Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

Quoi de nouveau ?

Mijo D.


World Membre, Saint Etienne L'Allier

Elle, Ange ou Démon ?

Quand elle est arrivée avec ses parents dans le restaurant, on aurait dit une petite fée, souriante, ravissante, faisant du charme inconsciemment, un ange était entré dans la salle et tout le monde était sous le charme.
Quand soudain, tout à changé. Une contrariété, et voilà l’Ange qui se transforme en un petit animal hurlant et s’agitant dans tous les sens, sans se préoccuper des regards consternés des clients surpris de ce brusque changement.
Une petite promenade à apaisé la gamine qui a refait son entrée normalement, comme si la première fois avait été simplement une répétition ratée. Une deuxième prise, en somme. Elle est redevenue ce petit ange attendrissant et craquant pendant tout le reste du repas.
Les petits enfants ont cette capacité étonnante d’avoir des réactions violentes et innatendues, puis d’oublier aussitôt les raisons de leur colère comme si elle n’avait pas eu lieu, et de passer à autre chose, en toute innocence. Quand à nous, la surprise et la gêne passées, nous sommes bien obligés d’en faire autant. :o)

Merci à Yves Courtemanche pour sa proposition et merci à celles et ceux qui l'on suivis. :o)

Écureuil !
Écureuil !
Yves Courtemanche

Oie des Neiges à l'aurore !
Oie des Neiges à l'aurore !
Yves Courtemanche

Grande Aigrette !
Grande Aigrette !
Yves Courtemanche

Commentaire 83