Un Jour - Une Couleur

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
mohane mohane Message 61 de 250
2 x merci
Lien
Je voulais signaler la parution d'un article très intéressant sur le thème du BLEU dans le dernier Chasseur d'Images,(n°412) de quoi nous inspirer ou de donner quelques exemples...
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 62 de 250
1 x merci
Lien
Mi - Mai et les fleurs remplissent les pages d'Ujuc mais pas que...
D'ailleurs j'ai choisi une photo de Certeau Dominique comme vignette pour UJUC
car elle y était quasiment destinée: "la semaine dans le désordre" !
La semaine dans le désordre La semaine dans l… Certeau Dominique 14.04.19 22
Merci à l'admin qui effectuera le changement.
A bientôt
Xtian
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 63 de 250
1 x merci
Lien
Merci Xtian du Gard pour cette vitrine.
Amitiés.
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 64 de 250
4 x merci
Lien
Si vous pensez que votre photo est une bonne candidate pour être la vignette de ujuc alors je vous propose d'ajouter à votre photo le tag "vignette".
Bien sûr la photo doit avoir été importée dans la section d'ujuc.
Vous pouvez ajouter ce tag sur des photos déjà importées.
Les photos candidates doivent dans la mesure du possible avoir toutes les couleurs de la semaine...
Le meilleur jour pour l'import de ce type de cliché est bien entendu le Dimanche où toutes les couleurs sont permises.
Je ferais une recherche dans la section "Un Jour - Une Couleur" avec le tag "vignette" avant de faire mon choix.
Ceci permettra aussi à chacun de faire des recherches très colorées dans ujuc :-)
Amicalement
Xtian
PS: donnez l'info aux autres car tout le monde ne vient pas sur le forum; surtout si vous pensez que la photo
de votre ami photographe mérite le tag "vignette"!
JeanPierre JeanPierre   Message 65 de 250
1 x merci
Lien
Merci pour les infos !
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 66 de 250
1 x merci
Lien
Merci Xtian pour l'info -
† aixoise † aixoise   Message 67 de 250
1 x merci
Lien
merci Xtian pour cette info ...
mohane mohane Message 68 de 250
1 x merci
Lien
merci Christian pour ce rappel, et même si je ne suis pas tellement favorable aux "auto propositions" en général, cela te facilitera peut être la tâche dans ton choix cornélien pour changer de vignette régulièrement -:)
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 69 de 250
0 x merci
Lien
Citation: mohane 20.05.19, 11:05Vers le message citémerci Christian pour ce rappel, et même si je ne suis pas tellement favorable aux "auto propositions" en général, cela te facilitera peut être la tâche dans ton choix cornélien pour changer de vignette régulièrement -:)
Rien n'empêche de proposer à quelqu'un de rajouter "vignette" en tag à sa photo quand on pense que la photo le mérite; en soit ce serait déjà un compliment et je pense que ce serait pas mal.
Mais je comprend ta réticence et cela t'honore.
Amicalement
Xtian
Adele D. Oliver Adele D. Oliver   Message 70 de 250
1 x merci
Lien
Merci beaucoup, Xtian... Je suis très mauvais à juger mes propres photos et faire une auto-promotion...
et je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par " l’ajout d’une vignette" ???
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 71 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Adele Oliver 21.05.19, 18:04Vers le message citéMerci beaucoup, Xtian... Je suis très mauvais à juger mes propres photos et faire une auto-promotion...
et je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par " l’ajout d’une vignette" ???

Chère Adèle

je parle du changement régulier de la photo qui sert d'icone de ujuc pour un mois environ.
En fait le mot ajout est mal choisi car il s'agit d'un remplacement:-)
Je comprend tes réticences mais tu peux apprécier les photos des autres et leur dire, c'est le principal.
Amicalement
Xtian
Dream30 Dream30   Message 72 de 250
1 x merci
Lien
Bonsoir. Comme d'autres, je ne pense pas être en mesure de "m'auto-proposer" par contre ton idée est bonne pour proposer une photo de quelqu'un d'autre ... Ca rejoint peut être un peu l'idée de la galerie, mais au final c'est toi qui décideras et on te fait confiance. Merci d'essayer de faire un peu évoluer le site Bises
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 73 de 250
1 x merci
Lien
Pour ma part , je ne prends pas cette option pour un auto proposition mais pour un tag qui peut te faciliter la

tâche d'autant plus que tu restes le décideur .

Merci
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 74 de 250
0 x merci
Lien
En cliquant sur ce lien qui réalise la recherche des images de UJUC avec le tag "Vignette",
vous aurez toutes les images ayant été utilisées et celles qui postulent à l'être:
https://www.fotocommunity.fr/photos/vig ... t=aspiring

Comme toutes les autres recherches, vous pourrez trier par popularité, nouveauté etc.
Xtian
Elise Bleue Elise Bleue   Message 75 de 250
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 02.06.19, 17:26Vers le message citéEn cliquant sur ce lien qui réalise la recherche des images de UJUC avec le tag "Vignette",
vous aurez toutes les images ayant été utilisées et celles qui postulent à l'être:
https://www.fotocommunity.fr/photos/vig ... t=aspiring

Comme toutes les autres recherches, vous pourrez trier par popularité, nouveauté etc.
Xtian


Bonjour à tous ,
Il y'a aussi une façon plus simple ( excuses moi Xtian ) de même que pour n'importe laquelle de vos Sections ou sous sections préférées :
c'est de cliquer sur Suivre de la page de garde de la Section et ensuite aller dans votre Menu perso ou vous retrouvez "Ma ou mes Sections" qui va (vont) s'ouvrir lorsque vous cliquez dessus et retrouverez ensuite toutes les vignettes des photos correspondantes ....
Dernière édition par Elise Bleue le 02.06.19, 17:46, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut