Nouvelle Section : Critique ouverte

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 16 de 25
0 x merci
Lien
ben dis donc! tu es peut être un bon photographe, mais tu n' as pas beaucoup d' humour et de recul quand on n' est pas d' accord avec toi! et tu voudrais que l' on apporte des critiques aux photos? tu nous prouves par tes propos que c' est loin d' être toujours possible! allez! bon vent!



Message edité (05-03-08 14:35)
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 17 de 25
0 x merci
Lien
Hémorège, je t'ai prévenu une fois que tes messages étaient un peu trop secs et complétements irrespectueux, priére de conserver un ton correct sur le forum ou je serais obligé de supprimer des messages ce qui nuit également à la communication entre membres.

A bon entendeur salut

Guillaume

ps: Keep cool :)
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 18 de 25
0 x merci
Lien
Je suis très content de la nouvelle section.
Bon, maintenant il faudrait que ceux qui postent dans celle ci aient l'ouverture d'esprit pour le faire...

cordialement
Patrick
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 19 de 25
0 x merci
Lien
ça va venir patrick! ça va venir!
Claude Coeudevez Claude Coeudevez Message 20 de 25
0 x merci
Lien
J'ai fait l'upload de :

[fc-foto:12044563]

et avec les commentaires déjà posté,
cela me conforte dans l'idée
que cette section à tout son sens.
Un réel encouragement à la communication
entre membres ...

merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 25
0 x merci
Lien
Je suis tout à fait d'accord avec Claude cette section à clairement tout son sens....et permet d'aller plus loin dans la communication qui prends une nouvelle dimension dans ce cas.

Amicalement
Laurent
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 25
0 x merci
Lien
Juste pour l'exemple sous une des photos de Flavia proposée dans la section critique ce soir, un membre à écrit qu'il ne voulait pas critiquer Flavia.......!

Les reflexes :-)

J'ai donc fait remarquer à l'auteur du com que Flavia nous demandais expressément d'apporter un jugement à la photo, même un avis simple car elle en a besoin pour progresser...

Ce membre que je cite a aussitot donné son avis détaillé.

Cela démontre bien que certains n'osent pas critiquer de peur de froisser le photographe en question...mais dans ce cas la situation était tout autre car le photographe l'a demandé...

Intéressant non ?

D'ailleurs je vous recommande de lire les commentaires sous la photo test de Flavia c'est intéressant et illustre bien le travail de recherche de critiques par rapport aux commentaires plus classiques rencontrés. Il y'a un contraste plus que saisissant.


[fc-foto:12059332]




Message edité (06-03-08 00:30)
yoyo yoyo Message 23 de 25
0 x merci
Lien
Merci , en voilà une bonne nouvelle, cela manquait.
Amicalement yoyo
RaTiCiD RaTiCiD Message 24 de 25
0 x merci
Lien
Bonjour,
De retour sur Fc après quelques semaines d'absence, je vois avec plaisir que Guillaume et Laurent ont mis en œuvre une idée dont nous avions discuté en janvier dernier (cf.Avis de dératisation)
Je suis toujours aussi persuadé que ce type d'échanges est enrichissant pour tous .Personne ne peut plus se targuer de posséder une connaissance encyclopédique, mais chacun peut aider l'autre à s'améliorer.
Bon Week End
flochti34 flochti34 Message 25 de 25
0 x merci
Lien
Je trouve cette section super ! Moi, j'ai besoin de critiques pour avancer et j'ai l'impression que si on ne poste pas nos photos dans cette rubrique, les gens n'osent pas trop critiquer nos photos.
Grâce à vous, je vais corriger certains défauts (par exemple, les taches sur mon capteur).

Sète - Cimetière marin Sète - Cimetière… flochti34 30.03.08 11


Donc merci à tous ceux qui prennent le temps de critiquer, je trouve ça "constructif" et un partage sympa entre ceux qui connaissent bien et les autres !
Florence



Message edité (30-03-08 22:51)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut