Plus de comparatifs appareils photos ??

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
d.rostren d.rostren Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,



Impossible (?) de trouver sur internet des tableaux comparatifs sur les appareils photo !!!

Par exemple : lorsque je rentre la phrase "tableaux comparatifs des appareils photo compacts" :

aucun tableaux, uniquement des tas de pubs sur des models différents souvent sans description technique détaillée !!!...

Si je fais une recherche précise, en l'occurence : "appareil photo compact avec GPS" , j'obtiens  un tas d'appareils  qui 

n'ont , bien souvent, aucun GPS !...

Comment faire une recherche sans être innondé par une pub innapropriée ?

Mes critères exacts de recherche sont :

"Appareil photo compact ou bridge équipé d'un GPS avec gros zoom (au moins 30X)"

Peut-être pourriez vous m'aider soit en me donnant des liens sur de réels tableaux comparatifs ou bien des models

correspondant  a mes critères ?...

Merci d'avance
Photopassionnée Photopassionnée Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour, les appareils photo sont équipés de GPS ?? waouh ça a bien évolué. Je ne savais même pas que ça existait. Bon courage dans vos recherches.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
on trouve plutôt les comparaisons en période des salons
sur les revues type le "" Chasseur D'Images ""
et autres
Ray
Photopassionnée Photopassionnée Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Salut, la revue Chasseur d'image est assez bien faite je suis d'accord :) après en effet je n'ai jamais entendu parlé d'appareil photo avec GPS... c'est bien un comparateur que tu recherches ? un site où tu pourrais prendre plusieurs modèles et comparer le prix, les caractéristiques etc. je sais qu'il en existe pas mal dans le milieu de la téléphonie comme celui-ci https://www.monpetitmobile.com/ mais je ne sais pas si c'est bien cela que tu souhaites pour les appareils photos ? il y a un site qui se nomme le dénicheur je crois et qui propose ce genre de chose mais en effet ça reste assez commercial, peut-être que cela pourra t'aider :)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut