impossibilité de déposer des commentaires

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
gilles Boisset gilles Boisset   Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Bonsoir depuis hier, je ne peux plus déposer de commentaires sur les photos , ni envoyer de messages perso. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. ( pour info : je n'ai pas modifié mes paramètres).
Merci pour votre aide.
cordialement gilles
Beate Rausch Beate Rausch   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Je vous ai répondu par le support !
Cordialement
Beate
jipiou jipiou Message 3 de 8
0 x merci
Lien
bonjour depuis 2 jours je ne peux plus lire les commentaires qui me sont adresses ,il y a un bandeau de pub en permanence...merci.(.ombre.lumiere@laposte.net)
gilles Boisset gilles Boisset   Message 4 de 8
0 x merci
Lien
Bonsoir Jean-Pierre,

Mon problème était que je ne pouvais plus écrire de commentaires et lorsque je voulais regarder une photo de FC, une page de pub s'ouvrait à sa place. J'ai réussi à résoudre le problème avec l'aide de Beate Rausch après bien des difficultés.
Pour m'en sortir j'ai dû changer de navigateur (j'étais sur Google chrome). Mon gendre a eu également ce même problème, il était également sur Chrome.
Je ne sais pas quel est ton navigateur et ton moteur de recherche, mais essaye de changer, sinon vois avec Beate Rausch, elle t'aidera, j'en suis sûr.
Bon courage et amitiés
gilles
jipiou jipiou Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 14.12.14, 19:30Vers le message citéBonsoir Jean-Pierre,

Mon problème était que je ne pouvais plus écrire de commentaires et lorsque je voulais regarder une photo de FC, une page de pub s'ouvrait à sa place. J'ai réussi à résoudre le problème avec l'aide de Beate Rausch après bien des difficultés.
Pour m'en sortir j'ai dû changer de navigateur (j'étais sur Google chrome). Mon gendre a eu également ce même problème, il était également sur Chrome.
Je ne sais pas quel est ton navigateur et ton moteur de recherche, mais essaye de changer, sinon vois avec Beate Rausch, elle t'aidera, j'en suis sûr.
Bon courage et amitiés
gilles
Merci, Gilles pour cette aide je vais suivre tes indications....Amts
jipiou jipiou Message 6 de 8
0 x merci
Lien
le probléme que j' avais avait disparu suite au conseil de Gilles.puis il est revenu..je ne sais plus quoi faire si Beate peut m'aider.....merci
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 8
1 x merci
Lien
ton problème est il résolu a ce jour ??
Ray
jipiou jipiou Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Merci Ray, mon problème est résolu avec l'application A B P...AmtsCitation: Ray Veri 11.03.15, 23:30Vers le message citéton problème est il résolu a ce jour ??
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut