Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

11 446 128 Galerie

Robert Buatois


Free Account, SELONGEY

Le petit Colorado

C'est un monde où le contraste des couleurs est spectaculaire. Pendant presque trois heures, vous cheminez sur un sentier ombragé au début puis soudain, vous débouchez en plein soleil devant ces falaises où le jaune rivalise avec le rouge, le blanc de l'argile essayant en vain de calmer le jeu. En continuant le chemin bordé un bref instant par un petit ruisseau entouré de prêles, on ressent une impression de fraîcheur qui est la bienvenue surtout lorsqu'il fait 36°. Il s'enfonce à nouveau sous le couvert des arbres entre lesquels vous apercevez ce "Sahara" miniature et s'élève pour nous offrir une vue saisissante de ce Petit Colorado .
Ce lieu est une ancienne carrière à ciel ouvert où l'on rencontre encore les vestiges de ce qu'elle fut entre le 19 et 20 ème siècle.

Merci à tous, en particulier à Magdalenia qui avait proposé cette photo aux votes et à vous qui avez pris le temps de l'examiner. Vos regards m'ont permis d'avoir une nouvelle étoile et j'en suis heureux.

" Le lundi au soleil "
" Le lundi au soleil "
Magdalenia

Divin soleil
Divin soleil
Magdalenia

Doux réveil
Doux réveil
Magdalenia

Commentaire 128

Information

Section
Vu de 11 446
Publiée
Langue
Licence

Exif

APN COOLPIX P510
Objectif ---
Ouverture 3
Temps de pose 1/1250
Focale 4.3 mm
ISO 100

Prix

Galerie 20/07/2017
79 Pro / 21 Contra