Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

Quoi de nouveau ?

Mijo D.


World Membre, Saint Etienne L'Allier

Tabatha, petite sorcière de charme, tu as laissé tombé ton chapeau.

Nous sortions d’une réunion familiale à Paris, derrière le BHV, dans le marais. Certains d’entre vous connaissent.
Cette petite fille, Tabatha, était très joyeuse et s’amusait, sautillant partout, gambadant et riant, comme un joyeux lutin .
Quand tout à coup elle a traversé la rue en courant et s’est juchée sur ce poteau en nous regardant et en riant aux éclats, très fière de nous avoir tous surpris.
J’avais mon APN à la main, mais je n’avais pas été assez rapide pour saisir l’instant. Alors je lui ai demandé si elle voulait bien le refaire. Elle n’a fait ni une ni deux et hop ! elle a sauté de derechef et a pris la pause en riant, et en me regardant droit dans les yeux.

Cette photo a une autre histoire. Sur le site photo où j’étais à l’époque, Tabatha (c’est son vrai nom) a séduit immédiatement un photographe que je connaissais un peu. Elle nous a permis de faire mieux connaissance et grâce à elle, nous sommes devenus de vrais amis. Salut Guy. :o))
Quand je vous le disais que c’était une petite sorcière de charme. :o)

Commentaire 29

Information

Section
Vu de 2 601
Publiée
Langue
Licence

Exif

APN Canon EOS 550D
Objectif Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS
Ouverture 5.6
Temps de pose 1/100
Focale 55.0 mm
ISO 100

Favoris publics