Problème 700D canon

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Mimi Higurashi Mimi Higurashi Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis tombée sur ce forum en cherchant des conseils pour les photos, j'en profite pour essayer d'avoir un peu d'aide pour mon boitier.
Pour essayer d'expliquer clairement : je suis partie 5 jours en vacances et tout allait bien (beaucoup de poses longues etc) et en revenant chez moi "paf" problème avec mon boitier (700D que j'ai depuis environ 4 ans).
J'ai voulu l'allumer mais rien alors que le jour d'avant la batterie était pleine (batterie LP-E8).
Je recharge la batterie et la remet dans l'appareil, au bout de 3-4h sans activité la batterie est complètement déchargée.. J'ai changé de batterie, au début ça fonctionnait mais maintenant même problème qu'avec la batterie Canon, il ne s'allume pas. En retirant et remettant la carte SD il s'allume 1 fois sur 2, et quand je l'éteins l'appareil clignote rouge en continu comme si il était occupé.
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de solution à ce problème, à savoir si c'est le 700D qui a un problème, les 2 batteries, la carte ou tout en même temps.
A savoir qu'entre temps je n'ai rien touché que ce soit réglages, carte etc, tout est resté inchangé depuis que le problème est survenu.
Si quelqu'un ici aurait une idée d'ou vient ce problème cela m'aiderais beaucoup.
Cordialement.
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 4
1 x merci
Lien
Bonsoir Mimi, je n’ai jamais rencontré ce problème mais j’ai bien l’impression que ça
vient de votre boîtier. Si dans votre ville il y a un réparateur demandez un devis.
Vous devriez poser cette question sur le forum général bien plus fréquenté que celui-ci.
Mimi Higurashi Mimi Higurashi Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai contacté Canon mais en attendant une réponse de leur part je demande un peu partout ou je passe. Du coup si ça vient du boitier je suis foutue (pas les moyens de faire réparer..)
En tout cas merci pour votre avis, je continue de chercher de mon coté en espérant trouver une solution de secours en attendant.
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bonsoir
je ne pense pas que canon te répondra sans avoir le Boitier
quand tu confis un boitier chez canon, il font les recherches et établisse un devis
si tu ne fais pas réparer, et que tu reprends le boitier sans réparation, le devis est facturé " 30€environ sous réserve
ca c'est mon espérance,, que j'ai eu a 3 reprise , pour un boitier, puis un objectif, puis plus tard un autre boitier
::::
en principe le minimum d'une réparation touche 150€environ sous reverses bien sur .
:::
avant enlevé ta batterie, essais de nettoyer la plaque de contact dans le boitier , la , ou tu mets la batterie,
il y a peut être, une petite merde qui fait court circuit
courage , tiens nous au courant
a Courbevoie région parisien , secteur Défense un service après vente Canon, très compétent
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut