Un Jour - Une Couleur

<1 ... 3456789 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 76 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 02.06.19, 18:45Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 02.06.19, 18:26Vers le message citéEn cliquant sur ce lien qui réalise la recherche des images de UJUC avec le tag "Vignette",
vous aurez toutes les images ayant été utilisées et celles qui postulent à l'être:
https://www.fotocommunity.fr/photos/vig ... t=aspiring

Comme toutes les autres recherches, vous pourrez trier par popularité, nouveauté etc.
Xtian


Bonjour à tous ,
Il y'a aussi une façon plus simple ( excuses moi Xtian ) de même que pour n'importe laquelle de vos Sections ou sous sections préférées :
c'est de cliquer sur Suivre de la page de garde de la Section et ensuite aller dans votre Menu perso ou vous retrouvez "Ma ou mes Sections" qui va (vont) s'ouvrir lorsque vous cliquez dessus et retrouverez ensuite toutes les vignettes des photos correspondantes ....

Oui, mais ainsi tu as tout ou alors je n'ai rien compris.
Je ne souhaite que les photos taguées "vignette" pour la section ujuc.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 77 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 02.06.19, 19:32Vers le message citéOui, mais ainsi tu as tout ou alors je n'ai rien compris.
Je ne souhaite que les photos taguées "vignette" pour la section ujuc.


Dans le lien que tu donnes là aussi on a la Section UJUC et lorsqu'on l'ouvre , on a aussi toutes les vignettes de la semaine mélangées ... ?

Et les photos taguées "vignettes" vue toutes les vignettes qu'il y'a sur FC ......

Un autre exemple : Taguer la couleur du jour ex du Jaune et là ce sont toutes les photos jaunes qui vont sortir

Autre méthode qui semble mieux correspondre à ce que tu veux : inclure dans les tags : le titre de la photo le nom du photographe et la description de l'image et sur la page de recherche qui va s'ouvrir , cocher la case : inclure le titre , la description , le photographe ......

Simplement c'est peut être un peu fastidieux , non ?
aqualune 83 aqualune 83   Message 78 de 250
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 02.06.19, 19:32Vers le message citéJe ne souhaite que les photos taguées "vignette" pour la section ujuc.

Bonsoir Xtian, tu devrais continuer à faire ton choix comme par le passé. Apparemment il n'y a aucune photo taguée vignette : je viens de tester plusieurs photos.
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 79 de 250
0 x merci
Lien
Merci Elise.
J'utilise effectivement la recherche comme tu l'indiques et c'est très intéressant.
Pour moi, ce n'est pas fastidieux au contraire, je trouve cela souvent amusant.
J'ai parlé déjà ici des recherches par couleur et c'est un plaisir de voir le résultat.
J'ai commencé ici, une démarche participative pour le changement de vignette de la section ujuc.
Pour ça, il fallait que les photographes qui participent à ujuc joue le jeu.
Ca prend forme doucement et j'espère qu'à terme on puisse dire tiens c'est une belle photo pour ujuc car toutes les couleurs sont représentées joliment.
Je vois que quelques uns et quelques unes ont compris.
Mais il est possible que ça ne marche pas et dans ce cas je continuerais à choisir en solitaire mensuellement la nouvelle vignette.
Le 22/06 sera l'anniversaire d'ujuc, nous verrons s'il y a des vignettes proposées que je pourrais choisir.
Je pense que ça devrait être le cas :-)
Bises
Xtian
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 80 de 250
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 02.06.19, 20:30Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 02.06.19, 19:32Vers le message citéJe ne souhaite que les photos taguées "vignette" pour la section ujuc.

Bonsoir Xtian, tu devrais continuer à faire ton choix comme par le passé. Apparemment il n'y a aucune photo taguée vignette : je viens de tester plusieurs photos.

Si il y en a quelques unes; mais il n'en faut pas beaucoup pour faire un choix mensuel.
S'il y en avait beaucoup je serais obligé d'augmenter la fréquence :-)
Amitiés
Xtian
aqualune 83 aqualune 83   Message 81 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 02.06.19, 20:40Vers le message citéCitation: aqualune 83 02.06.19, 20:30Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 02.06.19, 19:32Vers le message citéJe ne souhaite que les photos taguées "vignette" pour la section ujuc.

Bonsoir Xtian, tu devrais continuer à faire ton choix comme par le passé. Apparemment il n'y a aucune photo taguée vignette : je viens de tester plusieurs photos.

Si il y en a quelques unes; mais il n'en faut pas beaucoup pour faire un choix mensuel.
S'il y en avait beaucoup je serais obligé d'augmenter la fréquence :-)
Amitiés
Xtian


Oui effectivement il y a quelques candidats : il suffit d'afficher les photos de la section UJUC et après là où il y a la petite loupe tu entres vignette : et là tu as tous les candidats. Pas de méthode plus simple à mon avis.
Bonne soirée.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 82 de 250
0 x merci
Lien
Bonjour
Avec ce lien , je vois toutes les propositions de " vignettes " :

https://www.fotocommunity.fr/photos/vignette .

Avec ton lien Xtian , je ne vois que 3 vignettes .
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 83 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 03.06.19, 01:52Vers le message citéBonjour
Avec ce lien , je vois toutes les propositions de " vignettes " :

https://www.fotocommunity.fr/photos/vignette .

Avec ton lien Xtian , je ne vois que 3 vignettes .

Tu as fait la même recherche que moi ;
en procédant avec le mot vignette, tu obtiens 281 résultats toutes sections confondues
si tu restreins à la seule section "Un Jour - Une Couleur" en haut à gauche, tu obtiens 23 résultats.
Bises
Xtian
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 84 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 03.06.19, 07:48Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 03.06.19, 01:52Vers le message citéBonjour
Avec ce lien , je vois toutes les propositions de " vignettes " :

https://www.fotocommunity.fr/photos/vignette .

Avec ton lien Xtian , je ne vois que 3 vignettes .

Tu as fait la même recherche que moi ;
en procédant avec le mot vignette, tu obtiens 281 résultats toutes sections confondues
si tu restreins à la seule section "Un Jour - Une Couleur" en haut à gauche, tu obtiens 23 résultats.
Bises
Xtian


J'ai trouvé et je vois bien les 23 vignettes et non seulement 3 lorsque je suis ton lien

Merci
https://www.fotocommunity.fr/photos?cat ... t=aspiring
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 85 de 250
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 03.06.19, 10:00Vers le message citéCitation: Xtian du Gard 03.06.19, 07:48Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 03.06.19, 01:52Vers le message citéBonjour
Avec ce lien , je vois toutes les propositions de " vignettes " :

https://www.fotocommunity.fr/photos/vignette .

Avec ton lien Xtian , je ne vois que 3 vignettes .

Tu as fait la même recherche que moi ;
en procédant avec le mot vignette, tu obtiens 281 résultats toutes sections confondues
si tu restreins à la seule section "Un Jour - Une Couleur" en haut à gauche, tu obtiens 23 résultats.
Bises
Xtian


J'ai trouvé et je vois bien les 23 vignettes et non seulement 3 lorsque je suis ton lien

Merci
https://www.fotocommunity.fr/photos?cat ... t=aspiring

J'ai compris !!!!
Le lien recopié par Elise est incomplet, il s'arrête à vig (le reste est en noir).
Si tu cliques sur le lien initial que j'ai fourni
https://www.fotocommunity.fr/photos/vig ... e&sort=new
Tu obtiens bien les 23 résultats.
En fait c'est le résumé de la recherche sur le mot "vignette" affinée ensuite par la section "Un Jour - Une Couleur"; les deux méthodes sont équivalentes.
Bises
Xtian
Elise Bleue Elise Bleue   Message 86 de 250
1 x merci
Lien
Citation: Xtian du Gard 03.06.19, 10:25Vers le message citéJ'ai compris !!!!
Le lien recopié par Elise est incomplet, il s'arrête à vig (le reste est en noir).
Si tu cliques sur le lien initial que j'ai fourni
https://www.fotocommunity.fr/photos/vig ... e&sort=new


Lorsqu'on cite avec un lien celui ci il est toujours incomplet , c'est une citation et non pas une copie

Là c'est une copie et il est complet

https://www.fotocommunity.fr/photos/vig ... e&sort=new
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 87 de 250
0 x merci
Lien
Merci Elise pour ton explication...
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 88 de 250
1 x merci
Lien
Nous sommes le premier jour de l'été, le jour de la fête de la musique et....
la veille anniversaire de la section "Un Jour - Une Couleur" devenue depuis UJUC.
Je m'y prend la veille au soir car nous avons des matinaux abonnés d'UJUC
et là je pense à Jean-Pierre même s'il sera absent jusqu'à Dimanche...
Donc déjà un an, et le moment de faire le point.

7258 photos en 1 an soit puisque la règle est d'une photo par jour
20 membres réguliers en moyenne qui déposent chaque jour une photo.
Une belle famille de photographes qui se connaissent bien je crois.
Sur toutes ces photos, 160 ont été élues à la galerie et 504 vues à la page d'accueil...

Pour ce qui est du format utilisé, la grande majorité est en mode paysage ou landscape,
16% sont en format portrait
3% au format carré et 2,4% au format panoramique.

En 1 an nous avons eu 12 vignettes pour illustrer la page de la section:

[fc-foto:42594572][fc-foto:41439842] un arc-en-ciel de perles un arc-en-ciel de… Adele D. Oliver 02.09.18 52 [fc-foto:41559958]


[fc-foto:41660417] Fenêtre dans les feuilles d'automne Fenêtre dans les… lophoto 18.11.18 39 diversité diversité cébo 16.12.18 20 Y'a pire? Y'a pire? Odette LEFEBVRE 06.01.19 33

.../...
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 89 de 250
2 x merci
Lien
.../...

Les couleurs du dimanche .... Les couleurs du d… aline64 03.02.19 27 Chez Fabio Chez Fabio SYLDERO 17.03.19 52 [fc-foto:42252545] La semaine dans le désordre La semaine dans l… Certeau Dominique 14.04.19 22

Si vous voulez complimenter un photographe pour sa photo car elle est riche en couleurs
et qu'elle pourrait être une vignette pour UJUC, faites lui le compliment en lui demandant
d'ajouter "vignette" dans ses mots clés.

Pour la vignette "anniversaire" j'ai choisi une photo de Syldero (ce sera la deuxième)
car elle la photo est belle et qu'elle a toutes les couleurs de UJUC et qu'elle a le mot clé "vignette"...

Merci par avance au gentil administrateur(trice) qui fera le changement.

Cabanes sur le port Cabanes sur le po… SYLDERO 02.06.19 34

A bientôt
Xtian
SYLDERO SYLDERO   Message 90 de 250
0 x merci
Lien
Je découvre à l'instant que ma photo a été choisie pour la vignette anniversaire,un grand MERCI,j'en suis très touchée.......bises amicales,Sylvie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut