Acheter son matos en Allemagne

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 16 de 26
0 x merci
Lien
prix correct pour ce 40D et son optique; quand au 400D, il va bientôt avoir des soldes! le 450D pointe son nez! je persiste à dire qu' a prix à peu près égal, je préfère acheter en france; mode d' emploi d' abord, et puis la garantie pose moins de problèmes! le vendeur se charge de tout, même du transport; sur le net, on y va toujours de sa poche; on renvoie à nos propres frais et on est rarement remboursé!
zeff59 zeff59 Message 17 de 26
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Ya qu'a demandé!
1449€ le kit - 100€00 qu'ils font sur place!
A+
Zeff
http://cgi.ebay.fr/CANON-EOS-40D-NU-17- ... dZViewItem
Sébastien.V Sébastien.V Message 18 de 26
0 x merci
Lien
Bonsoir,

Personnellement, je n'achète plus que sur internet mon matos, aucun soucis à ce jour. De préférence sur les sites allemands, nettement moins cher et très fiables (Technikdirekt en fait parti).
Une bonne adresse pour avoir les meilleurs prix : http://www.idealo.de/ , c'est un comparateur de prix.
Vu que le matériel vendu est le même, les modes d'emploi sont également en français.

Seb
Athesdan Athesdan Message 19 de 26
0 x merci
Lien
Petite question, est ce que le" Cash back" de Canon marche aussi si j'achete un produit en allemagne tout en vivant en France ? http://canon2008promotions.onlinerebate ... iew=promos

(les "remboursements" sont de meme valeur en Allemagne.)
Armand Wagner Armand Wagner Message 20 de 26
0 x merci
Lien
Athesdan a écrit:

Citation:Petite question, est ce que le" Cash back" de Canon marche
aussi si j'achete un produit en allemagne tout en vivant en
France ?
http://canon2008promotions.onlinerebate ... iew=promos

(les "remboursements" sont de meme valeur en Allemagne.)




Je suis Luxembourgeois et j'habite au Luxembourg,
j'ai acheté du matériel en Allemagne et le cash back fonctionnait sans aucun problème !

Armand
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 21 de 26
0 x merci
Lien
Mon revendeur allemand m'a échangé mon objectif Tamron après que la SAV de Tamron n'avait pas pu le réparer et que j'avais perdu le bon de caisse.
Je n'ai même pas payé l'envoi au SAV.
Ce n'est pas à la FNAC que j'aurais eu ce service.
Et je préfère 2 ans de garantie à un an.
Je n'ai pas l'intention d'acheter du matos en France.
Sur beaucoup de boitiers la différence de prix est flagrante :

Exemples :

Amazon.de :


Canon EOS 450D SLR-Digitalkamera (12 Megapixel, LifeView) Kit inkl. EF-S 18-55mm 1:3,5-5,6 IS Objektiv (bildstabilisiert) von Canon (Elektronik)
Neu kaufen: EUR 729,97

Amazon.fr :


Canon - EOS 450D appareil photo numérique Reflex + objectif 18-55IS - 12,2 Mpix - 3,5 images/s - noir par Canon
Acheter neuf: EUR 949,00


Pixmania.fr

CANON EOS 450D + objectif EF-S 18.55 IS

949 € (Frais de port : à partir de 8,90 €)



Message edité (22-03-08 12:23)
kiiiiim kiiiiim Message 22 de 26
0 x merci
Lien
Bonjour,

J'ai lu que vous achetiez votre materiel photo a Kehl en Allemagne, mais pouvez vous me préciser ou exactement?
Car je cherche des objectifs pour mon reflex, et je reviens de Kehl un peu deçue.J'ai trouvé un magasin,mais l'un des objectifs que je voulais était un peu moins cher qu'en France, et l'autre était carrément plus cher.
Peut etre que je n'ai pas trouvé les bons magasins.
Sinon tanpis, direction la fnac (meme les petits photographes sont plus chers et pas vraiment plus sympas)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 23 de 26
0 x merci
Lien
Passez par internet avant d'aller à la fnac où vous êtes certaine de payer plus cher que sur certains site comme miss numérique ou digit photo.
Bon achat
yahoo30 yahoo30 Message 24 de 26
0 x merci
Lien
Je serais également intéressé par de bonne adresse en Allemagne . étant proche de la frontière, j'envisage d'acheter mon réflex là bas, si vraiment cela vaut le coup .
Merci de me renseigner
mathieukassovitz mathieukassovitz Message 25 de 26
0 x merci
Lien
je pense que le prix est en peu cher.
happybouille happybouille Message 26 de 26
0 x merci
Lien
Coucou , je travaille plus sur des images /photos sur ordi maintenant .
J'ai encore du matériel Photo d’occasion.
Un boitier Nikon d300 et un grip qui va avec et une batterie d’appoint à porter à la ceinture.
Objectif Nikon AF-S NIKKOR 16-85 mm 3.5-5.6 DX VR G ED.
Aujourd'hui je travaille mes images pris par un appareil compact pour des raisons de santé ( la légèreté d'un petit appareil )
Si ça intéresse qqn à un prix raisonnable contactez moi.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut