drône

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Bernard Morel Bernard Morel Message 1 de 15
0 x merci
Lien
J'envisage l'acquisition d'un drône. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un appareil?
Merci par avance.
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 15
0 x merci
Lien
désolé , je n'y connais rien,
bon courage
Ray
d.rostren d.rostren Message 3 de 15
0 x merci
Lien
Bonjour Bernard,

Tout d'abord question budget :
Si acheter un drône pour 500€ ne te fais pas peur
je te conseil vivement le MAVIC MINI, pour ses qualités de photo/vidéo ainsi que sa maniabilité
qui est à la portée d'un débutant en la matière.
Si, comme moi, tu as un budget limité, avec environs 280€, alors
le JJRC X12 (chinois qui se retrouve également sous les références EACHINE EX4 et LEADEALS 4K GPS RC)
Celui-ci possede une bonne qualité en matière de photo/vidéo ainsi que la maniabilité, je l'ai commandé
récemment mais pas encore reçu ( évite impérativement la Société américaine Geekbuying avec laquelle j'ai
des démélés actuellement)
Moins cher tu ne trouveras que des jouets sans grande qualité.
Voilà, à te relire.
Bernard Morel Bernard Morel Message 4 de 15
0 x merci
Lien
Citation: d.rostren 15.08.20, 10:52Vers le message citéBonjour Bernard,

Tout d'abord question budget :
Si acheter un drône pour 500€ ne te fais pas peur
je te conseil vivement le MAVIC MINI, pour ses qualités de photo/vidéo ainsi que sa maniabilité
qui est à la portée d'un débutant en la matière.
Si, comme moi, tu as un budget limité, avec environs 280€, alors
le JJRC X12 (chinois qui se retrouve également sous les références EACHINE EX4 et LEADEALS 4K GPS RC)
Celui-ci possede une bonne qualité en matière de photo/vidéo ainsi que la maniabilité, je l'ai commandé
récemment mais pas encore reçu ( évite impérativement la Société américaine Geekbuying avec laquelle j'ai
des démélés actuellement)
Moins cher tu ne trouveras que des jouets sans grande qualité.
Voilà, à te relire.


Merci infiniment pour tes conseils éclairés.....je vais regarder en détails ces deux références. Je te tiens au courant. Bien cordialement.
Photopassionnée Photopassionnée Message 5 de 15
1 x merci
Lien
Bonjour, l'achat d'un drône est légal mais faites attention au côté vie privée, vous pouvez avoir une amende. Mais c'est un bel achat en tout cas. bonne journée :)
Bernard Morel Bernard Morel Message 6 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Photopassionnée 25.08.20, 11:07Vers le message citéBonjour, l'achat d'un drône est légal mais faites attention au côté vie privée, vous pouvez avoir une amende. Mais c'est un bel achat en tout cas. bonne journée :)Bonjour et merci pour les conseils.....bien cordialement.
d.rostren d.rostren Message 7 de 15
0 x merci
Lien
Simplement il est prudent de voir la législation française (si vous etes en France)
concernant les drônes.
Si je ne m'abuse (?) le poid des drones excédant 800 grammes nécessitent un permis...
Bernard Morel Bernard Morel Message 8 de 15
0 x merci
Lien
Citation: d.rostren 25.08.20, 11:52Vers le message citéSimplement il est prudent de voir la législation française (si vous etes en France)
concernant les drônes.
Si je ne m'abuse (?) le poids des drones excédant 800 grammes nécessitent un permis...
Effectivement la législation est particulière pour les drones au-delà de 800gr.
d.rostren d.rostren Message 9 de 15
0 x merci
Lien
....Mais je crois que le permis en question n'est pas très difficile a obtenir !
Bernard Morel Bernard Morel Message 10 de 15
0 x merci
Lien
Citation: d.rostren 25.08.20, 12:26Vers le message cité....Mais je crois que le permis en question n'est pas très difficile a obtenir !
Je vais voir ça...!!!!
Bernard Morel Bernard Morel Message 11 de 15
1 x merci
Lien
Citation: d.rostren 25.08.20, 12:26Vers le message cité....Mais je crois que le permis en question n'est pas très difficile a obtenir ! Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie privée.
d.rostren d.rostren Message 12 de 15
0 x merci
Lien
Merci Bernard,

Beaucoup de choses à explorer sur ton site !...
Bernard Morel Bernard Morel Message 13 de 15
0 x merci
Lien
Citation: d.rostren 30.08.20, 19:43Vers le message citéMerci Bernard,

Beaucoup de choses à explorer sur ton site !...

Bonsoir, peux-tu me dire sur quel site tu as commandé le JJRC X12 ?
Bien cordialement.
d.rostren d.rostren Message 14 de 15
0 x merci
Lien
J'ai commandé sur Geekbuying, je n'ai toujours pas compris si la société est américaine ou chinoise.
Bref, comme je te le disais sur un de mes post, j'ai eu des déboires avec cette boite :
- Encaissement rapide de mon réglement
- Puis frais suplémentaires d'envois non indiqué au départ
- Modif de la commande car il n'y avait plus de drone couleur noire.
- Problème avec mon mot de passe
- Et pour couronner le tout ...110€ de frais de douanne en plus !!!!
Dans un premier temps j'ai refusé de payer le suplément douanne , puis je me suis dit qu'il valait
mieux perdre 110€ plutot que 280€, car il aurait été impossible de me faire rembourser !....
Au total mon drone m'a couté près de 400€ au lieu de 240€ annoncé par cette p... de boite !
Bref, évite les boites non Européennes, car ce sont des pièges a con !
Peut-être Amazon.fr, ils sont trés sérieux, je les ais testés, ou autre sociétés en ligne ?
Bref, je mettrais prochainement une petite vidéo sur ma chaine Youtube, de mon premier vol drone.
En tout cas ce JJRC X12 est parfait pour commencer à voler, je te le conseil.
Mais j'ai eu quelques problème au départ avec le manuel qui tout en anglais, je suis fâché avec cette langue,
je me suis donc amusé (si l'on peut dire) à traduire en français, a l'aide d'un log de traduction, les explications importantes pour le pilotage. Il me reste encore quelques paragraphes à traduire pour être complet.
de ce drone.
Je vais essayer de présenter quelques-unes de mes photos ici, pour le moment sans abonnement, mais surement assez différentes des tiennes, je suis plutôt, paysages et nature avec deux ou trois créations....
A bientôt.
Amicalement.
Bernard Morel Bernard Morel Message 15 de 15
0 x merci
Lien
Citation: d.rostren 02.09.20, 23:22Vers le message citéJ'ai commandé sur Geekbuying, je n'ai toujours pas compris si la société est américaine ou chinoise.
Bref, comme je te le disais sur un de mes post, j'ai eu des déboires avec cette boite :
- Encaissement rapide de mon réglement
- Puis frais suplémentaires d'envois non indiqué au départ
- Modif de la commande car il n'y avait plus de drone couleur noire.
- Problème avec mon mot de passe
- Et pour couronner le tout ...110€ de frais de douanne en plus !!!!
Dans un premier temps j'ai refusé de payer le suplément douanne , puis je me suis dit qu'il valait
mieux perdre 110€ plutot que 280€, car il aurait été impossible de me faire rembourser !....
Au total mon drone m'a couté près de 400€ au lieu de 240€ annoncé par cette p... de boite !
Bref, évite les boites non Européennes, car ce sont des pièges a con !
Peut-être Amazon.fr, ils sont trés sérieux, je les ais testés, ou autre sociétés en ligne ?
Bref, je mettrais prochainement une petite vidéo sur ma chaine Youtube, de mon premier vol drone.
En tout cas ce JJRC X12 est parfait pour commencer à voler, je te le conseil.
Mais j'ai eu quelques problème au départ avec le manuel qui tout en anglais, je suis fâché avec cette langue,
je me suis donc amusé (si l'on peut dire) à traduire en français, a l'aide d'un log de traduction, les explications importantes pour le pilotage. Il me reste encore quelques paragraphes à traduire pour être complet.
de ce drone.
Je vais essayer de présenter quelques-unes de mes photos ici, pour le moment sans abonnement, mais surement assez différentes des tiennes, je suis plutôt, paysages et nature avec deux ou trois créations....
A bientôt.
Amicalement.
Merci pour ton message. Je constate que tout n'a pas été simple.....!!! Mais au final, tu as un super drone..... Sur ta page d'accueil FC, tu verras une petite enveloppe blanche en haut à droite. Il doit y avoir le chiffre 1 qui indique un message de ma part........ bien cordialement.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut