Nouvelle Section : IA

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
re-painter re-painter   Message 16 de 84
0 x merci
Lien
suis bien d'accord avec le terme image ,
la photo comme on la connait nous a beaucoup donné , mais doit on regarder p.ex. encore X fois la tour Eiffel,
de jour comme de nuit avec ou sans soleil etc ? Comme on dit : La plus belle des filles ne peut donner + qu'elle a.
L'IA sera comme une voie supplémentaire de montrer la même Tour mais d'après sa propre imagination... ce sera inévitable comme le Amen dans la prière.
F.JEROME F.JEROME   Message 17 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 09.03.23, 22:49Vers le message citénévitable comme le Amen dans la prière.
Désolé mais ça je ne connais pas ! ***
Dernière édition par F.JEROME le 09.03.23, 22:54, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 18 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 09.03.23, 22:49Vers le message citésuis bien d'accord avec le terme image ,
Très bien , nous sommes sur la même longueur d'onde ***
re-painter re-painter   Message 19 de 84
0 x merci
Lien
Pour l'Amen ? petite blague ! Suis athé
parfait plus on est à comprendre mieux c'est
il serait bien de parler photo et image
F.JEROME F.JEROME   Message 20 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 09.03.23, 23:03Vers le message citéil serait bien de parler photo et image
Tout à fait ***
re-painter re-painter   Message 21 de 84
0 x merci
Lien
ouf , á la fin on y arrive...
ce que je pratique depuis longtemps déjà
F.JEROME F.JEROME   Message 22 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 09.03.23, 23:24Vers le message citéouf , á la fin on y arrive...
ce que je pratique depuis longtemps déjà

Il n'y a pas de raison ***
re-painter re-painter   Message 23 de 84
0 x merci
Lien
bon , ben allons y
travaillons ensemble sur ce nouveau chantier
faudrait le finir avant les grandes vacances :-))))
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 24 de 84
0 x merci
Lien
bonjour!
je vous mets un lien envoyé par christian vilain:c'est interessant il ne faut pas tout confondre et vouloir enterrer la photo,mais lisez l'article et on en reparle!!
https://www.bfmtv.com/tech/un-musee-fai ... 00341.html
re-painter re-painter   Message 25 de 84
0 x merci
Lien
Certes ,
Mais surtout un tableau ultra réaliste, réalisé par une intelligence artificielle.
Combien de " peintres " ont réalisé jusque là , le même tableau? Et ,est ce qu'on est monté aux barricades?
NON ! Gardons le calme , à chacun son plaisir . La tempête se calmera , les adversaires comprendront tôt ou tard
que la GRANDE majorité des amis d'une nouvelle piste de présentation d'images ne tiendront PAS à produire de simples plagiats , mais montreront ce qu'eux ils tiennent à montrer comme bon il leur semble. L'IA viendra et ce ne seront pas les retardataires qui le retiendront!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 26 de 84
2 x merci
Lien
Il y a , et il y aura toujours les puristes et c'est très bien,c'est nécessaire pour le bien de l'art et la confrontation dans l'intelligence et pas artificielle celle là!
re-painter re-painter   Message 27 de 84
0 x merci
Lien
Bien vu Odette,
à chacun sa place ! Le monde change et ce ne seront pas nous qui vont l'arrêter.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 28 de 84
0 x merci
Lien
si tu lis bien ce n'est pas ce que j ai écris....Nous avons eu la chance de pouvoir avoir cette nouvelle session ne gâchons pas tout par des prises de bec inutiles
re-painter re-painter   Message 29 de 84
0 x merci
Lien
ce n'est pas moi qui te contredira Odette , et ce n'et nullement dirigé vers ou contre toi
j'essaye de calmer et de procurer de l'assurance envers de nos amis et de ceux qui n'osent pas ( encore )
de suivre...Tout rentrera dans l'ordre , normal qu'on soit sceptique au début..
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 30 de 84
1 x merci
Lien
bonjour,
à partir de la version 4, DXO PhotoLab est le meilleur "développeur de fichiers RAW", la chose est reconnue par à peu près tous.
Photoshop CC est passé largement derrière quant à la gestion du bruit.
avec DeepPrime, DxO débruite et dématrice en une seule étape et fait encore gagner selon l’éditeur deux valeurs de sensibilité ISO.
Là où Prime laissait parfois des artefacts, DeepPrime est beaucoup plus précis.
Il réduit le bruit en préservant les détails.
si l’on utilise les tous nouveaux algorithmes de DeepPrime qui fait appel à l’intelligence artificielle, elle fait des miracles.
on peut en ajouter d'autres: Luminar AI, et les 3 excellents Topaz Adjust AI, Topaz Sharpen AI et l'incontournable à faire en fin de traitement Topaz DeNoise AI.
je ne saurais plus m'en passer !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut