Nous utilisons des cookies, afin de personnaliser les contenus et les publicités et d'analyser les accès à nos sites internet. En outre, nous transmettons des informations sur ton utilisation de nos sites internet à nos partenaires pour e-mails, publicité et analyses. Voir détails

Quoi de nouveau ?

Chrystabelle


Free Membre, Torino
[fc-user:1971948]

A propos de moi

Bonjour à tous, je m'appelle Julia, je suis né à Turin le 14 Avril 1990.
Je suis entré dans le monde de la photographie complètement par hasard. Je pense que c'était l'une des décisions les plus enrichissantes que j'ai jamais fait. J'ai tout essayé, y compris les déceptions et les querelles, mais ripercorrerei chaque étape. Le digiart a toujours été mon préféré de tous, malgré le public ne voit pas d'un bon œil car elle semble aller à «dénaturer» le concept même de la photographie, mais, à mon avis, pour capturer un instant, ils peuvent tout faire , créez un temps est une autre histoire. Mon genre de prédilection est le nu, disons art est subjectif, que l'art lui-même et en grande partie subjective, et fonctionne en grande partie avec cela. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de télécharger quoi que ce soit sur ​​le sujet, c'est pourquoi je laisse ma page principale, vous pourrez voir mon portefeuille complet.


COLLABORATIONS:
COLLABORAZIONI:

-OFFICIAL MODEL of UKPhoto
-Creadeflo Digital Artist
-G.B. Carlo Sambuelli (Glamour Avenue)
-Gennaro Carrabba
-Piernicola Federici
-Salsa Prophet
-Moviale
-Omar Carlo Gafsi (Apocalyptica Studio)
-Diana Debord Fine Art Photography
-Emanuele La Grotteria (LeLe Photography)
-Claudio Cavallin
-Stefano Corona
-Bluna Vyris
-Davide Espertini
-Lorena Thurst & Michiko Shoda (Leipziger Buchklub)
-Rachele "Gomorrà" Broggi
-PhotoSif (Serenella Volpe)

Un de mes images, et il est simpliste de dire jamais considéré UKPhoto l'engagement qu'il a pris pour le produire, ainsi chacun est à son sujet, elle a été admise aussi dans la galerie de Fotocommunity Espagne:
http://www.fotocommunity.es/pc/pc/mypics/1489317/display/31207683)

Je tiens cependant à remercier encore une fois Maurizio Moroni, Valentina Gontier, Creadeflo et Maria Teresa Mosna pour leur soutien continu, la gentillesse et l'affection que chaque fois me stimulent à toujours faire de mon mieux dans cette passion. Je vous souhaite bonne chance, et que vous serez toujours sur la crête de la vague, quelles que soient les hypocrites qui nous entourent.

Cela dit, une bonne lumière et bonne chance à tous!
Giulia Isabella Phedra Gottardi

Commentaire 10

  • 5 11
  • 109 23
reçus / Donné

Compétence