Remesco

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 26
11 x merci
Lien
† Remesco
"Expert en rien, juste curieux de tout …"

C’est ainsi que Rémy racontait avec son coeur , son regard et son talent , son amour de la vie , ses rencontres au hasard d’un sourire , un éclat de lumière , une ombre furtive , le regard limpide d’un enfant , sa joie de vivre , ses petits chagrins , les souvenirs remontés d’un grenier pour redonner la vie au passé ainsi qu' à son histoire

En empruntant ses pas nous avons côtoyé un homme de coeur , charismatique , modeste , pas toujours facile à déchiffrer tant il savait mieux s’exprimer par ses photos pour raconter les autres que de parler de lui même …

Anti conflits il a pourtant affronté avec courage et détermination , dans ses silences bien à lui, l’injustice cruelle de la maladie , il lui a mené la vie dure sans relâche ,avec toujours et encore le besoin farouche d’immortaliser la vie qui s’exprimait autour de lui comme pour faire un pied de nez a sa pire ennemie ……

A son épouse Anne
Ses enfants Marie et Greg
Ses petits enfants qu’il adorait
Sa famille , ses proches , à ceux qui l’ont connu et aimé , à ceux qu'il a aimé , c’est avec un immense chagrin , une énorme tristesse que nous leur présentons nos plus sincères condoléances , les mots de circonstances semblent puériles devant la douleur qui les atteint aujourd’hui et nous touche aussi nous « son Equipe « qui avons eu le privilège de travailler à ses cotés .

Reposes en Paix Rémy tu sera toujours parmi nous


oiseau libre oiseau libre † Remesco 13.09.22 6
Lars Ihring Lars Ihring   Message 2 de 26
6 x merci
Lien
Lieber Rémy,
wir können den schönen und wahren Worten von Elise kaum etwas hinzufügen. Wir haben Dich als freundlichen, humorvollen & ruhigen Menschen kennen gelernt, der seine Meinung vertreten hat, wenn es darauf ankam. Du hast uns auch kulinarisch einiges beigebracht und hast im Team der fotocommunity.fr und für unsere fotocommunity eine wunderbare Arbeit geleistet!

Liebe Anne, liebe Marie, lieber Greg, liebe Famile,
Als Team der fotocommunity möchten wir euch unser herzliches Beileid aussprechen! Ein wundervoller Mensch ist von uns gegangen und wir werden ihn immer in guter Erinnerung behalten! Wir sind dankbar, dass er uns einen Teil unseres Weges begleitet und die fotocommunity.fr mit seinem Wesen geprägt hat.

Ruhe in Frieden, lieber Rémy!
Lars, Thomas, Sabine, Javor, Stephan, Torsten und das Team der fotocommunity


----


Cher Rémy,
Nous ne pouvons guère ajouter quoi que ce soit aux belles et vraies paroles d'Elise. Nous avons appris à te connaître comme une personne aimable, pleine d'humour & calme, qui défendait son opinion quand il le fallait. Tu nous as aussi appris des choses culinaires et tu as fait un travail merveilleux au sein de l'équipe de fotocommunity.fr et pour notre fotocommunity !

Chère Anne, chère Marie, cher Greg, chère famille,
En tant qu'équipe de fotocommunity, nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances ! Un homme merveilleux nous a quittés et nous garderons toujours un bon souvenir de lui ! Nous sommes reconnaissants qu'il nous ait accompagnés sur une partie de notre chemin et qu'il ait marqué fotocommunity.fr de son empreinte.

Repose en paix, cher Rémy !
Lars, Thomas, Sabine, Javor, Stephan, Torsten et l'équipe de fotocommunity
Dernière édition par Lars Ihring le 18.10.22, 13:20, édité 1 fois.
re-painter re-painter   Message 3 de 26
4 x merci
Lien
Mes sincères condoléances à la famille, je vous souhaite beaucoup de force dans ces moments difficiles.
rené
aqualune 83 aqualune 83   Message 4 de 26
4 x merci
Lien
Cher Rémy ,

Tu aimais profondément la vie et cela se ressent dans ta belle galerie qui va maintenant faire vivre ton regard et ton souvenir. C’est un grand bonheur de t’avoir connu à travers tes images et ton travail au sein de notre équipe d’admin. Comme moi tu étais passionné par la nature et les oiseaux et nous avons quelquefois échangé sur ce sujet par message. Tu faisais partie des personnes que j’aurais aimé connaître dans la vraie vie.
Nous allons te regretter. Repose en paix . J’aurai une pensée pour toi quand j’irai observer les oiseaux : une activité que tu aimais beaucoup.

Toutes mes sincères condoléances à son épouse et ses enfants ainsi qu’à tous ceux qui ont eu le bonheur de le côtoyer
Jifasch32 Jifasch32   Message 5 de 26
3 x merci
Lien
Quelle triste nouvelle...! Je n'ai pas eu beaucoup d'échanges avec lui, mais tous étaient de qualité et très constructifs.
Avec mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches
jancograph jancograph   Message 6 de 26
3 x merci
Lien
Je me joins à ceux qui l'ont connu pour présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Repose en paix Rémi et je pense que les membres de Fotocommunity auront toujours un œil tout là haut pour ne pas oublier.
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 7 de 26
4 x merci
Lien
Pour toi,Rémi,qui aimait la musique...A bientôt!
https://www.youtube.com/watch?v=S700sRaWsDQ
Pilaber Pilaber   Message 8 de 26
4 x merci
Lien
Es fällt mir schwer die richtigen Worte zu finden, jeder Abschied, jede Trennung ist mit eigenen Gefühlen und Empfindungen verbunden.
Remy war mehr wie einen Kontakt in der Fotocommunity, wir haben uns oft im Elsässischen Freilicht Museum getroffen wo er einige Jahren als Freiwilliger mitwirkte, dadurch ist eine echte Freundschaft entstanden.
Ich möchte an dieser Stelle seiner Familie mein tiefstes Beileid aussprechen und bedanke mich bei Jackie und Lars für die lieben Worte.
-
Il m'est difficile de trouver les mots justes, chaque adieu, chaque séparation est liée à ses propres sentiments et perceptions.
Rémy était plus qu'un simple contact sur Fotocommunity, on se retrouvait souvent à l' Écomusée d'Alsace où il a travaillé comme bénévole pendant quelques années, une vraie amitié s'est nouée.
J'exprime mes plus sincères condoléances à sa famille et je remercie Jackie et Lars pour les aimables mots.
Robert Buatois Robert Buatois   Message 9 de 26
3 x merci
Lien
Une bien triste nouvelle dont tu nous fais part Elise. Toujours à la disposition de chacun avec gentillesse et courtoisie, Rémi aura laissé son empreinte sur le site.
Aujourd'hui, libéré d'un mal implacable, repose en paix Rémi.
Avec toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants et ses proches.
cébo cébo   Message 10 de 26
3 x merci
Lien
pensées à toute sa famille.
Rémy, je pleure.
SYLDERO SYLDERO   Message 11 de 26
3 x merci
Lien
REMESCO nous a quitté.
C'est une grande perte pour tous les membres d'FC
Rémy,tellement gentil,serviable,agréable,disponible et à l'écoute....
Il laisse un grand vide...
Ce soir,je suis triste..
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix.
Sylvie
F.JEROME F.JEROME   Message 12 de 26
3 x merci
Lien
Rémy,
Je suis toujours aussi maladroit dans ces moments d'infinis tristesse pour exprimer mon ressenti .
Rémy , on ne se connaissait que par phone interposé , et c'était déjà énorme !
Merci .
Je suis triste et très malheureux aujourd'hui, je perds un ami .
Je garde tous nos échanges et tous tes clichés au fond de moi .
Pensée à ta famille et à tous tes proches .
Bye ***
Dernière édition par F.JEROME le 19.10.22, 16:03, édité 3 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 13 de 26
3 x merci
Lien
j'apprends cette nouvelle aujourd'hui avec une profonde tristesse!!
une pensé à sa famille
repose en paix
odette
dominati simone dominati simone   Message 14 de 26
3 x merci
Lien
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Rémy que j'appréciais beaucoup et dont j'aimais les réalisations .C'est une perte pour tous les membres de FC .Je présente toutes mes condoléances à sa famille .Simone
Dream30 Dream30   Message 15 de 26
3 x merci
Lien
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre ton départ, Rémy. Toutes mes sincères condoléances à ta famille, tes amis. Repose en paix.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut