! cl
manouchette manouchette Message 39 de 42
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 31.01.21, 20:39Vers le message citéje n ai pas bien compris si les membres free peuvent voter à présent et voter comme les world dans toutes les galeries ! si c était le cas je ne sais s ils le savent .....mais selon moi cela devrait faire progresser les résultats !

moi j en ai 39 qui stagnent depuis des années dans certaines galeries....je suis devenue l abonnée sans espoir !!!!!!! ah ah !!!Je blague ,mais en fait il y a peut être un moyen pour engager les personnes à voter ??

merci et attendons les nouvelles bonnes surprises ! cl


bonsoir claudine

je suis en free en ne puis voter
Loisemic Loisemic   Message 40 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 29.01.21, 21:14Vers le message citéAprès si les gens ne votent pas ..... Info que je tiens de la Technique , ce n'est pas moi qui le dit .... :-)

Bonne soirée


Si les gens (enfin les participants à Fotocommunity) ne votent pas et que les "exposants" attendent les voies du seigneurs (qui sont, comme on le sait impénétrables) pour savoir si oui ou non ils peuvent accéder au nirvana de la galerie, ça va lasser à la longue. Je ne sais si le score de Claudine est un must mais il est remarquable.

Je maintiens donc que si on pouvait mettre en avant sur la page d'accueil les photos en attente du nirvana (et pas les 3 ou 4 dernières proposées), ça ferait peut-être avancer l'affaire.

Mais ce que j'en dis....

Bonne soirée à toutes et à tous.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 41 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 31.01.21, 21:11Vers le message citéSi les gens (enfin les participants à Fotocommunity) ne votent pas et que les "exposants" attendent les voies du seigneurs (qui sont, comme on le sait impénétrables) pour savoir si oui ou non ils peuvent accéder au nirvana de la galerie, ça va lasser à la longue. Je ne sais si le score de Claudine est un must mais il est remarquable.

Bonjour JP ,
Eh bien non apparemment les gens ne se lassent pas , la preuve Claudine qui garde la foi avec une 39 ème photo en attente pour son billet dans la Galaxie des Elues .... :-)
C'est bien ça Claudine , la dernière fois que nous avons papoté sur ce fil tu n'en avait que 38 , n'est ce pas ?

Citation: Loisemic 31.01.21, 21:11Vers le message citéJe maintiens donc que si on pouvait mettre en avant sur la page d'accueil les photos en attente du nirvana (et pas les 3 ou 4 dernières proposées), ça ferait peut-être avancer l'affaire.

Mais ce que j'en dis....


Je n'ai pas dit que ta suggestion n'est pas valable et à savoir si elle est réalisable ou pas , là j'atteint mon seuil de compétences afin de pouvoir te répondre avec assurance si oui ou non ..... ?

Ce que j'en dit c'est juste qu'étant donné que de son coté la Technique et l'Informatique buchent là dessus , que je ne vais pas dans l'immédiat tenter de perturber leur travail .... qui doit avoir pour but comme le dit si bien claudine de :

Citation: claudine capello 31.01.21, 20:39Vers le message citéJe blague ,mais en fait il y a peut être un moyen pour engager les personnes à voter ??

Pas si mauvaise que ça la blague , sinon pourquoi un tel remaniement ?
mais ça me fait penser au gars qui vient s'acheter des cigarettes et ne trouve pas de place devant le bureau de tabac pour se garer ... Va t'il s'arrêter de fumer pour autant ?

Bonne journée et semaine à tous et surtout prenez soin de vous .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 42 de 42
4 x merci
Lien
Bonjour à tous , vous l'avez peut être remarqué , sous vos photos une nouvelle fonction à sélectionner (bouton bleu)

voting anmerkugen angeisen


Tel que je le comprends : Montrer le nombre de votes .

Si vous ouvrez vos photos déjà étoilées vous voyez que désormais le nombre de votes est affiché à partir de la vignette
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut