Pseudo DOMCHO

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
DOMCHO DOMCHO Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous,
J'ai découvert fotocommunity et son forum à partir de la revue Image & Nature.Je suis passionné de photo depuis une quarantaine d'années, mais profite plus amplement de cette passion depuis ma retraite anticipée et de l'apparition du numérique et aussi de l'acquisition il y a trois ans d'un apn type bridge Finepix S7000 qui correspond bien à l'utilisation photos de nature notamment et macros de fleurs et d'insectes.
J'ai fait aussi l'apprentissage du post-traitement d'image avec de nombreux logiciels et filtres.Ce matériel est dépassé mais possède un bon capteur et des capacités suffisantes pour le net.
Je réside prés de Béthune dans le Pas-de-Calais.
Cordialement et ravi de la découverte de vos photos et du site
Dom
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
BOnjour et bienvenue chez nous!!
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir sur le site et que tu ferras et decouvriras plein de superbe photo.
Si tu as un soucis n'hésite pas à nous contacter (les admins) directement ou via le support.

Cordialement,
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
salut à toi collegue nordiste; et bonnes photos sur ce site! dom
OPPY OPPY Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenue.
Bonne visite,et bonne photo.
Amitier OPPY
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Je te souhaite également la bienvenue sur Fotocommunity. Je te souhaite de trés agréables moments parmis nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Je te souhaite de trés belle lumiéres et de belles photos à nous faire partager.

amicalement
Laurent
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 6
0 x merci
Lien
[fc-foto:1132031206]

Bienvenue parmi nous

Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut