votes sur site etrangers quand on est world membre

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Therockets7 Therockets7   Message 1 de 3
0 x merci
Lien
hello, j'aimerais comment savoir pour acceder aux votes ds les sites allemands, anglais , italiens etc quand on est world membres français, j'attends un éclair de génie, pour me guidé!
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Citation: therockets7 22.06.19, 22:19Vers le message citéhello, j'aimerais comment savoir pour acceder aux votes ds les sites allemands, anglais , italiens etc quand on est world membres français, j'attends un éclair de génie, pour me guidé!

Coucou Matthieu ! En bas de la page, tu as les petits drapeaux allemand, anglais, italien, etc. Tu cliques dessus et tu te retrouves sur le FC du pays choisi et ensuite tu procèdes comme pour le vote français...
Bon week-end....
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 3
2 x merci
Lien
Citation: therockets7 22.06.19, 22:19Vers le message citéhello, j'aimerais comment savoir pour acceder aux votes ds les sites allemands, anglais , italiens etc quand on est world membres français, j'attends un éclair de génie, pour me guidé!

Bonjour

Il faut en plus s'identifier avec le mot de passe à chaque changement de plateforme .

Tu peux aussi proposer une photo :

avant, on ne pouvait proposer qu'une photo de la plateforme sélectionnée ou de n'importe laquelle si elle

était téléchargée dans section " voyage " . Je pense que ça a changé .

Bon dimanche
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut