Nikon D 300 Occasion et ++

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
happybouille happybouille Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Coucou , je travaille plus sur des images /photos sur ordi maintenant .
J'ai encore du matériel Photo d’occasion.
Un boitier Nikon d300 et un grip qui va avec et une batterie d’appoint à porter à la ceinture.
Objectif Nikon AF-S NIKKOR 16-85 mm 3.5-5.6 DX VR G ED. Aujourd'hui je travaille mes images pris par un appareil compact pour des raisons de santé ( la légèreté d'un petit appareil )
Si ça intéresse qqn à un prix raisonnable contactez moi.
manuvosges manuvosges   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Citation: happybouille 22.01.19, 12:37Vers le message citéCoucou , je travaille plus sur des images /photos sur ordi maintenant .
J'ai encore du matériel Photo d’occasion.
Un boitier Nikon d300 et un grip qui va avec et une batterie d’appoint à porter à la ceinture.
Objectif Nikon AF-S NIKKOR 16-85 mm 3.5-5.6 DX VR G ED. Aujourd'hui je travaille mes images pris par un appareil compact pour des raisons de santé ( la légèreté d'un petit appareil )
Si ça intéresse qqn à un prix raisonnable contactez moi.


Bonsoir, vous avez une idée du prix que vous en voulez, il est toujours difficile de proposer un prix, il est bien connu que l acheteur en veux payer toujours moins...
Amtsmanu
happybouille happybouille Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour , je n'ai pas vraiment regardé à combien se vendent les D300 d'occasion. Je dirais avec l'Objectif Nikon AF-S NIKKOR 16-85 mm 3.5-5.6 DX VR G ED et le grip etc. je pourrais faire un joli lot si vous avez une proposition a faire . N'hésitez pas. même la petite sacoche nikon 40x40cm peut aller avec. J'ai mis l'objectif sur ebay à 290€ mais je peux l'enlever. Dites moi ce que vous estimez juste pour tous les deux.
manuvosges manuvosges   Message 4 de 7
1 x merci
Lien
Bonsoir, je vais peut être m orienter vers autre chose comme matos, j ai regardé cela vaut facilement 500euros le lot
Amts manu
happybouille happybouille Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Citation: manuvosges 28.01.19, 23:27Vers le message citéBonsoir, je vais peut être m orienter vers autre chose comme matos, j ai regardé cela vaut facilement 500euros le lot
Amts manu
Dommage , je voulais me défaire de tout d'un coup. A ce prix la j'aurais tout mis ensemble. A voir , le Boitier D300, poigné grip, +batterie externe à porter à la ceinture ( valeur 170 d'occasion) , l'objectif (valeur 350€ d'occasion) , sacoche Nikon, les qqs filtres et la sangle, les 4 cartes mémoire avec leur étui coque le lot vaut au moins 800-900 euro d'occasion mais je ne fais plus des reportages et j'aurais bien fait un gros "LOT" avec tous cela , car ça ne sert à rien de gardes des accessoires et d'en vendre que le Boitier.
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
juste une info la cote CH-I
D300 Normal 390 € - Excellent état 425 € - Moyen 290 € - NR
AF-S DX VR G ED 16-85 mm f/3,5-5,6 Normal 320 € - Excellent état 350 € - Moyen 240 € Classic
PDK1 (D300-D300S-D700) + acc. Normal 120 € Excellent état 130 € Moyen 90 € Classic
ou
MBD10 - D300-D300S-D700 Normal 90 € Excellent état 95 € Moyen 65 € Classic
Ray
happybouille happybouille Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Merci pour vos réponses. Je tout mis sur un site de vente aux enchères. https://encheres.catawiki.eu/kavels/241 ... 85mm-+-acc

Je sais bien qu'il vont me "brader" ça en moins de deux. ( estimation d300 plus tous les acc. 325 prix de départ. Avec l'objectif !!! )
Leurs estimation est une catastrophe.
Mais comme je ne le utilise plus du tout depuis un bon bout de temps, (suis en longue maladie) le matos est trop lourd pour moi. tant pis.
Je reviendra ici pour exposer un peu plus d'images et nouer des contacts. Il semble bien animé votre site.
Bonne journée et merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut