Santé Remesco

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 31 de 48
1 x merci
Lien
Heureuse de par ces bonnes nouvelles.....
A bientôt, Rémy....
Et merci, Elise, pour les infos....
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 32 de 48
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 19.06.19, 13:06Vers le message citéBonjour à tous ,

J'ai eu des nouvelles de Rémy , de bonnes nouvelles , il se remet bien et vous remercie tous pour votre soutien ...

Content....
Dream30 Dream30   Message 33 de 48
1 x merci
Lien
Merci Elise pour cette bonne nouvelle Bises
Ray Veri Ray Veri   Message 34 de 48
1 x merci
Lien
de bonnes nouvelles , ca fait du bien
a bientôt Remy
Ray
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 35 de 48
1 x merci
Lien
Très heureuse pour Rémy et sa famille .
SYLDERO SYLDERO   Message 36 de 48
1 x merci
Lien
Très heureuse de savoir que Rémy va mieux..............
Je l'embrasse et lui dis à bientôt
Sylvie
Therockets7 Therockets7   Message 37 de 48
1 x merci
Lien
je ne savais pas que remy était malade ou autre, désolé, mais un prompt retablissement a toi de ma part et celle de marie (aixoise) aussi , avec grand plaisir
math
† aixoise † aixoise   Message 38 de 48
1 x merci
Lien
Bon Rétablissement à Toi Rémy et ravie de savoir que tout va mieux pour Toi...Prends le temps de te rétablir et à tres bientôt sur FC..! amts marie
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 39 de 48
1 x merci
Lien
Bon rétablissement à toi Rémy.
Amitiés.
DOM
Charlotte EMSER-SCHAFERLEE Charlotte EMSER-SCHAFERLEE   Message 40 de 48
1 x merci
Lien
Je t'envoie de tout coeur mes pensées de guérison rapide - Et au grand plaisir de revoir bientôt tes "beaux noir et blancs" et de pouvoir les commenter - Ne fais pas d'imprudences et suis bien ton traitement !!!

Au plaisir de de te retrouver bientôt parmi nous -
Bises Charlotte
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 41 de 48
1 x merci
Lien
Citation: Charlotte EMSER-SCHAFERLEE 18.07.19, 08:51Vers le message citéJe t'envoie de tout coeur mes pensées de guérison rapide - Et au grand plaisir de revoir bientôt tes "beaux noir et blancs" et de pouvoir les commenter - Ne fais pas d'imprudences et suis bien ton traitement !!!

Au plaisir de de te retrouver bientôt parmi nous -
Bises Charlotte


Bonjour Charlotte .
Une bonne nouvelle , Rémy est de retour . Nous en sommes tous ravis .

[fc-foto:42404467]
manuvosges manuvosges   Message 42 de 48
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 18.07.19, 10:53Vers le message citéCitation: Charlotte EMSER-SCHAFERLEE 18.07.19, 08:51Vers le message citéJe t'envoie de tout coeur mes pensées de guérison rapide - Et au grand plaisir de revoir bientôt tes "beaux noir et blancs" et de pouvoir les commenter - Ne fais pas d'imprudences et suis bien ton traitement !!!

Au plaisir de de te retrouver bientôt parmi nous -
Bises Charlotte


Bonjour Charlotte .
Une bonne nouvelle , Rémy est de retour . Nous en sommes tous ravis .

[fc-foto:42404467]

Bonjour, qu’est ce que je suis content d’apprendre que Rémy est de retour avant mon absence, merci et prenez soin de vous;-)))))))à bientôt Manu
Elise Bleue Elise Bleue   Message 43 de 48
3 x merci
Lien
Citation: Charlotte EMSER-SCHAFERLEE 18.07.19, 08:51Vers le message citéAu plaisir de de te retrouver bientôt parmi nous -
Bises Charlotte


Citation: Joëlle Millet 18.07.19, 10:53Vers le message citéBonjour Charlotte .
Une bonne nouvelle , Rémy est de retour . Nous en sommes tous ravis .



[fc-foto:42404467]


Bonjour Charlotte , bonjour Joëlle , bonjour à tous

Rémy revient tout doucement en effet et il a voulu poster quelques photos pour donner signe de vie , vous rassurer et surtout vous remercier de votre soutien et de la sympathie que vous lui avez témoigné .

Même si nous avons tous hâte de le revoir en pleine forme , c'est encore prématuré que d'affirmer qu'il est de retour à temps plein parmi nous .
S'il est tiré d'affaire ( Dieu merci ) il est encore fatigué , sous légère surveillance médicale et en convalescence .

Aujourd'hui je peux vous dire que ce n'est pas du superflu étant donné que pour 'Equipe médicale qui l'a pris en charge , Rémy est un miraculé et pour sa famille et nous qui le connaissons bien , un sacré battant , alors pas de soucis , nous le retrouverons bientôt avec joie et en attendant , nous devons tous avoir de la patience , lui y compris , parceque bien sur il est aussi impatient que nous tous :-)

Bonne journée à tous
Charlotte EMSER-SCHAFERLEE Charlotte EMSER-SCHAFERLEE   Message 44 de 48
0 x merci
Lien
Je suis très heureuse de te revoir bientôt en pleine possession de ta santé !!!
Nous t'attendons avec impatience - Même si tu es sous surveillance médicale, je suis contente de te revoir, et lorsque tu le pourras, revoir tes noir et blanc que nous aimons ....
Alors je vais avoir de la patience , et j'attendrai le moment où nous pourrons à nouveau plaisanter!!
Bises à toi et à ton épouse Charlotte et Bonjour à toutes et tous ceux qui soulignent bien ici, qu'ils s'ennuient aussi de toi.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 45 de 48
0 x merci
Lien
Bonsoir à toutes et tous,
de très bonnes nouvelles.
Rémy, prend le temps de te rétablir,
la santé est primordiale !
bon courage.
amitiés.
Michel.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut