Bien le bonjour

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
franquert1952 franquert1952 Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour à vous, tous et toutes, .

je découvre par l'entremise d'une personne rencontrée ce jour dans ma ville, un APN à la main de suite je remarque qu'il ne semble pas un simple touriste à sa façon de voir et regarder autour de lui, je l'interpelle et il me donne son nom et le site sur lequel il dépose ses photos, .. rentré, je regarde et y trouve aussi une perspective de me faire connaitre avec mon travail photographique.
je vous remercie de votre accueil, j'espère ne pas vous décevoir, mon style est particulier, suis autodidacte depuis plus de ( heuuu, 50 ans ) .. je travaille seul, la technique ou l'auto portrait en dérision, je vous invite dans mes élucubrations et j'espère vous plaire dans mes délires ..
Vos commentaires seront les bienvenus, et j'espère aussi faire des bonnes connaissances
Francis 600
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour Francis ,
De réveiller un peu la routine n'a jamais tué qui que ce soit , de par le monde il y'a suffisamment de perturbations qui s'en chargent
Et puis parait 'il que le rire prolonge la vie ou nourrit l'équivalent d'un bon steak :-)
Alors re-bienvenu sur Fotocommunity et surtout ne nous privez pas de votre humour
A bientôt
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Bienvenu parmi nous
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut