Nouvelle présentation des vignettes.

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 97
1 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Vous l'avez sans doute remarqué, la présentation des vignettes vient de changer.
Dans votre espace personnel, le titre et les infos relatives au nombre de clic, commentaires
et appréciations figurent maintenant en dessous de la vignette et non plus sur celle-ci, mais
couvrent la partie basse de l'image.
De nombreuses réclamations nous reprochaient une lecture difficile.

Dans 'Photos' (Nouvelles photos sur fotocommunity) dans le banner du haut de page, l'affichage est un peu différent, ici les vignettes se présentent entières 'vierges' de toutes indications et c'est en pointant la vignette que vous obtenez les infos relatives à la photo (titre, nombre de commentaires etc..) mais cela a pour effet
de couvrir une partie de la vignette durant le pointage.
Dernière édition par † Remesco le 13.06.18, 19:19, édité 2 fois.
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 2 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour,

En voulant aller aujourd'hui sur les photos du concours "printemps", impossible d'ouvrir les photos pour voter, jusque-là, pas de problème ! Comment faut-il faire avec cette nouvelle présentation des vignettes ?

Merci pour la réponse....
SYLDERO SYLDERO   Message 3 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour,
De même,impossible d'ouvrir les vignettes pour voter!!
† Remesco † Remesco   Message 4 de 97
0 x merci
Lien
Citation: SYLDERO 13.06.18, 16:19Vers le message citéBonjour,
De même,impossible d'ouvrir les vignettes pour voter!!


Je viens de voir cela, je m'en occupe, merci.
† Remesco † Remesco   Message 5 de 97
0 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 13.06.18, 16:04Vers le message citéBonjour,

En voulant aller aujourd'hui sur les photos du concours "printemps", impossible d'ouvrir les photos pour voter, jusque-là, pas de problème ! Comment faut-il faire avec cette nouvelle présentation des vignettes ?

Merci pour la réponse....


La réparation est effectuée, le vote est à nouveau possible.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 6 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour,
Dans le profil et dans la présentation de toutes les photos, les vignettes sont tronquées, Est-ce normal ?
† Remesco † Remesco   Message 7 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 13.06.18, 18:48Vers le message citéBonjour,
Dans le profil et dans la présentation de toutes les photos, les vignettes sont tronquées, Est-ce normal ?


Dans le profil personnel, oui elle sont tronquées par le titre, dans toutes les photos ou ' Nouvelle photos sur fotocommunity', entières, elles se couvrent partiellement en pointant sur la vignette pour affichage des infos.
Dernière édition par † Remesco le 13.06.18, 19:06, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
pour ma part, j'utilise beaucoup mon smartphone pour surfer...
pour voir les renseignements d'une photo avec les nouvelles vignettes, il faut désormais cliquer sur la photo, qui s'ouvre évidemment... une perte de temps indescriptible... il y a-t-il une solution...? ça devient rébarbatif
cordialement
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 97
1 x merci
Lien
Bonsoir, je l'ai dit en privé, je ne comprend pas ce changement qui dénature les photos. Sur notre page personnelle on ne voit plus que ce bandeau blanc qui occupe le tiers de la photo. C'est vraiment très dévalorisant pour les photos. Quand aux galeries que l'on visite, ces bandeaux mobiles ne donnent pas envie de rester longtemps, ni pour regarder les photos, ni pour les commenter.
J'aimerai avoir l'explication de ces changements, qui pour moi, sont totalement inappropriés pour la bonne utilisation d'un site photos.
Merci d'avance.
† Remesco † Remesco   Message 10 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 13.06.18, 19:21Vers le message citéBonjour à tous
pour ma part, j'utilise beaucoup mon smartphone pour surfer...
pour voir les renseignements d'une photo avec les nouvelles vignettes, il faut désormais cliquer sur la photo, qui s'ouvre évidemment... une perte de temps indescriptible... il y a-t-il une solution...? ça devient rébarbatif
cordialement


Merci pour l'info, bonne remarque, je n'avais pas encore testé avec un smartphone.
Je pense que cela peut être modifié.
Comme pour chaque nouvelle application, nous attendons vos remarques.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 97
1 x merci
Lien
Bonsoir, je l'ai dit en privé, je ne comprend pas ce changement qui dénature les photos. Sur notre page personnelle on ne voit plus que ce bandeau blanc qui occupe le tiers de la photo. C'est vraiment très dévalorisant pour les photos. Quand aux galeries que l'on visite, ces bandeaux mobiles ne donnent pas envie de rester longtemps, ni pour regarder les photos, ni pour les commenter.
J'aimerai avoir l'explication de ces changements, qui pour moi, sont totalement inappropriés pour la bonne utilisation d'un site photos.
Merci d'avance.
cébo cébo   Message 12 de 97
0 x merci
Lien
les titres dépassant 15 caractères ne ressemblent plus à rien
† Remesco † Remesco   Message 13 de 97
0 x merci
Lien
Citation: cébo 13.06.18, 19:42Vers le message citéles titres dépassant 15 caractères ne ressemblent plus à rien
OK, c'est noté.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 14 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 13.06.18, 19:00Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 13.06.18, 18:48Vers le message citéBonjour,
Dans le profil et dans la présentation de toutes les photos, les vignettes sont tronquées, Est-ce normal ?


Dans le profil personnel, oui elle sont tronquées par le titre, dans toutes les photos ou ' Nouvelle photos sur fotocommunity', entières, elles se couvrent partiellement en pointant sur la vignette pour affichage des infos.

Je ne parle pas du bandeau ou du texte qui viennent en cacher une partie, je parle de la photo par elle-même (voir dans mon profil la première vignette , il ne reste à voir que de l'herbe le chevreuil a disparu) de même pour toutes les autres vignettes photos. Toutes les vignettes ont changées de dimensions.
Est-ce le cas pour tous les membres ?
† Remesco † Remesco   Message 15 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 13.06.18, 20:44Vers le message citéCitation: Remesco 13.06.18, 19:00Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 13.06.18, 18:48Vers le message citéBonjour,
Dans le profil et dans la présentation de toutes les photos, les vignettes sont tronquées, Est-ce normal ?


Dans le profil personnel, oui elle sont tronquées par le titre, dans toutes les photos ou ' Nouvelle photos sur fotocommunity', entières, elles se couvrent partiellement en pointant sur la vignette pour affichage des infos.

Je ne parle pas du bandeau ou du texte qui viennent en cacher une partie, je parle de la photo par elle-même (voir dans mon profil la première vignette , il ne reste à voir que de l'herbe le chevreuil a disparu) de même pour toutes les autres vignettes photos. Toutes les vignettes ont changées de dimensions.
Est-ce le cas pour tous les membres ?


Je viens de visiter ta page Jean, ne vois pas les anomalies que tu signales.
Par mail je t'envoie une copie d'écran.
Quel navigateur utilises-tu ?
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut