Nouvelle présentation des vignettes.

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 91 de 97
0 x merci
Lien
J'ai une suggestion à faire pour les vignettes...
Pour moi, c'est bien le fait qu'elles s’escamotent quand on éloigne la souris, mais ce serait mieux
à mon humble avis si elles étaient sur fond transparent plutôt que sur fond blanc;
Ce serait lisible dans 99,99% des photos :-)

Amicalement Xtian
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 92 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 14.07.18, 11:29Vers le message citéJ'ai une suggestion à faire pour les vignettes...
Pour moi, c'est bien le fait qu'elles s’escamotent quand on éloigne la souris, mais ce serait mieux
à mon humble avis si elles étaient sur fond transparent plutôt que sur fond blanc;
Ce serait lisible dans 99,99% des photos :-)

Amicalement Xtian



Bonsoir, Xtian et les autres participants,

J'y avais pensé-bien sur, ce serait un moindre mal, et ce ne serait plus agressif comme ce bandeau blanc l'est actuellement.
Mais pourquoi, et je me répète, ne pas mettre un bandeau blanc immobile, qui n'ampute pas la photo, comme c'est le cas sur nos galeries personnelles, mais dont nous sommes les seuls à profiter, puisque les visiteurs "bénéficient" de ce que j'appellerais, comme pour un film de science fiction "L'attaque des bandeaux blancs" ?
Y-a t'il des modifications à venir, ou bien ces dernières sont-elles définitives ? Ce serait intéressant de le savoir.

Bonne soirée,
Mijo
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 93 de 97
0 x merci
Lien
Bonsoir, Xtian et les autres participants,

J'y avais pensé-bien sur, ce serait un moindre mal, et ce ne serait plus agressif comme ce bandeau blanc l'est actuellement.
Mais pourquoi, et je me répète, ne pas mettre un bandeau blanc immobile, qui n'ampute pas la photo, comme c'est le cas sur nos galeries personnelles, mais dont nous sommes les seuls à profiter, puisque les visiteurs "bénéficient" de ce que j'appellerais, comme pour un film de science fiction "L'attaque des bandeaux blancs" ?
Y-a t'il des modifications à venir, ou bien ces dernières sont-elles définitives ? Ce serait intéressant de le savoir.

Bonne soirée,
Mijo[/quote]

C'est la solution adoptée par Flickr, je ne fais donc pas preuve d'une grande originalité,
en proposant cela car elle est validée par près de 100 Millions d'utilisateurs...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 94 de 97
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 14.07.18, 18:44Vers le message citéBonsoir, Xtian et les autres participants,

J'y avais pensé-bien sur, ce serait un moindre mal, et ce ne serait plus agressif comme ce bandeau blanc l'est actuellement.
Mais pourquoi, et je me répète, ne pas mettre un bandeau blanc immobile, qui n'ampute pas la photo, comme c'est le cas sur nos galeries personnelles, mais dont nous sommes les seuls à profiter, puisque les visiteurs "bénéficient" de ce que j'appellerais, comme pour un film de science fiction "L'attaque des bandeaux blancs" ?
Y-a t'il des modifications à venir, ou bien ces dernières sont-elles définitives ? Ce serait intéressant de le savoir.

Bonne soirée,
Citation: Xtian du Gard 14.07.18, 18:44Vers le message citéBonsoir, Xtian et les autres participants,

J'y avais pensé-bien sur, ce serait un moindre mal, et ce ne serait plus agressif comme ce bandeau blanc l'est actuellement.
Mais pourquoi, et je me répète, ne pas mettre un bandeau blanc immobile, qui n'ampute pas la photo, comme c'est le cas sur nos galeries personnelles, mais dont nous sommes les seuls à profiter, puisque les visiteurs "bénéficient" de ce que j'appellerais, comme pour un film de science fiction "L'attaque des bandeaux blancs" ?
Y-a t'il des modifications à venir, ou bien ces dernières sont-elles définitives ? Ce serait intéressant de le savoir.

Bonne soirée,
Mijo


C'est la solution adoptée par Flickr, je ne fais donc pas preuve d'une grande originalité,
en proposant cela car elle est validée par près de 100 Millions d'utilisateurs...

Mijo[/quote]

Sans vouloir polémiquer, pourquoi serions obligés de faire comme Flicker, même si c'est une application meilleure que celle que l'on nous impose en ce moment ?
La présentation d'avant était à mon avis, bien meilleure et bien plus discrète.
Les dirigeants de FC n'ont pas fait preuve d'originalité en voulant "moderniser" FC, ils n'ont fait que de nous rendre une lecture des photos extrêmement stressante.
Pour ma part, je ne vais plus jamais voir les nouvelle photos même si je le regrette, mais j'en sortais toujours au bord de la crise de nerfs. Je me contente de voir les photos de mes contacts sur ma page communauté, pour l'instant épargnée, et de répondre aux commentaires laissés sur mes photos, en commentant quelques photos.
J'ai donc réduit énormément ma participation à FC. Il est loin le temps où je regardais et commentais un très grand nombre de photos par jour.
Je pense que le bien être des membres de FC n'a pas du tout été pris en compte dans ces changements, et c'est bien dommage.
Mijo
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 95 de 97
0 x merci
Lien
je vais certainement faire rire dans les chaumières, mais arrêtons de raler, et de chipoter, sur la taille des vignettes et l'âge du capitaine , adaptons nous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 96 de 97
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 14.07.18, 11:29Vers le message citéJ'ai une suggestion à faire pour les vignettes...
Pour moi, c'est bien le fait qu'elles s’escamotent quand on éloigne la souris, mais ce serait mieux
à mon humble avis si elles étaient sur fond transparent plutôt que sur fond blanc;
Ce serait lisible dans 99,99% des photos :-)

Amicalement Xtian
Citation: Jean.Claude 15.07.18, 21:16Vers le message citéje vais certainement faire rire dans les chaumières, mais arrêtons de raler, et de chipoter, sur la taille des vignettes et l'âge du capitaine , adaptons nous

Gagné,, Jean Claude, vous m’avez fait rire dans ma chaumière. Jaune. Mais rire quand même ! Quand à l’âge du capitaine, il faudrait qu’il y-en-ait un qui sache prendre de bonnes décisions. Et pour s’adapter, d’accord, mais quand les changements sont meilleurs que ce qui les ont précédés, et non l'inverse. J’espère vous avoir au moins fait sourire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mijo
Elise Bleue Elise Bleue   Message 97 de 97
0 x merci
Lien
Citation: Mijo D. 16.07.18, 07:17Vers le message citéGagné,, Jean Claude, vous m’avez fait rire dans ma chaumière. Jaune. Mais rire quand même ! Quand à l’âge du capitaine, il faudrait qu’il y-en-ait un qui sache prendre de bonnes décisions .
J’espère vous avoir au moins fait sourire.


Bonjour Mijo , bonjour à tous

Aujourd'hui nous rions Bleu Blanc Rouge ça change un peu de rire jaune , étant donné qu'à force ce n'est pas la Victoire qui risque de nous emporter :-(

Depuis hier soir j'écoute en boucle We Are The Champions vu que mon disque est rayé et que je m'en lasse pas , étant donné que l'art est plus difficile que la critique ....

Quand à savoir s'il existe un Capitaine , qu'il soit à Lourdes ou à Moscou pour inventer la poudre miracle , ce qui apparemment semble être d'une facilité déconcertante pour le commun des mortels que nous sommes , surtout en paroles vu que chacun fait ce qu'il peut avec sa science infuse tombée tout droit du ciel dans nos chaumières hilares:-)

Bonne journée à tous
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut