REGARDS
Trois mois c’est long et c’est court
Voir ou ne pas voir ? Et que voir ? Voir le ciel bleu, les nuages ? Voir la Terre, l’herbe verte ? Les visages, les oiseaux ?
Se voir dans le miroir, ne pas se reconnaitre dans cette image informe qui ne vous ressemble plus tout-à fait. Accepter ? Ne pas se rebiffer ? Craindre une troisième épreuve ?...
Et tout-à coup, alors qu’on ne s’y attend pas, la buée dans le miroir s’efface. Prémices d’un répit, court peut-être, mais un répit quand même.
Trois mois ! Créer, créer encore, imaginer, réaliser. Vous m’avez tant manquées mes images, mais j’avais la tête ailleurs, plus d’idées, ou plutôt une seule: Voir, revoir, et si possible pas trop mal.
Trois mois c’est long et c’est court… après ?… On verra...
Je remercie les personnes qui se sont inquiétées de mon silence car il est toujours réconfortant de constater que l’on compte un peu pour quelques personnes. Merci beaucoup.
Merci, à vous, portez-vous bien et prenez bien soin de vous.
Robert Buatois 30/05/2025 13:20
Heureux de te revoir et surtout, réjouis de constater une nette amélioration de ton état car je pense que tu as vu le bout du tunnel. Ne te soucie pas, c'est bien ton visage que tu as aperçu dans ton miroir.Bises et continue à bien te porter.
corail 29/05/2025 20:21
une photo et un texte parfaits sur les mois difficiles....mais la buée va petit à petit s' effacer et sans forcer trop...la totale clarté te sera rendue. je t' embrassechristiane
Thomasmar 28/05/2025 16:56
Une magnifique composition qui me donne beaucoup à réfléchir.J'espère avoir bien compris
Bises
Marian
Laelia Letombe 28/05/2025 16:54
regard de soi dans un miroir la personne devant ce miroir ce pose une question avec le regard de ces yeux bleues qui suis je ? BISESCHOISNET Christiane 28/05/2025 15:43
Superbe mise en image.Chris.jancograph 28/05/2025 15:20
Une belle composition Mijo................mais qui me laisse bien sûr un doute sur son interprétation.........
Mais j'espère de tout cœur me tromper !!!
Bises JC