logiciel Macphun / snapheat pro...?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
heurtebise heurtebise Message 1 de 4
0 x merci
Lien
bonjour a tous
je viens de recevoir une offre en recommandation de fotocommunity...pour (voir le titre) que penser de la chose...?
j'ai déjà AVS...(dont je ne m' en suis pas encore servi) mais je pense avancer sur le sujet et rien n' empêche a y joindre autre chose...
jusque maintenant j' emploi RIEN pour la modification...mais j'aimerai m' y intéresser quand même...
donc presque a zéro pour ça...(les modifs de mes clichés )...aussi ça serai d' avance grand merci si vous avez quelques conseils (même de base) pour je puisse démarrer avec un logiciel relativement simple...
MERCI
UGA-gloubs UGA-gloubs Message 2 de 4
1 x merci
Lien
bonjour , je suis depuis 2011 sur FLICKR et je rejoins ce site pour trouver de nouveaux contacts , je vois que vous souhaitez peut-être traiter vos photos : c'est facile : il existe de nombreux logiciels gratuits dont PICASA de GOOGLE que j'apprécie beaucoup , car très intuitif !
à bientot
gloups !
krakito1 krakito1 Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Picasa est pas terrible pour faire de la post prod, il y a des logiciel tellement mieux en gratuit ou même payent sans dépenser des des milliers d'euros, et puis la post prod révèle vraiment les photos
MAB Elhad MAB Elhad Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Citation: krakito1 24.07.14, 21:47Vers le message citéPicasa est pas terrible pour faire de la post prod, il y a des logiciel tellement mieux en gratuit ou même payent sans dépenser des des milliers d'euros, et puis la post prod révèle vraiment les photos
Bonjour , moi aussi j'utilise habituellement Picasa, mais si Krakito1, voudra bien nous proposer d'autres logicielmieux que Picasa, nous serions interessé et ravi de les essayer
Cordialement
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut