Cherche de l'aide pour 1er équipement

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
sophiebansard sophiebansard Message 1 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire à l'instant. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une réponse à ma question, en vain !!! Alors je tente ma chance ici !

Pour vous résumez mon histoire, j'ai décider de faire de ma passion pour la photographie (depuis que je suis gosse) mon métier principal ! Je bosse à fond depuis plusieurs mois sur ma technique. Je me renseigne énormément sur l'actualité, sur mon projet... Je commence petit à petit à faire des séances photos avec des personnes de mon entourage , je m'en sers de cobaye ! :) Seulement voilà, je dois maintenant investir dans un bon PC car j'ai actuellement un petit PC portable ACER.
Sachant que je n'ai pas le budget pour acheter ce que je vois dans les conseils donner ici et là sur des forums (des MAC à 2500 euros voir plus) ma question est la suivante :
Est ce que je peux travailler correctement (lightroom, photoshop) avec un ancien iMac de 2011 ? ( au niveau des détails, je suis pas très doué donc si vous pouviez m'orienter en même temps sur les caractéristiques minimales à prendre ...) J'entend beaucoup dire que NON, ils sont dépassés ! Mais je me dit que pour débuter c'est peut être bien non ? Je n'ai pas de gros budget de départ et je compte financer tout ce dont j'ai besoin au compte goutte ( j'ai déjà beaucoup de chose, de quoi démarrer on va dire) Mais niveau informatique J'AI RIEN !!!!!
Donc je vous remercie par avance pour vos réponses. Merci de ne pas trop me parler en langage informatique car j'aurais alors besoin d'un traducteur !!! :(

Merci pour votre patience :)
Loisemic Loisemic   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour,
Il y a de nombreuses possibilités en matière d'ordis de bureau orientés photo. Mais si tu es absolument fixé sur Apple, il te faudra y mettre le prix.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut