Nouvelle Section : IA

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
re-painter re-painter   Message 46 de 84
1 x merci
Lien
Merci manouchette de nous expliquer ( par ce lien ) tout ce qu'on savait déjà! Du nouveau , on cherche en vain.
La médaille a toujours ses deux faces. Si quelqu'un veut l'utiliser à son avantage en trompant les gens , il saura le faire avec ou sans IA. Seulement voilà , l'IA n'est pas là pour satisfaire quelques photographes , on l'utilise depuis un certain temps dans la chirurgie. Est ce que vous refuseriez une intervention chirurgicale qui prend recours à cette nouvelle techinque ? Si oui , je vous demande si vous avez déjà mis de nouvelles pièces de charbon chauds dans votre fer à repasser. Restons raisonables et acceptons qu'il est à la disponibilité de tout un chacun , et qu'il dépend uniquement de la personne si elle veut l'utiliser ou non. Merci de votre compréhension. rené le pépé un mordu de cette technologie
aqualune 83 aqualune 83   Message 47 de 84
0 x merci
Lien
Citation: manouchette 03.04.23, 13:07Vers le message citéhttps://www.lesnumeriques.com/intellige ... 0.html#Ech ou mettre notre bel apn au rancard? en tout cas c'est bluffant, même dangereux

Merci Manouchertte pour cette info. Ainsi Midjourney est devenu payant depuis le 31/03/2023. Je ne suis pas surprise car il y a déjà des procès en cours contre certaines plateformes d’IA de la part d’artistes contemporains à qui on a emprunté le style sans autorisation. Des infos sur ces dérives devraient apparaître dans les prochaines semaines .
D’ailleurs les conditions d’utilisation de Nightcafé ont été modifiées très récemment.
re-painter re-painter   Message 48 de 84
0 x merci
Lien
Web Digital :Dans l'ensemble, il sera important pour les photographes et autres professionnels de la création de protéger leurs droits. Et qu'ils s'engagent à payer des honoraires appropriés et à reconnaître leur travail. En même temps, ils peuvent utiliser les possibilités des générateurs d'images AI pour étendre leur travail.
F.JEROME F.JEROME   Message 49 de 84
0 x merci
Lien
Pour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 50 de 84
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 20.04.23, 11:04Vers le message citéPour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-


Je viens de regarder . Les mains auraient du attirer l'attention ... me semble t'il ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 51 de 84
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 20.04.23, 11:17Vers le message citéCitation: F.JEROME 20.04.23, 11:04Vers le message citéPour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-


Je viens de regarder . Les mains auraient du attirer l'attention ... me semble t'il ?


C'est exactement la remarque que je me suis faite , c'est flagrant :-)
F.JEROME F.JEROME   Message 52 de 84
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 20.04.23, 11:34Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 20.04.23, 11:17Vers le message citéCitation: F.JEROME 20.04.23, 11:04Vers le message citéPour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-


Je viens de regarder . Les mains auraient du attirer l'attention ... me semble t'il ?


C'est exactement la remarque que je me suis faite , c'est flagrant :-)

Ce qui prouve une fois de plus les limites de la machine IA.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 53 de 84
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 20.04.23, 11:36Vers le message citéCitation: Elise Bleue 20.04.23, 11:34Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 20.04.23, 11:17Vers le message citéCitation: F.JEROME 20.04.23, 11:04Vers le message citéPour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-


Je viens de regarder . Les mains auraient du attirer l'attention ... me semble t'il ?


C'est exactement la remarque que je me suis faite , c'est flagrant :-)

Ce qui prouve une fois de plus les limites de la machine IA.


Mais pas que ! combien de personnes ont regardé sans voir ?
aqualune 83 aqualune 83   Message 54 de 84
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 20.04.23, 11:04Vers le message citéPour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-


Que dire de ce jury de pros qui est tombé dans le panneau….Il nous faut être doublement vigilants sur les images que l’on nous présente dans la presse , sur le net : l’IA c’est la porte ouverte à la manipulation par l’image.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 55 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 20.04.23, 11:38Vers le message citéMais pas que ! combien de personnes ont regardé sans voir ?

Ceux qui ont primé la photo ... :-)

C'est probablement une des raisons qu'à voulu démontrer l'auteur en dévoilant la supercherie , dans l'ensemble la "photo" a un impact certain qui détourne l'attention des détails qui clochent , comme quoi c'est facile même chez les PRO de se faire balader
re-painter re-painter   Message 56 de 84
0 x merci
Lien
Impressionante discussion !
Est ce que quelqu'un d'entre vous sit combien il utilise l'AI pendant la journée
sans même le savoir ???
Ouvrez vos yeux ou continuez comme ca ! Tout celà n'ammènera finalement à RIEN !
( aucune idée pourquoi on ne m'avertit plus sur ces " détournements " d'idées !!! )
et attention , la prochaine fois je mords !
rené
Elise Bleue Elise Bleue   Message 57 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 20.04.23, 12:47Vers le message citéImpressionante discussion !
Est ce que quelqu'un d'entre vous sit combien il utilise l'AI pendant la journée
sans même le savoir ???
Ouvrez vos yeux ou continuez comme ca ! Tout celà n'ammènera finalement à RIEN !
( aucune idée pourquoi on ne m'avertit plus sur ces " détournements " d'idées !!! )
et attention , la prochaine fois je mords !
rené


Ton réseau d'enveloppes n'a pas fonctionné pour t'avertir ?
C'est vrai j'oubliais qu'elles ne sont pas en couleurs :-(
Et puis ça veut dire quoi ces menaces ?
Moi je peux davantage plus que de mordre ...
Les forums sont ouverts tous et chacun le droit de s'exprimer ou d'informer sans devoir demander la permission à qui que ce soit , que les idées divergent ou convergent et ce qui fait l'objet de ce fil n'est pas un leurre à la gloire des autruches .....
Amen
re-painter re-painter   Message 58 de 84
1 x merci
Lien
Aucune Menace , mais là LOIN de menaces Elise
exprimer ou informer OUI ! Seulement s'y prendre comme des têtus
et de ne voir le tout de sa facon et désinformation ,
sur ce site NON et 3 X NON.
Laissez le choix à vos membres , ils sauront s'ils voudront participer ou non...
les articles dans des journaux ce n'est PAS notre affaire
et que ceux qui sont contre , qu'ils arrachent p.ex. leurs systèmes de navigation installées dans leurs bagnoles
parce que la ils en profitent
Halleluja
Elise Bleue Elise Bleue   Message 59 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 20.04.23, 13:09Vers le message citéLaissez le choix à vos membres , ils sauront s'ils voudront participer ou non...
les articles dans des journaux ce n'est PAS notre affaire


Et ce n'est pas à toi de décider quoi est l'affaire de qui ....

Le choix est largement laissé aux membres de s'exprimer ou pas , mais vu que quiconque qui ne va pas dans ton sens se voit renvoyer dans son panier , on comprend pourquoi il n'y a pas foule ...

Après nous ne sommes pas débile au point de pas comprendre que tout se passe entre adeptes convaincus en arrière plan ....
Maintenant tu te calmes sinon je verrouille ce fil et j'en verrouillerai autant qu'il le faudra , tant que la liberté de chacun ne sera pas respectée . Et là je suis vachement sympa ....
Lorsque j'ai ouvert le fil pour la Section IA et à ta demande , je n'y ait pas apposé ton sceau " Club privé" de Re-Painter
sous peine d'exclusion
re-painter re-painter   Message 60 de 84
1 x merci
Lien
y pas un tout petit peu de menace derrière tout celà ?
Fil ou non , finalement ca vous arrangerait bien ,
ou disons plutôt ceux qui pestent contre!
Toi tu est en bien déplorable position
entre l'écorce et le tronc. Désolé.
Fous moi dehors , un point c'est tout !
Merci quand même pour tout ce que tu as fait
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut