Restriction

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Loisemic Loisemic   Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Je fais de temps en temps des commentaires sur les photos d'Ivova (Ivova photo) Photographe russe. Il m'arrive de doubler mon commentaire dans une traduction en russe. J'ai eu la surprise de constater que mon commentaire en français était bien pris en compte, celui en russe était remplacé par des ?????? (voir publication d'Ivova du 19/01/2019. Simple bug ou discrimination envers nos amis russes ?
† Remesco † Remesco   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 20.01.19, 12:33Vers le message citéJe fais de temps en temps des commentaires sur les photos d'Ivova (Ivova photo) Photographe russe. Il m'arrive de doubler mon commentaire dans une traduction en russe. J'ai eu la surprise de constater que mon commentaire en français était bien pris en compte, celui en russe était remplacé par des ?????? (voir publication d'Ivova du 19/01/2019. Simple bug ou discrimination envers nos amis russes ?

Pourquoi de la discrimnination, quelle idée, comment tu peux penser cela.
Notre système ne reconnait pas l'alphabet cyrillique.
En géneral c'est en anglais que nous communiquons avec les utilisateurs russes et asiatiques (idem pour leurs
caractéres écriture), du reste ils répondent en anglais.
Ces membres savent très bien que ces caractères ne sont pas pris en compte, dès leurs inscriptions sur ce site.
Dernière édition par † Remesco le 20.01.19, 17:30, édité 3 fois.
Loisemic Loisemic   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Je ne cherche rien en particulier. Et si nos amis russes savent que leur alphabet n'est pas reconnu, il serait bon que les autres nationalités le sachent aussi. Un message d'erreur au moment de l'envoi serait plus explicite qu'une suite de ?????.
Merci pour la réponse
Bonne soirée
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
je correspond souvent avec des amis Serbes
face book reconnait le l'alphabet cyrillique
mais pas tous les sites
pour exemple " bonjour l'ami "
en serbe : Хелло фриенд
je préfère en Anglais :Hello my friend
ou en
en croate : Pozdrav prijatelju
::::::::::::::::::::
en russe : Привет друг
::::::::::::::::
j'aime bien ce cliché
Мне нравится эта картина
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut