Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

Quoi de nouveau ?

Mijo D.


World Membre, Saint Etienne L'Allier

La petite Princesse aux bulles

Les enfants font souvent les choses les plus amusantes avec un sérieux déconcertant. Quand on lu a donné l’appareil à bulles, Elle a commencé par rire et s’amuser tout à fait normalement comme n’importe quel enfant, mais au bout d’un petit moment, ce jeu est devenu sérieux, allez comprendre pourquoi. Elle ne riait plus, toute occupée à faire le plus de bulles possibles, comme si c’était devenu vital. Elle s’est retrouvée isolée derrière ce rideau de bulles et de fleurs, comme dans un monde imaginaire qu’elle se serait inventé. J’ai aimé.

Merci à toi Christian, d’avoir aimé cette petite Princesse aux bulles, et de l’avoir proposée pour la galerie. Merci à celles et ceux qui te suivront et peut-être, ajouteront une étoile au milieu de ces bulles. :o)

BALADE à AUBERIVE -  56 -
BALADE à AUBERIVE - 56 -
Christian Villain
ÎLE - MAURICE - 10 -
ÎLE - MAURICE - 10 -
Christian Villain
BALADE à AUBERIVE - 1 -
BALADE à AUBERIVE - 1 -
Christian Villain

Commentaire 98