obsolète, la fonction ignorer

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 12
5 x merci
Lien
certains(es) l'utilisent encore, comme si ne pas avoir les mêmes idées étaient une maladie honteuse,comme si la pensée unique était un dogme, c'est quelque part le courage des lâches
SYLDERO SYLDERO   Message 2 de 12
0 x merci
Lien
Bien d'accord avec toi...
Monsieur Patrice Guyot m'a ignoré....
j'avais des idées différentes des siennes.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 12
0 x merci
Lien
Citation: SYLDERO 07.08.19, 14:08Vers le message citéBien d'accord avec toi...
Monsieur Patrice Guyot m'a ignoré....
j'avais des idées différentes des siennes.



franchement vu la hauteur des commentaires" ignorer" deviens un must
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 4 de 12
2 x merci
Lien
Je découvre la possibilité même si j'en ignore l'intérêt;
ça ressemble beaucoup à de la ségrégation et par principe je n'aime pas ça.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Jean-Claude :-)
Amicalement.
Xtian
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 12
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 10.08.19, 12:19Vers le message citéJe découvre la possibilité même si j'en ignore l'intérêt;
ça ressemble beaucoup à de la ségrégation et par principe je n'aime pas ça.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Jean-Claude :-)
Amicalement.
Xtian


les choses avancent
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 12
0 x merci
Lien
" IGNORER "
il s'agit peut être d'une erreur de manips
cela m'est arrivé et si vous le constatez ce fait
faite le moi savoir
car cela n'est pas ma conviction
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 12
0 x merci
Lien
ce qui me fais doucement sourire, que des personnes" ignorent" mais viennent sur la galerie et noter les photos comme favori perso et public, comme quoi cela ne sert à rien
mais comme cette fonction est pour toutes les galeries, il faudrait qu'enfin en haut lieu on s'en occupe
† Remesco † Remesco   Message 8 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.08.19, 16:46Vers le message citéce qui me fais doucement sourire, que des personnes" ignorent" mais viennent sur la galerie et noter les photos comme favori perso et public, comme quoi cela ne sert à rien
mais comme cette fonction est pour toutes les galeries, il faudrait qu'enfin en haut lieu on s'en occupe


Je vais vérifier
Dernière édition par † Remesco le 11.08.19, 22:01, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 11.08.19, 22:00Vers le message citéCitation: Jean.Claude 11.08.19, 16:46Vers le message citéce qui me fais doucement sourire, que des personnes" ignorent" mais viennent sur la galerie et noter les photos comme favori perso et public, comme quoi cela ne sert à rien
mais comme cette fonction est pour toutes les galeries, il faudrait qu'enfin en haut lieu on s'en occupe


Je vais vérifier


merci remy
† Remesco † Remesco   Message 10 de 12
1 x merci
Lien
Jean Claude ta question est plus complexe que je ne pensais.
Cette fonction reste nécessaire, pour éviter des échanges désagréables entre des utilisateurs par QM et FM
par exemple.

Vote dans la galerie :
Tu peux trouver très bien une photo d'un utilisateur "ignoré" ou au contraire cela te permets
de montrer ton désaccord en votant 'Contre'
Pour éviter je que tu reproches au système tu dois donc aussi ignorer celui qui propose une photo.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 13.08.19, 20:59Vers le message citéJean Claude ta question est plus complexe que je ne pensais.
Cette fonction reste nécessaire, pour éviter des échanges désagréables entre des utilisateurs par QM et FM
par exemple.

Vote dans la galerie :
Tu peux trouver très bien une photo d'un utilisateur "ignoré" ou au contraire cela te permets
de montrer ton désaccord en votant 'Contre'
Pour éviter je que tu reproches au système tu dois donc aussi ignorer celui qui propose une photo.


bonjour remy

quand on regarde le monde dans lequel on est, je me disais que cette fonction était bien petite, voir rétrograde.
dire" celui- ci n'es pas digne de me commenter , c'est le libre arbitre de chacun
quand a la galerie, n'étant plus abonné ça ne risque pas que je vote contre
merci d'avoir repondu a ma question
bon week end
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 12 de 12
1 x merci
Lien
le 25 septembre 2019
bonjour tous,

"quand on regarde le monde dans lequel on est, je me disais que cette fonction était bien petite, voir rétrograde."

ah bon ?
figures toi que je pensais la même chose.... depuis mon inscription ici.
en 12 ans, je n'ai mis en "ignoré" que 2 personnages qui dépassaient les bornes,
et qui profitaient de FC pour faire un remake de "rendez-vous à OK Corral"

je n'ai jamais compris ton coup de sang sur le topic que j'avais ouvert....
tu n'y es pas allé de main morte alors que je te demandais tout simplement de calmer
les choses et d'en revenir au sujet....
tu y as vu, à tort, une remise en question personnelle, ce qui a provoqué des réactions intempestives
de ta part et des propos du genre "tes photos nulles et sans âme", etc....
l'équipe FC a fort heureusement fermé le topic et tant mieux !
je l'en ai aussitôt remerciée.

tu es donc le 3ème que j'ai mis en "ignoré", comme tu dis toi-même: "c'est le libre arbitre de chacun".
ce n'est aucunement dû sur le jugement de mes photos.
quand on n'aime pas des photos, on ne les regarde pas tout simplement !
je n'ai pas la prétention d'être un crack en la matière, je fais ce que je peux, et c'est mon principal loisir,
comme beaucoup d'autres membres sur le site.

j'ai longtemps pensé que la photo, comme la musique, adoucissait les moeurs... pauvre naïf que j'étais !
je suis revenu sur le site parce qu'il me plaît, pour ses fonctionnalités, le plaisir de découvrir de talentueux
photographes, l'esprit général et les membres qui me suivent régulièrement.
et rien de plus....
j'ai définitivement cessé de participer à des forums "à la foire d'empoigne" comme nous en avons connu,
par le passé, toi, moi, et les autres...
ce sera donc mon dernier message sur le sujet et ne répondrai pas à un éventuel nouveau com.

mettre en "ignoré" n'est pas "rétrograde", mais utile dans le cas présent. Et aucunement "petit" puisque je
te réponds pour la dernière fois.
le constat est bien triste mais que veux-tu....
FotoCommunity ne doit pas devenir un nouveau "Face de bouc" pour la tranquillité de tous, et garder l'esprit
même de son existence: la photo et rien d'autre !
bonne journée à tous.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut