Un Jour - Une Couleur

<1 ... 1314151617>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cébo cébo   Message 241 de 250
1 x merci
Lien
confinement, déconfinement, il y a du vague à l’âme chez certain fcéistes, du doute.
quelques soient tes raisons, continue à faire ce que tu aimes et à bien le faire
et surtout ne t'éloigne pas trop.
amitiés,
cébo
SYLDERO SYLDERO   Message 242 de 250
1 x merci
Lien
Quelle tristesse,
tu vas beaucoup nous manquer...
REVIENS NOUS VITE
Bises et à bientôt j'espère.
Sylvie
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 243 de 250
1 x merci
Lien
Merci pour vos témoignages de gentillesse.
Pendant mon absence je n'ai que deux souhaits:
-restez fidèles à UJUC qui est quand même le meilleur lieu de rendez-vous entre photographes
-soyez sincères dans vos commentaires
(il vaut mieux parfois s'abstenir plutôt que dire ce que l'on ne pense pas)
Amitiés
Xtian
PS: N'oubliez pas l'utilisation de +1 pour l'émotion

[fc-foto:43442870]

et les icones d'ujuc pour inviter des amis:

[fc-foto:43425405] Mon pense bête UJUC Mon pense bête UJ… Joëlle Millet 02.02.20 49
.../...
Mettez-les dans vos favoris pour les rappeler quand vous le désirerez!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 244 de 250
0 x merci
Lien
Bonjour... Ai-je commis un impair en postant deux images vendredi ? J'ai lu sur la page de la section : droit d'en mettre une 2e si elle exprime une émotion, ce que je pensais, mais j'ai vu ici le "bonus émotion" (qu'en effet j'ai déjà reçu pour une de mes images)... Du coup, si quelqu'un peut me dire s'il faut attendre de recevoir ce bonus avant d'en poster éventuellement une autre... (et je peux retirer une des deux photos, évidemment !)
Bon WE à tous
Elise Bleue Elise Bleue   Message 245 de 250
1 x merci
Lien
Citation: philho 06.06.20, 00:00Vers le message citéBonjour... Ai-je commis un impair en postant deux images vendredi ?

Bonjour phiho ,
Je pense que tu peux bénéficier de circonstances atténuantes et que le peloton d'exécution n'est pas encore pour aujourd'hui :-)

En l'absence du Maitre des lieux je prends sur moi de te dire que bonus ou pas tu peux laisser tes 2 photos , la face du monde ne s'en trouvera pas changée (hélas ) pour autant ....

Bon week
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 246 de 250
0 x merci
Lien
Merci Elise, je ne le ferai plus, promis ! Bon dimanche !!
mohane mohane Message 247 de 250
1 x merci
Lien
bonjour Christian

La "rentrée" a sonnée et j’espérais te revoir ici (ou ailleurs) que ce soit pour animer un jour une couleur, ou poster d'autres photos ....Dans l'attente de tes images, je te souhaite du bon temps! Amitiés
PS La rubrique est toujours alimentée mais sans toi, ce n'est plus pareil
Isabelle
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 248 de 250
2 x merci
Lien
Citation: mohane 15.09.20, 11:13Vers le message citébonjour Christian

La "rentrée" a sonné et j’espérais te revoir ici (ou ailleurs) que ce soit pour animer un jour une couleur, ou poster d'autres photos ....Dans l'attente de tes images, je te souhaite du bon temps! Amitiés
PS La rubrique est toujours alimentée mais sans toi, ce n'est plus pareil
Isabelle


Merci Mohane pour ton message ainsi que ceux de quelques uns qui ont remarqué mon absence.
C'est vrai que je voulais soufflé un temps et reprendre avec tout le monde à la rentrée...
Ça ne s'est pas passé comme prévu et je ne le regrette pas car j'ai rencontré une belle personne:-)
L'aspect convivial d'UJUC est indéniable mais il prend plus de temps que je ne peux actuellement lui consacrer.
Ne m'en veuillez pas trop mais ma pause va se prolonger.
Par contre, si vous avez l'intention de passer par Nîmes,
n'hésitez pas à me faire signe (via fotomail ou mon profil) pour vous accompagner
et vous faire découvrir cette belle ville.

Amusez vous bien sur UJUC et sur FC .... et dans la vie aussi.
Amitiés
Xtian
PS: je pense qu'il serait bon de changer la photo d'UJUC avec ce magnifique cliché de ceulaer

"Mama" apprend à porter sur la tête "Mama" apprend à… de ceulaer 26.08.20 28

Merci à l'administrateur qui fera le changement.
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 249 de 250
1 x merci
Lien
Bonjour Christian

Oui je suis comme Isabelle, je pensais te revoir ainsi que tes superbes clichés en cette fin d'été :-)))

Mais c'est comme çà chacun fait sa vie avant Fc c'est normal !!!!!!
Merci beaucoup cette invitation a visiter Nimes avec toi.... pourquoi pas un de ces jours peut-être !!!!!!!

Pour le changement de vignette d'UJUC je la trouve superbe... très bon choix.

Je te souhaite de bons moments dans ta pause en prenant soin de toi et des tiens :-))) situation Oblige
Et tu peux revenir très vite.... on te dira rien :-))))

Bises
mohane mohane Message 250 de 250
0 x merci
Lien
Nîmes n'est pas au programme pour le moment mais merci pour tes mots ...Il faut savoir se poser parfois et prendre du temps pour soi...la vie est courte!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut