Raconte moi ta photo !

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 9
0 x merci
Lien
En 2014 , comme le temps passe vite ... et sur une idée de Jean du Morvan , nous lancions sur le FG cette idée :
Raconte nous ta photo .
https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... o---391055
Toutes les photos ont une histoire : technique , circonstances , environnement , ressenti etc ...
Alors je relance cette sympathique machine de partage .
Venez nous rejoindre , chacun est libre de participer mais il faut que "tu nous racontes ta photo ."
Je m'y colle ...

Kodak Express Kodak Express F.JEROME 11.03.20 16

Sortie shooting dans Paris avec une membre fc . Nous sommes dans le quartier " des halles " et il me semble rue des Lombards .
Je vois cette inscription sur le mur de gauche , un couple avance vers moi et curieusement l'homme tourne la tête vers le mur alors que sa compagne s'en détache , volontairement ? Je shoote .
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Un café Parisien à Saulieu en Côte d'or cela ne s'invente pas !

Café Parisien # 3 Café Parisien # 3 F.JEROME 20.10.21 18

Je découvre avec des amis ce café typiquement parigot alors que ...l'atmosphère , l'ambiance , le bar , le son , etc ... je demande si je peux shooter , et avec un grand sourire on me répond " sans problème , tant que vous voulez " ; Merci !
A vous , racontez nous votre photo et faîtes vivre ce fil qui est le vôtre ***
Dernière édition par F.JEROME le 21.04.23, 21:56, édité 1 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Froufrou Froufrou Odette LEFEBVRE 27.11.21 16

C'était bien avant... le festival interceltique.. les personnes venaient s'habiller dans des salles de classe, entrée interdite à tout public, je rencontre dans la rue des filles un peu perdues elles ne trouvaient pas leur entrée, j'ai négocié, je les amenais, j'étais la photographe du groupe, j'ai pu cette année là faire un vrai reportage sur la préparation, maintenant c'est terminè elles arrivent en car toutes vêtues!
SYLDERO SYLDERO   Message 4 de 9
3 x merci
Lien
La bouée verte La bouée verte SYLDERO 28.06.23 38

Cette photo est pour moi particulièrement émouvante.
le 1er juin,nous sommes partis en famille,sur le bateau de notre ami Didier, disperser les cendres de Christian en mer....
Nous avons jeté des pétales de roses, un bouquet ,puis ses cendres ont été dispersées par Thibaut, au pied de la bouée verte..
Ce fut un moment précieux,mémorable et tellement,tellement émouvant...
Mario Siotto Mario Siotto   Message 5 de 9
1 x merci
Lien
Très émouvant , reste le souvenir de Christian , ses photos , la musique .
Bises
Mario
Dream30 Dream30   Message 6 de 9
1 x merci
Lien
un moment très émouvant que tu nous fais partager . Merci. Je penserai très fort à lui quand je viendrai en septembre ... Bisou
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 7 de 9
1 x merci
Lien
Merci infiniment pour le partage de ce moment tellement émouvant - Une pensée très forte - courage et bisous
Robert Buatois Robert Buatois   Message 8 de 9
1 x merci
Lien
J'ignorais le pourquoi de cette photo et la lecture de ton commentaire m'a ému. Il repose là où il aurait aimé grâce à toi. En ce qui te concerne, en voyant la bouée, toujours tu auras une pensée tournée vers lui, ainsi, vous serez à nouveau réunis.
Bisous
Patrice.P. Patrice.P.   Message 9 de 9
1 x merci
Lien
Comme Robert j'ignorais la raison de cette photo. Je trouve l'intention très émouvante, je pense encore souvent à lui, je suis ému que tu lui ais donné la liberté d'écouter la mer et surtout, pour lui, la liberté d'esprit. Il ne sera jamais loin de toi. Bises
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut